Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Euthanasie

Sur Vincent Lambert, écoutez Me Jérôme Triomphe

Sur Radio courtoisie, avec Bernard Antony, qui nous apprend que Patrice de Plunkett s’est rangé parmi les partisans de la culture de mort. L’avocat des parents de Vincent Lambert apporte de nombreux détails intéressants :

Partager cet article

12 commentaires

  1. Émission que tout le monde devrait écouter et diffuser autour de lui. Si on devait écouter une seule émission pour connaître l’affaire Lambert c’est bien celle là. Près de 3 h d’émission sur le même sujet c’est exceptionnel. Avec en plus des intervenants de talent…..

  2. Extraordinaire !!!
    Un immense moment de radio.
    Merci

  3. En effet,j ai entendu P DE PLUNKETT,(on la ressorti des placards pour la bonne cause?)le discours actuel de cet homme qui se dit catholique est stupéfiant, digne de celui des laicistes les plus radicaux tendance Franc maçon?? Mais comme chacun sait l appartenance à cette secte reste secrete ce qui est tres scandaleux quand on connait leur pouvoir de nuisance à tous les etages…
    Dans le meme genre vous avez le psychiatre-pretre(!) DUIGOU dont le discours “decoiffe” aussi pas mal sur le caractere sacré de l homme!!

  4. Non, vous ne devez pas le lire.

  5. Témoignage de Bretagne : je n’étais pas à Paris la nuit dramatique du lundi dernier mais croyez bien que dans ma ville, à Vannes, dans la paroisse à chaque adoration du Saint Sacrement, dans les groupes de prières, dans les chapelets récités entre amis à l’occasion du mois de Marie, la vie de Vincent Lambert et donc le combat mené par ses parents avec Jérôme triomphe et son frère d’armesétait au coeur de notre prière et au coeur de notre coeur. Notre joie était unie à la vôtre quand la nuit France Info a relayé la nouvelle : Vincent vivrait. Nous avons gagné tous ensemble.
    Seul bémol : “ils” ont réussi à faire rédiger, par les mensonges commis à l’occasion de cette affaire, leurs dernières volontés à des milliers de français ignorant qu’ils ont ainsi signé leur condamnation à mort, ce qui est un des buts recherchés par le projet d’la loi Léonetti et l’exécution programmée de Vincent Lambert : que les personnes inutiles ne soient pas maintenues en vie.
    QU

  6. Je tiens à clarifier à l’intention de Maitre Triomphe ce qui concerne les “intégristes”

    Tout d’abord cette appellation a été donnée par pure malveillance par la presse mainstream dans un but de dénigrement.

    Les dits intégristes étaient ceux qui réclamaient la messe en latin et refusaient la nouvelle messe
    mais depuis les choses ont évolué puisque l’église a reconnu la pleine validité de l’ancienne messe en latin et l’a rétablit.

    Aujourd’hui on parle de “traditionalistes” pour désigner ceux qui assistent à cette messe dans le giron de l’Église
    Les “intégristes” sont ceux qui font la même chose mais approuvent les sacres réalisés par Mgr Lefebvre.

    Ce qui les distingue les “intégristes” c’est donc une simple histoire d’autorité et quelques points annexes comme la liberté religieuse dont tous ceux qui les traitent “d’intégristes” n’ont strictement rien à faire et ignorent tout !

    Donc de grâce Maitre ne tombez pas dans ce piège tendu de dénigrement des catholiques !

    • Maitre Triomphe n’a jamais dénigré les “zintégristes” d’ailleurs il en est un (tradi quoi). Une bonne partie de sa famille est à la frat’…. lui, est plutôt tendance Institut du bon pasteur

  7. Ben non. P de Plunkett hurle avec les loups, dénonce Me Triomphe et tous les “zintégristes”. Il n’y a pas si longtemps, il soutenait aussi les lubies des partisans de la surpopulation.

  8. apparemment, Monsieur Roque, ce n’est pas ce qui ressort de beaucoup des témoignages…. !!

  9. Non, ce type est un hystérique profondément stupide. Je dirai même que dans la débilité, c’est un intégriste.
    Tenez, un exemple : https://www.lesalonbeige.fr/intention-de-vote-des-catholiques-cest-a-desesperer/
    C’est un ennemi de l’intelligence.

Publier une réponse