Bannière Salon Beige

Partager cet article

Religions : L'Islam

Sois un homme, voile ta femme

Une campagne de "pureté" intitulée "Sois un homme" a été lancée en Algérie, en réponse à un incident : une étudiante empêchée d'aller passer son concours d'avocat parce que le vigile qui gardait l'entrée des locaux jugeait sa robe trop courte. L'étudiante avait dû aller s'acheter un pantalon pour pouvoir entrer.

Si certains s'insurgent contre cette campagne, estimant que "la condition de la femme dans l'espace public régresse. Aujourd'hui, la violence verbale est quotidienne et normalisée. C’est hyper violent de marcher dans la capitale, à Alger, en jupe ou en pantalon", d'autres avancent le harcèlement sexuel que subissent les femmes algériennes, même voilées : "La nécessité que chaque homme impose à sa femme, sa mère et ses sœurs la pudeur en leur dictant le port de tenues amples et longues, "qui dissimulent leur féminité, afin de lutter contre le phénomène du harcèlement sexuel."

Harcèlement sexuel qui semble réel, mais au sujet duquel on peut se demander si c'est vraiment uniquement la longueur des jupes des femmes qui est en cause…

Jupe-campagne-2

Ne laisse pas tes femmes sortir avec une tenue osée.

Partager cet article

22 commentaires

  1. Cette espèce de légitimation du viol ou du harcèlement, soi-disant parce que les femmes ne seraient pas assez pudiques, est insupportable.
    De toute façon, avec un “Paradis” musulman qui n’est qu’un bordel à […] en libre service, il ne faut pas s’étonner de cette mentalité.

  2. Ils font ce qu’ils veulent chez eux. Chacun chez soi, sur ses terres et dans sa civilisation.
    L’islam est incompatible avec la France catholique.
    Pas de çà chez nous. Jamais!
    Nous avons suffisamment à faire sur la Terre de nos ancêtres et de nos aïeux, pour reconquérir notre dignité et notre espace vitale.
    Nous devons redresser notre cher vieux Pays ; c’est notre devoir vis à vis de nos grands parents et de nos enfants.
    Nous devons recouvrer notre intégrité culturelle, morale et spirituelle… sans complexe. C’est nous qui avons construit ce Pays que tout le monde nous convoite maintenant!
    C’est juste et normal d’affirmer son identité.
    Nous l’avons oublié en subissant le lavage de cerveau des francs-maçons et autres mondialistes qui veulent nous détruire et anéantir notre civilisation et en particulier, la chrétienté française qui en est un joyau. Nous sommes un obstacle majeur à leur plan satanique.
    LA FRANCE EST LA FILLE AINEE DE L’EGLISE.

  3. concours photo:
    trouvez l’intrus.
    réponse:
    cet homme porte une tenue bien courte et ne donne pas le bon exemple à ses “femmes”.
    dommage pour les marchands de normes et de tissus !

  4. Ne nous mêlons pas des moeurs des autres croyant pouvoir donner des leçons à tout le monde et souvenons-nous que saint Paul recommande aux femmes de porter un voile sur la tête en tous temps. [Oui, et habillons-nous comme la Vierge Marie notre modèle à toutes, avec de grandes robes et des voiles jusqu’aux pieds. C’est assez pratique, dans notre monde 2.0 – MB]

  5. Encore et toujours la même rengaine qui veut que finalement, les victimes de harcèlement soit coupables de ce qu’elles provoquent chez les hommes.
    Je suis évidemment partisane des tenues correcte (pour tous, pas que pour les femmes d’ailleurs!) mais plus pour le respect que l’on doit à son propre corps que par crainte de ce que cette tenue pourrait provoquer. Car où est la limite?
    Jupes (si oui quelle longueur?) pantalon? burqua?? Ce qui sera correcte pour l’un, sera indécent pour l’autre. Pour ma part, les 3 fois où je me suis fait salement caresser par des inconnus dans le métro, j’étais en jean/ bottes et en doudoune/ manteau épais…
    On voit bien que même intégralement voilée, les femmes subissent du harcèlement.
    Le problème venant visiblement du regard des hommes et non des tenues des femmes, je propose que ces messieurs se mettent des œillères et se couvrentles yeux, puisqu’il ne peuvent pas supporter la vision d’un corps féminin, fût-il voilé ou non.

  6. Pauvres petites filles !
    Entre l’impudicité de certaines jeunes filles et femmes et le carcan vestimentaire de cette religion il y a surement un juste milieu à trouver.
    La femme européenne a t elle conscience de ce qu’elle affiche avec ses tenues : pantalon moulant, décolleté profond, jupe à mi-cuisse etc… ?
    D’après un reportage t.v, les naturistes revendiquent leur nudité au même droit que les “textiles” ? Qu’allons nous encore voir sur les plages cette saison puisqu’ils veulent vivre aussi hors de leurs camps. On devra leur dire si cela nous choque et si c’est le cas, ils se vêtiront ; parions que peu de nos contemporains réagiront devant l’audace mielleuse et préfèreront se taire pour ne pas faire d’esclandre !

  7. Pourtant “il” a l’air sympa !

  8. Les femmes en occident n’ont pas trop à s’en faire, d’ici quelques années la plupart des hommes deviendront impuissants !
    L’homosexualité, grâce à une éducation bien ciblée dès la maternelle, ne peut que progresser ! Il en va de la sante boursière de nos labos spécialisés en GPA ! Et ne faisons-nous pas oeuvre de charité en permettant à des mères pauvres du tiers-monde (pas encore l’Europe mais çà viendra) de gagner plus de 10 000 € ?
    De plus, déjà aux USA, il est prévu des échanges ou bourses d’enfants, si vous n’êtes pas satisfait du vôtre ! Ainsi fleurissent sur internet des messages du genre “qui veut petit blond de 7 ans, ne faisant plus pipi au lit, mais ne s’intégrant pas assez dans notre vie d’homos. L’échangerait bien contre petit garçon cheveux foncés, à la peau blanche et très doux” Bien entendu grâce à internet des échanges de photos permettent de ne pas avoir à vous déplacer pour rien. Bref une pratique anti-chrétienne mais si jouissive pour certains ! Car pourquoi donc certains réclament des images de l’enfant nu ? Mystère.

  9. Si la récompense des bons au paradis est 72 vierges par jour , comment croire que la “chasteté”et le “respect” de la femme peut être une valeur dans l’islam ? La femme est un objet , comme chez les laicistes , ce qui me fait penser que seule la religion catholique reconnait la femme est comme une personne.

  10. Oui, certaines femmes donnent, sans état, dans l’exhibitionnisme impudique. Mais voir, comme un symbole sexuel, dans des petites filles encore très loin de la puberté, au point qu’il faille les voiler… Cela n’est pas sans évoquer la pédophilie!

  11. Merci Seigneur, d’être catholique et Française.

  12. pauvres petites prisonnières des griffes de l’islam, dans ce qui fut la terre de saint Augustin…

  13. Sans tomber dans la caricature islamique, il est certain que si les femmes se respectaient elles-mêmes, elles ne se vêtiraient pas de façon impudique et scandaleuse.

  14. Je veux adopter les quatre petites. Je paie en chameaux, s’il le faut.

  15. En Egypte les femmes quasiment toutes voilées sont sexuellement harcelées à 90%. En Suède le harcèlement sexuel des Suédoises pourtant légèrement vêtues est un monopole de la “diversité”.

  16. Le commentaire de Gipsy touche le véritable problème de l’islam avec son “prophete” inspiré par tout autre ange déchu mais certainement pas par l’ange Gabriel, faux prophète qui promet un paradis pour les hommes se réduisant à un vaste lupanar.
    Comme On récolte toujours ce que l’on sème, Dieu dont le nom en langue arabe est Allah a laissé le grand ange Satan ex Lucifer et son ange collaborateur perverti Asmodé développer particulièrement chez les hommes musulmans qui suivent leur faux prophète, les tendances pécamineuses liées au péché capital de luxure.
    Pauvres hommes qui ne pourront commencer à se libérer qu’en demandant le baptême qui en déversant sur eux les dons du Saint Esprit leur donnera au centuple toutes les armes nécessaires pour mener un combat victorieux contre ces vices de luxure sans empoisonner la vie des femmes qui sont habillées normalement sans provocations outrancières.

  17. femmes ! souvenez vous que vous n avez le droit de vote que depuis 1947 !!!ICI EN FRANCE française a l époque non encore envahie par les sauvages et que c est le parti socialo communiste qui s opposa le plus a ce droit lorsqu il vous fut accordé
    voulez vous retourner a l age de pierre ?

  18. Pour rebondir sur le commentaire de Primumveritas, examinez-donc les photos des voyants de Fatima. Il semble bien que Lucie et Jacinthe soient plus proches de ces petites filles que de Nabila. [Le Portugal rural de 1917 n’a rien à voir, ni avec ces malheureuses empaquetées par leur père, ni avec Nabila. Restons sérieux. MB]

  19. L’islam encourage luxure et perversions (pédophilie, polygamie)chez l’homme, tandis que la femme, elle, subit des mutilations destinées à pourrir à tout jamais sa vie sexuelle et conjugale : cherchez l’erreur.

  20. @ Piline
    Vous avez raison, les hommes de là-bas feraient mieux d’apprendre à contrôler leurs regards.
    Le carcans vestimentaires où ils enferment les femmes n’est que l’envers de leurs tendances luxurieuses exacerbées qu”ils sont incapables de maîtriser. L’hyper pudibonderie à laquelle ils astreignent les femmes est à le mesure de leurs désirs lubriques incontrôlés. la burqua féminine est une invention du cerveau reptilien des hommes!

  21. Il faut aussi voir le problème sous un angle historique. Lors de la guerre d’Algérie, l’émancipation de la femme musulmane avait aussi été un enjeu politique. A partir de 1958 notamment fut crée un “mouvement de solidarité féminine” et des cercles féminins à l’instigation des épouses des généraux Massu et Salan dont l’objectif était de gagner les femmes arabes à l’idée de citoyenneté française, en renonçant notamment au voile et à la tenue musulmane traditionnelle et en s’émancipant. De ce point de vue quand certains hommes algériens et leurs émules dans les quartiers en France imposent à leurs mères, leurs amies, leurs épouses, leurs soeurs et leurs filles le look “sac à patates”, pour qu’elles ne ressemblent surtout pas à des Françaises, il s’agit pour eux d’un genre de satisfaction d’amour propre, de confirmation de leur dignité virile. Avoir pris une revanche historique sur le colonialisme français!

  22. Ils ne pensent qu’au sexe avec des houris au paradis mais sont obsèdés sur les femmes ici-bas à qui ils imposent des allures de fantomes belphégoriques au nom d’un coran islamiste !
    Si les hommes muzzs vont ,parait-il, au paradis pour s’y délecter de dizaines de vierges au quotidien , où vont les femmes muzzs ,ni houris ni fantomatiques ?

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services