22 réflexions au sujet de « Sous l'iceberg de la loi Taubira »

  1. houps

    J ‘ entends ce matin sur toutes les ondes que François Hollande avec son petit bras gauche fébrile, est parti donner des leçons de démocratie à Poutine!!!!!
    Lui qui ignore 1 million de manifestants contre la loi Taubora!
    Il ne voit pas que le monde entier se fout de sa gueule !

  2. Sylvie

    La loi Taubira va sombrer comme le Titanic en 1912 dans les méandres de l’océan glacial.
    Quand on voit l’iceberg qui se dresse devant le navire, cela veut tout dire : l’iceberg contre la loi Taubira, c’est le peuple de France.
    Nous serons l’iceberg de la loi Taubira. Elle va couler et sombrer profondément lors de la prochaine révolte populaire qui va éclater rapidement…
    Un iceberg cela provoque des naufrages… Le Titanic n’y a pas échappé : il a coulé et la loi sur le mariage pour tous subira le même sort.
    L’iceberg c’est aussi le conseil constitutionnel qui peut censurer cette idiotie intégralement… Elle le sera et nous gagnerons car nous sommes des millions à exprimer notre rejet de cette loi conne et débile.

  3. jejomau

    “Le Conseil Français du Culte Musulman a d’ailleurs fait savoir que si la loi sur le mariage gay ( auquel il est théoriquement opposé) est votée, il demanderait une loi sur le mariage multiple (polygamie) car il n’y a pas de raison que le mariage pour tous ne concerne pas les musulmans. On peut aimer plusieurs femmes en même temps, donc les épouser. Il propose même d’aller jusqu’à la cour européenne des droits de l’homme.”
    http://www.revue-item.com/7328/et-ce-nest-quun-debut/
    On peut faire parvenir l’information aux sénateurs :
    http://www.senat.fr/senateurs/serie_2.html
    http://www.senat.fr/elus.html
    également aux députés qui ne sont pas au courant :
    http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14
    Ah ca ira, ca ira, ca ira………

  4. Pierrot

    Hier grosse propagande au 20h pour les mères porteuses. Ils ont réussi à nous montrer une afro-américaine mariée à un WASP qui attendait des triplés pour 2 homosexuels. Et le reportage faisait passer ça pour un évènement normal…
    Ça arrive à grands pas, ce n’est même plus la partie cachée de l’iceberg !

  5. Pitch

    @Pierrot,
    j’ai mis le lien vers le reportage en question un peu plus haut dans les commentaires.
    J’avais oublié le tableau “mère porteuse noire qui va livrer ses bébés à un couple de joyeux gays”… Une vraie caricature.

  6. nini

    C’est pourquoi la manifestation du 24 mars est hyper importante et ceux qui déjà petit à petit se défilent au nom de je ne sais quoi feraient bien de réfléchir à deux fois avant de baisser les bras, d’autant qu’il faut montrer que nous sommes nombreux pour également tout un tas d’autres raisons. Tous les jours le gouvernement nous en sort une. Jusqu’où allons nous nous laisser faire ? y en a marre

  7. AML

    Je viens de regarder ce reportage : on nage en plein délire !!! Plus rien ne vaut rien !!! Alors supprimons toute loi, tout interdit, liberté, liberté !!! Elle va être belle la société de demain : entre égoïsme, perversion,
    esclavage, sexe… La fabrication de tarés en tout genre est en marche…

  8. MH

    cette affiche est trés parlante,bravo !!
    on oublie de dire comme autre conséquence : multiplication des mariages blancs entre “sois disant homo” ( c’est invérifiable ) pour devenir français…
    mais c’est surtout la marchandisation des enfants, et du ventre des femmes qui m’inquiète le plus;

Laisser un commentaire