Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Allemagne

Stuttgart découvre les émeutes

Stuttgart découvre les émeutes

Tout a commencé après qu’un contrôle de police pour une affaire de stupéfiant a dégénéré, vers minuit. Plusieurs centaines de voyous, jusqu’à 500, se sont dirigés en petits groupes vers le centre-ville pour y semer le chaos pendant plusieurs heures.

Agressions des forces de l’ordre, pillages de magasins, notamment sur une des grandes artères commerçantes de la métropole… la population est sous le choc.

Un responsable politique local du parti social-démocrate à Stuttgart, Sascha Binder, a parlé de « scènes dignes d’une guerre civile » et de « combats de rue ». Le chef de la police de la ville, Frank Thomas Berger, a déclaré :

« Je n’avais jamais rien vu de tel, en 46 ans de carrière dans la police. »

Partager cet article

3 commentaires

  1. Bienvenue au club . L Allemagne oscille souvent entre une immense caserne , soit un fouttoir pas possible, bien qu en ce moment, nous n avons rien à leur envier. Merci qui ? Merci angela .

  2. Chacun sa me..e. Ça doit faire tout drôle à un pays si discipliné par ailleurs. C’est quand même beau l’Europe (l’UE) avec toutes “ses chances… (pour le pays choisir dans la liste des 27, facile)”, “ses terroristes locaux avec leur religion d’amour et de paix” dans chacun de ses pays (pour le pays choisir dans la liste des 27, facile), avec ses femmes et hommes politiques qui cirent les pompes à ce petit monde qui veut nous exterminer. Mais attention, ce ne sont pas elles, eux qui tendent le cou, elles, ils le font tendre à leurs populations, c’est beaucoup moins risqué.

  3. ils ont découvert les viols de masse, aujourd’hui les pillages, bientot les nouveaux jeux tels ceux de ces vidéo:
    https://ripostelaique.com/blancs-agresses-sauvagement-par-des-noirs-22-videos-chocs-2e-serie.html

Publier une réponse