Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Suivez Cambadélis, sachez vous entourer pour les fêtes

Si prochainement, un ami vous invite à dîner, avant d'y aller, demandez-lui :

  • Ses opinions politiques et le parti pour lequel il vote
  • Cette question s’adresse également à ses enfants. S’ils sont mineurs ou bébés qu'il dise ce qu'il pense qu’ils voteront lorsqu’ils seront adultes.
  • Cette question concerne également ses parents, cousins, voisins et bien sur l’ensemble des convives de la soirée ainsi que leurs enfants, parents, cousins
  • la religion et l’orientation sexuelle de tous les convives à la soirée afin de vous assurer de la parfaite diversité de son invitation.
  • Que faisaient ses parents pendant la guerre ? Marché noir ? collaboration ?
  • A-t-il des ancêtres esclavagistes ?
  • Quelqu’un de son entourage est-il mêlé aux réseaux mafieux et fascisants de l’Algérie française ?
  • A-t-il un lien direct ou indirect avec Andreï Andreïevitch Vlassov
  • A-t-il eu un ancêtre contre révolutionnaire ?
  • A-t-il un ancêtre qui aurait eu des rapports direct ou indirect avec Ravaillac…

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

13 commentaires

  1. Ce questionnaire s’adresse également aux candidats du concours “mister gay 2015” organisé par TETU.
    Vive la Stasi, le guépéou, la milice et la gestapo réunis… Ah j’ai oublié la sécuritate roumaine.

  2. @ Michel JANVA
    La question de l’orientation sexuelle doit elle également s’appliquer à Sébastien CHENU ?
    [L'”orientation sexuelle” est une invention LGBT, je m’étonne que vous, vous repreniez cette propagande. On est homme ou femme….
    Le problème Chenu ce ne sont pas ses pratiques contre-natures, auquel cas il faudrait en critiquer plus d’un au FN…, mais son militantisme LGBT. Militantisme qu’il n’a pas renié…
    Certains disent qu’il serait “patriote”. Mais cela demande à être prouvé. Il semble surtout qu’il cherchait un poste bien payée, une place éligible aux prochaines élections, sans renier ses idées.
    Si vous voulez passer une soirée avec lui, faites comme bon vous semble. Mais pour militer dans le même parti, je me demande ce que vous pouvez avoir en commun, car je ne vois pas.
    MJ]

  3. La Stasi se met en place en France : ils veulent faire l’Europe pour ça ?

  4. Je ne risque pas d’être invité !!!
    .
    Il manque aussi :
    ● a-t-il lu ou acheté un livre de E.Zemmour ?

  5. Oups…. je suis définitivement infréquentable ! Beaucoup trop de mauvaises réponses, je le crains…

  6. encarté au FN, je viens d’écrire à l’UMP et en particulier à NKM que , samedi prochain pour mon anniv, je fais une méga-teuf dans laquelle j’invite tous mes copains et copines du FN pour me la déchirer grave avec eux toute une nuit !!
    http://www.u-m-p.org/contact
    j’en profite pour le signaler au débile de service parisien :
    http://www.cambadelis.net/contacts/

  7. vous allez voir que le grand état major UMP va encore faire dans sa culotte après la mise en demeure de Cambadélis.

  8. De diverses rencontres avec des cadres ou élus du nouveau FN, au début par hasard après à ma demande, je vous garantit que Cambadélis est bien au delà de toute compréhension de ce qui se passe dans les rapports UMP FN de base.
    Les cadres/élus nouveau FN rêvent littéralement d’une normalisation par une reconnaissance locale et sociale UMP.
    Quant aux UMP jeunes avec plus de 2 neurones ils savent très bien qu’ils ne seront plus élus sans le FN “new style”.
    Des événements comme ceux là vont se multiplier jusqu’à ce que le FN s’effondre en temps que FN droitier.
    Comme d’habitude, la gauche hollandouilliste (petite bourgeoisie de droite gauchisée dans les années 70 pour réussir) ne verra rien venir mais vous verrez que de très nombreuses personnes de notre mouvance resteront sur le carreau.
    Nous ne sommes qu’au début des évolutions du FN et en parralèlle des explosions sociales que le nouveau parti ne sera pas forcément en mesure de traiter, mais il sera dans les cercles du pouvoir bien que certainement pas aux manettes pour autant…
    Pour moi la cible principale est l’UMP en visant une réélection du PS qui pourrait mener la France aux bords du gouffre plus rapidement et nous offrir un vrai moment politique.
    On n’a pas trop le choix de voter pour autre chose que le FN mais n’en attendez plus rien.
    Les gens du FN se prennent pour des malins, héros de demain avec leurs amis UMP, alors que la mouvance ne dispose par exemple d’aucun média professionnel efficace et accessible et que ces cadres font preuve d’une incroyable immaturité politique et d’une touchante inculture (essayez de discuter de Giscard et du CNI, ça vaut le détour, on se croirait avec une personne au QI de racaille récupérée par les RGs pour infiltrer les hooligans).
    Bref ils se croient arrivés alors que la route va être très longue.
    Dans les années 80 les Blot, Mégret et Legallou étaient le nouveau FN censés remplacer les anciens paras et notaires et porter JMLP au pouvoir. Bilan, Blot a du demander 5 fois au tribunal administratif de valider l’avancée de sa carrière qui lui était dû de droit en tant que fonctionnaire.
    L’homosexualisation et la féminisation du FN est tout à fait parallèle à celle de la haute fonction publique y compris et surtout celle de l’armée et de la police. Ca ne les a mené nul part.
    En face c’est des clowns mais ils ont toutes les structures…

  9. Cambadélis est un délinquant de droit commun, condamné à ce titre par la justice.
    Ce que peut dire ce délinquant, on s’en fout !

  10. La grande trouille du ps est que des millions de francais de souche décident d’exprimer leurs opinions quite à abolir le status quo des hypocrisies en familles ,entre amis et voisins …..
    A défaut d’avoir le courage d’appeler un chat un chat ,faites connaitre partout des sites comme fdesouche ,lesalonbeige ,bvoltaire ,ripostelaique ,égaliteetreconciliation , voltairenet.org ,fr.ria.ru,etc et pour ceux qui parlent anglais prisonplanet , veteranstoday,asiantimespepeescobar ,rt.com
    Le tout fait un excellent journal d’infos avec des opinions multiples alternatives pour mieux se blinder contre télemerdiavousment et ses sbires de la PUT (pensée unique totalitaire)….

  11. @ Michel JANVA
    C’est vous qui repreniez cette notion d’orientation sexuelle. Effectivement on est biologiquement homme ou femme, mais certains basculent dans le contre nature. Vous dites que cela concernerait ”plus d’un au FN” : à ma connaissance, 5 personnes sur 40 au BP. Pourquoi ne décomptez-vous pas les cathos pratiquants cadres du FN : ils sont au moins le double au BP.
    A la Droite forte de M. PELTIER, son adjoint est lui aussi de cette pratique homosexuelle, de notoriété publique : vous n’en n’avez jamais parlé, et ne lui en avez pas fait reproche ? Un homosexuel n’est-il contre nature que quand il est au FN ?
    Sébastien CHENU n’est pas au FN mais au RBM et si vous avez écouté ses premières interview, dont celle avec Yves TREARD du FIGARO vous verrez qu’il exprime bien son patriotisme, incontestable. Le ministre de l’Instruction publique du Mal PETAIN, Abel BONNARD était homosexuel, tout comme LYAUTEY : étaient-ils de mauvais patriotes ?
    La ”place bien payée” : vous dites ”il semble” : une apparence ou une rumeur font-elles une vérité ? Soyons prudents et charitables les uns avec les autres. La votre est-elle ”bien payée” ? Je vous le souhaite.
    Passer une soirée avec Sébastien CHENU ne me dérangerait pas : comme baptisé, je suis missionnaire de la vérité, même avec un homosexuel. Et j’ai des amis ex-trotskistes ou franc-maçons : cela n’affecte en rien ma vie et ma Foi, ni celle des mes enfants.
    Au sein du FN durant 10 ans, derrière B. MEGRET il a fallu supporter les anti chrétiens néo païens du GRECE, heureusement partis : fallait-il quitter le FN pour cela ? J’avais d’excellents rapports avec certains.
    Pas d’angélisme : dans le milieu du travail, on doit souvent gagner vie en côtoyant des hommes adultères, ou peu scrupuleux, des franc-maçons, etc……. : faut-il démissionner chaque matin que nous confie la Providence ?
    Prions pour les pécheurs, et cessons de ne les voir que chez les homos : le ”bon” catho versaillais qui paie une femme de ménage au noir et sans congés payés (vous en connaissez, cherchez bien, moi j’en ai connu qq uns) pèche autant qu’un homo, car il vole le salaire de l’ouvrier, l’un des pires péchés contre la dignité de l’homme. Mais cela est un péché moins voyant : est-il moindre pour autant ?
    [Comme d’habitude en bon boutiquier du parti, vous éludez les sujets.
    “Bien payé” : ne faites pas semblant d’ignorer que le mirobolant salaire proposé à S Chenu (8000€) ne fait pas grincer des dents au FN, pour un personnage qui non seulement ne partage aucune des convictions du FN, mais les combat à peu près toutes.
    Non seulement il est le fondateur de GayLib, militant LGBT de la première heure, ce qu’il ne renie pas (vos comparaisons avec Lyautey et avec d’autres non-militants LGBT n’ont rien à voir, comme d’habitude…, votre mauvaise foi ne vous étouffe pas), mais par ailleurs son passif européiste et pro-musulman ne plaide pas en sa faveur. Alors pourquoi rejoint-il le FN ? Une conversion soudaine ? Ne faites pas le naïf. Sortez de votre esprit partisan, et élevez vous un peu au-delà des appareils de partis…
    MJ]

  12. @Michel JANVA
    Pourquoi ”boutiquier du FN” ? Est-ce très respectueux dans un débat ? Guillaume de Thieulloy, directeur du SB, assistant parlmentaire de J-C GAUDIN notoirement homosexuel durant les MPT et jusqu’il y a 3 mois est-il un ”boutiquier de l’UMP” ?
    […]
    [GdT, qui a été viré par Gaudin, n’a pas défendu l’UMP contre les évidences, il a même souvent critiqué publiquement ce parti, notamment dans les 4V.
    Vous, vous êtes un boutiquier, car vous défendez votre boutique, contre les évidences et contre vos convictions. Enfin, si toutefois vous avez des convictions.
    S. CHENU n’a rien renié de ses convictions LGBT, européistes et pro-musulmanes. Non, rien de rien. Ou alors prouvez-le, mais ne jouez pas le coup de la charité chrétienne à l’égard des personnes qui ne pensent pas comme nous…
    MJ]

  13. [Mauvaise foi et diffamation censurées par respect pour les lecteurs du SB.
    Merci d’aller vous exprimer ailleurs ou de changer d’attitude.
    MJ]

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services