Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Tee-shirtsà la mode

Lu sur le blog de Daoudal :

"Le Parisien, dans son édition d’hier, se pâmait devant la réussite de Karim, qui a gagné 15.000 euros en un mois en vendant des tee-shirts au pied des tours du Val-Fourré, à Mantes-la-Jolie.

«Ses maillots à 20 € n’ont rien d’exceptionnel. Coupe et tissu classiques, couleurs basiques. Mais voilà, on peut y lire un énorme “Mantes la Tuerie” sérigraphié

«A la rentrée, Karim lancera une ligne de vêtements streetwear (porté dans la rue) et fashion (porté en soirée) qu’il distribuera à Paris et en région parisienne.»"

Et il y inscrira quoi ?

Michel Janva

Partager cet article

5 commentaires

  1. Très à la mode !!!

  2. pour ceux qui ont des intentions plus pacifistes : http://audacieusement.free.fr/nous.php

  3. “Tuerie” n’est pas dans le langage des jeunes une insulte mais qualifie quelque-chose que l’on a beaucoup apprécié.
    “Ce jeu est une tuerie, ce film est une tuerie, cette chanson est une tuerie”.
    C’est une information positive, que de savoir que des jeunes arborent des tee-shirts reprenant le nom de leur ville déformé de façon amusante, plutôt que des maillots de joueurs marocains ou algériens.
    L’intégration et l’identification à un lieu de vie français plutôt qu’à un pays d’origine commence par là.

  4. C’est le nouveau concours de légendes du Salon Beige ?
    Pas sûr que nos suggestions conviennent à l’entrepreneur en herbe !

  5. AMarie : Bien expliqué, je te remercie!!

Publier une réponse