Bannière Salon Beige

Partager cet article

Bioéthique / Démographie / L'Eglise : Vie de l'Eglise

Stérilisation forcée sous couvert de vaccination : l’Eglise s’insurge !

Lu ici

"L’Église catholique du Kenya s’oppose à une campagne de vaccination contre le tétanos des femmes âgées de 19 à 49 ans, alors que celle-ci doit débuter lundi 13 octobre dans 60 districts à haut risque du nord du Kenya, où des cas de décès maternels et néonatals sont extrêmement élevés. Elle craint que cette opération, menée par le ministère de la Santé, ne couvre un plan de stérilisation des femmes et de contrôle de la croissance de la population (…)

Lors d’une conférence de presse au Centre pastoral Saint-Patrick, à Kabula, dans le comté de Bungoma, à l’ouest du pays, le président de la Commission santé de la KEC, Mgr Paul Kariuki Njiru, et son adjoint, Mgr Joseph Mbatia, ont déploré que le ministère de la santé ait lancé cette campagne sans coordination et sans concertation avec les instituts de santé catholiques.

Le communiqué des évêques [Ici en VO.NDL] pose plusieurs questions précises :

  • Y a-t-il une épidémie de tétanos au Kenya ?
  • Si tel est le cas, pourquoi n’a-t-elle pas été déclarée ?
  • Pourquoi la campagne cible-t-elle seulement les femmes de 14 à 49 ans ?
  • Pourquoi la campagne laisse-t-elle de côté les enfants, les garçons et les hommes, même si ces catégories sont aussi exposées au tétanos ?
  • Au milieu de tant de maladies mortelles au Kenya, pourquoi le tétanos a-t-il eu la priorité ? (…)

Selon la commission épiscopale, le vaccin utilisé peut provoquer la stérilité lorsqu’il est injecté à une femme non enceinte. « Les informations accessibles au domaine public indiquent que le vaccin antitétanique additionné de Beta HCG (hormone secrétée par les femmes enceintes NDLR) aurait été utilisé aux Philippines, Nicaragua et Mexique pour vacciner les femmes contre une éventuelle grossesse, écrivent les évêques dans leur communiqué. (…) Lorsque cette hormone est injectée au moyen d’un vaccin à une femme non enceinte, le Beta HCG combiné avec l’anatoxine tétanique provoque le développement d’anticorps contre le tétanos et le HCG, de sorte que si l’ovule d’une femme est fécondé, son HCG naturel sera détruit, la rendant définitivement stérile. »

Les évêques disent craindre une volonté cachée de stérilisation des femmes à large échelle. Une solution qui, selon eux, aurait déjà été utilisée par les partenaires occidentaux aux Philippines, au Nicaragua et au Mexique".

Partager cet article

17 commentaires

  1. IL y a quelque de chose de louche en effet depuis un mois.
    1) On re-découvre Ebola …. dont il faut souligner d’ailleurs que le virus est apparu après les campagnes de vaccination Américaine en Afrique à l’époque… Comme le SIDA dans les années 70 après des campagnes de vaccination..
    2) Puis on “glisse” de Ebola à “la vaccination” en général. En France, on intente un procès à une famille qui refuse une vaccination. Les médias en font une publicité bien appuyée..
    3) Enfin , très récemment, O Bama le musulman et Hollande l’Illégitime annonce tous deux qu’il “faut intensifier les campagnes de vaccination et la lutte contre Ebola sur le plan mondial”
    4) On notera accessoirement que les grands médias nationaux rappellent lourdement qu’il faut absolument se faire vacciner contre la grippe et qu’il est bizarre que les Français soient devenus méfiants envers la vaccination depuis le virus H1N1…
    C’est vari que ça fait beaucoup tout ça..

  2. Et qui finance cette cochonnerie là ? La France et les labos, l’europe des soviets, les loges… ?

  3. Cette pratique malthusienne révoltante est notoire. J’en parlais déjà dans mon livre “L’Église et les réalités biomédicales”, paru il y a 10 ans – en 2004 ! – aux Éditions CLD, pages 65 et 66, alors qu’à l’époque elle avait été dénoncée aux Philippines…
    Les malthusiens persistent et signent dans l’horreur !

  4. IGNOBLE !

  5. Si cette information est réelle ne vous fait-elle pas penser à ce qui a été déjà fait et encore fait ?
    Consultez wiki avec le lien :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9rilisation_contrainte
    il y a de nombreux pays qui l’ont fait en le font encore, pas qu’au Kenya en ce moment ! (qui ne serait qu’un arbre cachant une forêt)
    Une question : que contient réellement les vaccins pour les retraités ? ! Une bombe à retardement ? (pas une bombe qui fait boum évidement)

  6. Qui finance cette cochonnerie ?
    Oui, tout ceux que vous avez nommés plus les multinationales sous couvert de fondations : ce sont des gens biens, ils financent des programmes de vaccination !!!!!
    Et surtout la vaccination contre le tétanos est stupide : pour cela lire le livre du Docteur Méric.

  7. Decidement depuis le massacre des bébés mâles en Égypte dont Moise réchappe en passant par celui qu’ Herode perpétré puis les multiples génocides visibles depuis 2000 ans , l’ HOMME n’en finit pas de vouloir détruire son semblable en se trouvant toutes les “bonnes” fausses raisons pour cela.
    La dernière “bonne” raison trouvée étant une phobie viscérale d’une utopique surpopulation mondiale.
    A cela nous devons opposer d’abord dans un premier temps que l’ Homme grâce à des efforts et technologies mécaniques de plus en plus perfectionnées peut rendre fertiles les terres désertiques.
    et….sue les observations de bon sens montrent que quand les familles gagnent en élévation du niveau de vie, la fécondité naturelle des femmes diminue sensiblement. On observe le même phénomène chez les animaux
    mammifères également après peu de générations.
    phénomène naturel d’auto régulation
    Autre phénomène de régulation, celui qui existe dans les pays catholiques qui montre une stabilité démographique sue l’on peut comprendre en se remémorant un réflexion du Saint Curé d’Arsène Jean Marie Vianney: une famille doit au moins comporter 5 enfants car il y en a deux pour le renouvellement de la génération, Un pour la défense du pays ( célibataire ou non) et…2 que Dieu appelle à Son service) cette réflexion si simple explique pourquoi depuis la dernière grande peste noire au 15e siècle en France la démographie était restée si stable.
    Et si on faisait un peu plu confiance à Dieu qui nous aime au lieu de se créer continuellement des phobies qui nous entraînent vers une détestation du prochain.
    Orientons nos recherches à valoriser les terres dites incultes au lieu de nous focaliser sur les extrapolations utopiques de la démographie mondiale. Il reste tant de terres encore à coloniser en agriculture.
    la mer n’est salée que par les fleuves or nous savons dessaler la mer. L”eau ne manque dons pas, Dieu a donné à L’homme la capacité intellectuelle pour relever les défis technologiques sans porter atteinte à l’intégrité de Sa Creation mais au contraire en la valorisant. Dieu nous a donné la matière brute à sculpter. A nous d’en faire une oeuvre d’art au profit du Bien Commun de Tous et non de quelques égoïstes.

  8. La fondation Bill Gates a notamment comme but la réduction de la population ! Elle finance en ce moment la mise au point d’une micro-puce contraceptive prévue pour 2018.
    http://news.nationalpost.com/2014/07/09/bill-gates-funds-birth-control-microchip-that-lasts-16-years-inside-the-body-and-can-be-turned-on-or-off-with-remote-control/#ixzz374lt0Cea
    L’Inde poursuit la Fondation pour avoir vacciné illégalement des enfants :
    http://reseauinternational.net/edifiant-vaccins-linde-poursuit-fondation-bill-melinda-gates/
    Bill Gates encourage aussi les écoles pour homos :
    http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120109.OBS8408/l-alliance-school-ecole-gay-friendly.html
    Les micro-ondes tels que la wifi, permettent de rendre les gens malades mais aussi d’endommager les ovules les 100 premiers jours :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7694
    Pour prendre le pouvoir mondial il faut qu’il y ait moins de monde. D’où l’essai raté de la grippe H1N1 (le piège Baxter fut découvert). Il y eut “l’horrible génocide sioniste contre les juifs sepharades”. La stérilisations des femmes éthiopiennes :
    http://www.youtube.com/watch?v=T-1My9iZ_gg
    Depuis la pilule, prise en moyenne pendant 10 ans et par une grande majorité de femmes,
    on constate une baisse générale de la fertilité (diminution de 50 % du nombre de spermatozoïdes actifs en cinquante ans). De plus, on constate :
    – Des malformations génitales exponentielles : à Montpellier, le Pr Charles Sultan, pédiatre endocrinologue, estime que le nombre de garçons qui ont un micropénis et d’autres malformations de l’appareil génital comme la descente incomplète des testicules (cryptorchidie) a été multiplié par trois en vingt ans. Le ratio de natalité fille/garçon, traditionnellement favorable aux garçons, s’est inversé.
    – L’explosion des cancers du testicule (multipliés par quatre en cinquante ans).
    – Et une diminution de la longueur périnéale chez les nouveau-nés. (La longueur périnéale est la distance des testicules à l’anus).
    Les principaux responsables de ces transformations sont les œstrogènes contenus dans les pilules contraceptives et quotidiennement rejetées dans les eaux usées des sanitaires, quantités phénoménales et phéromonales, fatales au sexe masculin.
    Pour gouverner le monde il faut maîtriser l’l’énergie, la nourriture (graines stériles), la monnaie (en endettant tous les pays pour s’approprier toutes les richesses)mais aussi la fécondité. Faire en sorte que les gens soient obligés de demander la permission d’avoir un enfant. L’idéal pour cette dictature planétaire sera d’imposer une puce dans le corps. Là, grâce aux ondes basses fréquences il sera à la merci de ceux qui auront le pouvoir. D’autant plus que son argent sera électronique !
    Dieu n’a pas si mal fait les choses ! Pourquoi donc ces multiples vaccins sur un enfant ? Le 6 en 1 par exemple (contre diphtérie, tétanos, coqueluche, l’hépatite B, poliomyélite et méningite) ?

  9. Ces pratiques ont plusieurs décennies.
    Les USA les ont développées dans de nombreux pays, dans des programmes qu’on pourrait résumer par “de la nourriture contre la maîtrise des naissances”… campagnes d’éradication des pauvres (et non pas de la pauvreté)… quand il n’y a plus de pauvres, la pauvreté a disparu aussi.
    C’est toute la démarche actuelle: tuer les gens plutôt que les aider.

  10. C’est monstrueux ! Innommable !

  11. Nous avons échangé la varicelle contre l’autisme, la grippe contre de l’asthme, des infections ORL pour du diabète,… et la liste pourrait encore continuer. En voulant frénétiquement éradiquer des microbes relativement bénins, nous avons troqué des maladies temporaires contre des maladies chroniques à vie, lourdes, insidieuses, des désordres, des dysfonctions, des inaptitudes et autres incapacités.
    Si les enfants américains reçoivent toutes les doses de tous les vaccins, ils se font administrer 35 injections qui contiennent 113 différentes sortes de particules microbiennes, 59 produits chimiques différents, 4 types de cellules ou d’ADN animal ainsi que de l’ADN humain issu de foetus avortés et de l’albumine humaine.
    Les mêmes personnes qui font la réglementation et les recommandations en matière vaccinale tirent aussi avantage de la vente des vaccins. Par exemple, le Dr Julie Gerberding, qui a dirigé le CDC pendant 8 années est, à présent, présidente de Merck Vaccins. Le Dr Paul Offit, membre du Comité de Conseil en matière de pratiques vaccinales (ACIP) a développé et fait breveter son propre vaccin. Selon le CDC, pour un groupe moyen d’environ 10 pédiatres, la valeur approximative du stock de vaccins infantiles à écouler et disponibles dans leurs bureaux, avoisine les 100.000 $. Ces médecins s’enrichissent des visites au cours desquelles vos enfants sont vaccinés et aussi des visites de suivi, qui font suite aux effets secondaires de ces vaccins reçus.
    Les pédiatres reçoivent des primes trimestrielles de la part des « mutualités » (« health maintenance organizations » – HMOs) avec lesquelles ils collaborent pour maintenir des taux élevés de couverture vaccinale dans leur clientèle et ils sont, semble-t-il, réprimandés par les compagnies d’assurance lorsque les taux de vaccination chutent.
    Une étude financée par Generation Rescue, appelée l’ « étude Cal-Oregon » a questionné les parents d’enfants vaccinés vs. ceux d’enfants non vaccinés. Sur les 17.674 enfants inclus dans cette étude, les résultats ont montré que :
    • Les enfants vaccinés avaient 120% plus d’asthme.
    • Les garçons vaccinés avaient 317% plus de troubles de déficit d’attention avec hyperactivité (TDAH)
    • Les garçons vaccinés avaient 185% plus de désordres neurologiques
    • Les garçons vaccinés avaient 146% plus d’autisme.

  12. Ted Turner, fondateur de CNN:
    «Une population mondiale totale comprise entre 250 et 300 millions de personnes, soit une baisse de 95% par rapport aux niveaux actuels, serait idéal…
    http://www.youtube.com/watch?v=8wm03JAwTRY
    Bill Maher, animateur de HBO:
    «Je suis en faveur de l’avortement, je suis en faveur du suicide assisté, je favorise le suicide régulier … Trop de gens, la planète est trop encombré et nous devons promouvoir la mort ».
    Margaret Sanger, fondatrice du Planning Familial (organisation non gouvernementale associée à l’International Planned Parenthood Federation):
    « Tous nos problèmes sont le résultat d’un excès de reproduction de la classe ouvrière. La chose la plus miséricordieuse qu’une grande famille peut faire pour un de ses enfants, est de le tuer ».
    David Brower, premier directeur exécutif du Sierra Club:
    « La grossesse devrait être un crime punissable contre la société, à moins que les parents aient une licence du gouvernement. Tous les parents potentiels devraient être tenus d’utiliser des contraceptifs chimiques et des antidotes seraient donnés par le gouvernement aux citoyens choisis pour procréer ».
    Mikhaïl Gorbatchev:
    « Nous devons parler plus clairement sur la sexualité, la contraception, l’avortement, les questions de population témoin, à cause de la crise écologique que nous vivons. Si nous pouvons réduire la population de 90%, il n’y aura pas assez de gens pour causer de graves dommages écologiques « .
    Le prince Phillip, époux de la reine Elizabeth II et co-fondateur du Fonds mondial pour la nature:
    «Si je pouvais être réincarné, je voudrais revenir comme un virus mortel, afin d’aider à résoudre la surpopulation ».
    http://web.archive.org/web/20140628231507/http://thetruthwins.com/archives/30-population-control-quotes-that-show-that-the-elite-truly-believe-that-humans-are-a-plague-upon-the-earth

  13. Quelques rappels sur les vaccins tueurs :
    En 1990, le Syndicat Rokefeller et JP Morgan a acheté l’Encyclopedia Britannica. Toute information et références défavorables aux vaccinations ont été éliminées de l’Encyclopédie.
    En 1957, The New York Times a signalé que près de 50% des cas de polio chez des enfants âgés de 5 à 14 ans se produisaient chez des enfants qui avaient été vaccinés contre la polio.
    L’expérimentation de l’Ecole Willowvrook en matière de vaccins s’est déroulée de 1950 jusqu’à 1972. Au cours de cette période des enfants handicapés mentaux ont été délibérément infectés par l’hépatite dans le but de pouvoir mettre au point un vaccin !
    En 1972, au cours d’une audition devant le Sous Comité du Sénat, l’inventeur du vaccin anti polio, Jonas Salk, devait témoigner que presque toutes les poussées de polio depuis 1961 étaient le résultat ou avaient été provoquées par le vaccin polio oral.
    En 1977, the Lancet a rapporté qu’aucune protection contre la coqueluche n’avait été démontrée chez les nourrissons
    En 1977, la revue Science a signalé que 26% des enfants qui recevaient la vaccination contre la rubéole développaient de l’arthrite
    En 1984, on pouvait lire dans le journal médical Archives of Disease in Childhood, Vol.59, n°2 pp.162-65 : « Depuis la diminution du nombre de vaccinations contre la coqueluche, les admissions à l’hôpital et les taux de décès faisant suite à la coqueluche ont décliné d’une manière inattendue…La gravité des attaques et des taux de complications des enfants admis à l’hôpital n’a virtuellement pas été modifiée ».
    En 1984, The Lancet a signalé que l’asthme était cinq fois plus fréquent chez les enfants vaccinés que chez les enfants non vaccinés.
    En 1999, The Lancet publie un article qui fait état de 15.229 cas de diphtérie en Russie, alors que la plupart des enfants étaient complètement vaccinés.
    Selon le NIH (Institut National de Santé), une étude japonaise de 2002, « Développement de la politique Vaccinale au Japon », explique que le nombre des enfants qui sont devenue autistes varie en proportion directe du nombre d’enfant qui ont été vaccinés chaque année.
    Annoncés froidement par Bill Gates : 10 milliards de dollars pour amplifier la dépopulation, par les nouveaux vaccins « service de santé », réducteurs de population.

  14. Un médecin expérimenté témoigne: « Aucun vaccin n’est utile mais tous sont toxiques »
    http://www.dailymotion.com/video/x1zx5tk_un-medecin-experimente-temoigne-aucun-vaccin-n-est-utile-mais-tous-sont-toxiques_news#from=embediframe
    On pourrait se défendre sans ces anti-corps que les vaccins stimulent. Car l’immunité est bien plus complexe que çà.
    Aux sources du Codex Alimentarius, l’histoire inconnue de la naissance du Trust Mondial de la Pharmaco-chimie.
    http://www.morpheus.fr/spip.php?article56&lang=fr
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/05/19/29905028.html
    Le cartel pharmaceutique :
    http://www.dailymotion.com/video/xgmzai_le-cartel-pharmaceutique_news#from=embediframe

  15. Les mondialistes sont mille fois pires que les nazis.
    Pendant qu’on nous serinait du “plus jamais ça” ils mettaient cyniquement leurs pions en place…
    Ils occupent plus de nations que les nazis…

  16. j’ajouterais au post de luc que toutes lespersonnes dont il cite les propos oublient une chose essentielle : ils sont tous le resultat d’une grossesse et non d’un avortement !!!
    Et n’est-il pas dit dans notre Livre prefere que tous seront juges a la mesure qu’ils usent pour les autres… Je n’aimerais pas etre a leur place quand ils se trouveront devant l’Eternel, mais ce n’est pas a moi de juger…
    A bon entendeur …

  17. Euh, je ne suis pas une spécialiste, mais quand même, l’espérance de vie a énormément progressée grâce aux antibiothiques et aux vaccins.
    Alors certes, il existe des effets secondaires et il y a surement des vaccins et des médicaments qui font plus de mal que de bien, mais de là à dire que tous les vaccins sont inutiles et toxiques, cela me paraît quelque peu exagéré.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services