Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Tiens, revoilà le covid!

Tiens, revoilà le covid!

Pour ceux qui pensaient que la “crise sanitaire” était derrière nous, voici une “bonne nouvelle”: Olivia Grégoire, porte-parole du gouvernement, vient d’annoncer que le gouvernement allait déposer un nouveau projet de loi covid le 22 juin, pour “prendre la suite de l’ensemble des mesures qui sont destinées à tomber au 31 juillet”. Il serait difficile de faire plus près des législatives – et donc de prendre plus clairement les Français pour des abrutis (les mesures coercitives auront donc été suspendues d’un mois avant les présidentielles à deux jours après les législatives, le temps de voter pour cette majorité “que le monde entier nous envie”)!

Partager cet article

4 commentaires

  1. “Les mesures destinées à tomber” sont les mesures d’assouplissement. “Le nombre de lettre du mot covid fois les singes du monkeypox multiplié par Pi est si élevé qu’il impose de nouvelles mesures restrictives pour protéger les français.”
    Pass sanitaire obligatoire, programme des doses 5 à 21 et le patron de Moderna en pleure de joie sur l’épaule de la larve présidentielle.

  2. Hélas le grand dépendeur d’andouilles avait raison : les Français sont des veaux :o(

  3. Olivia GRINGOIRE anticipe déjà une majorité absolue de “Ensemble !”, prolongeant de 5 ans la caisse enregistreuse du précédent quinquennat, à la botte du pâle toqué élyséen et de ses caprices de psychopathe.

Publier une réponse