Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France

“Sur le Coran, je vais te baiser”

Unknown-6Le Padamalgam vient d'en prendre un coup avec cette déclaration de Jawad Bendaoud lors de procès, jugé pour avoir logé des jihadistes du 13-Novembre. Il s'en est pris à l'autre prévenu, Mohamed Soumah, accusé d'avoir joué les intermédiaires.

"Tu me traites de menteur, sur le Coran je vais te baiser". 

Partager cet article

9 commentaires

  1. Oui, je vois très bien un voyou hurler : “sur les evangiles je vais te crucifier!”, mais comme chacun sait, toutes les (pseudo) religions se valent, sous entendu valent le christianisme.
    Mais les faits sont têtus.

  2. La classe!Comme d’habitude.
    ce Jawad va peut être dessiller les yeux de des juristes.

  3. Plus de taquiyah ?

  4. Si nous étions dirigés par de vrais responsables, avec des lois pour l’intérêt général, un “chef” pourrait dire à ce gars-là :
    “Maintenant, tu choisis : ou tu prends l’avion dans une heure pour retourner dans ton pays de m…, ou c’est le cul de basse fosse enchaîné au mur à perpète ! Tu as 1 minute pour choisir”.
    Mais ça, c’est seulement dans les films…

  5. Et dire que si ce sinistre individu est finalement condamné, il n’encourra que 6 ans de prison…

  6. Toute la diversité et sa richesse tant vantée et exaltée est contenue dans ce vomi musulman.

  7. et ce gars se plaint d’être agressé par le procès!
    le laxisme de la “justice” les pousse à toujours aller plus loin, logique, non? le gars aurait du passer aux assises

  8. Il y a aussi :
    https://www.youtube.com/watch?v=atPttuTnyMo
    Les gens doivent se réveiller et agir, sinon ils mourront d’une manière ou d’une autre, dans la violence et comme sous-êtres et esclaves qu’ils sont déjà en partie.
    Maintenant nous savons qui sont les responsables de ce remplacement :
    – nos soient disant élites nous ont vendu pour du pétrole en 1973 mais aussi pour des idéologies progressistes et mortifères.
    – Il y a aussi les sionistes et le gouvernement mondial, à travers les institutions mondiale en place comme l’ONU, l’UNESCO, L’UNION EUROPEENNE, La F.E.D. etc qui sont en voie d’instaurer le nouvel ordre mondial, contre la volonté des Peuples et des Pays…
    Une guerre sans merci est faite aux Peuples.
    Voir les interventions de Sarko et de Georges Busch, sur le net… tout est dit : il y a une volonté politique et un plan mis en place à cet effet, avec l’aide de la finance internationale et des banques ainsi que des lobbys dit humanitaires comme ceux de Sorros, mais pas seulement, il y a aussi des organisations caritatives humanitaires qui participent à cette destruction de nos Pays et de notre civilisation, sous prétexte d’accueillir des “migrants” qui n’en sont pas, bien sûr!
    Il faut aussi souligner la participation des catholiques de gauche à cette mise à mort de notre civilisation et ce remplacement de population, avec l’encouragement de François.
    Beaucoup de gens considèrent ces “cathos” comme des traitres et méprisent l’Eglise catholique. Il suffit de lire les commentaires des gens sur certains sites pour le constater.
    Pour ce qui me concerne, je ne suis pas unie à ces cathos de gauche. En vérité, nous n’avons pas la même religion et encore moins la même spiritualité… car ils n’ont pas cette expérience de la verticalité, sinon ils ne se comporteraient pas ainsi.
    Ils sont dangereux et sont incapables de développer un minimum de discernement face à cette situation dramatique.
    J’en ai croisé dans ma vie : ce sont les mêmes qui préfèrent s’occuper des autres au dépend de leurs propres enfants qui sont dans un profond mal être.
    Ils sont bêtes pleurer et encouragent ce qui est un génocide des Peuples et de notre culture occidentale pour des idées.
    Ils sont aussi dangereux que les gauchistes ; ils devraient quitter l’Eglise catholique pour être en phase avec leurs idées et adhérer au parti communiste, au parti socialiste et mieux aux insoumis de Mélanchon, qui vénère Robespierre et est un FM notoire. C’est là, en vérité, qu’est leur place.
    Il ne savent pas ce que signifie : ORDO CARITAS.
    Je n’ai rien de commun avec ces gens-là qui manifestement sont dans des idéologies mentales et sont incapables de faire la différence entre une idéologie et une voie spirituelle qui est une voie d’intériorité réelle et vécue.
    C’est ce qu’on nomme le matérialisme-religieux.
    Ils sont dans l’extériorité et identifiés au monde ; c’est une confusion visible et navrante pour l’Eglise catholique qui en est salie d’autant qu’Elle souffre suffisamment du fait d’autres scandales.
    Ces idéologues créent de la confusion dans les esprits des gens dans l’Eglise et aussi aux observateurs. Ils portent préjudice aux vrais chrétiens et catholiques.
    De même, ils n’ont aucune considération pour la souffrance actuelle des Chrétiens d’Orient, des Chrétiens de Chine, par exemple…
    Il y a aussi cette jeune femme Asia Bibi qui est en prison depuis des années pour avoir bu un verre d’eau d’un puit musulmans.
    Ils ne doivent plus être appelés des Chrétiens, ni des catholiques mais des supporters et des serviteurs de l’islam et du mondialisme car ils sont, en vérité et dans les faits, les esclaves consentants de “la mondialisation heureuse” et du gouvernement mondial.
    Il suffit de voir et de constater les faits… rien que les faits.
    c’est la triste réalité.

Publier une réponse