Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Sketch du PS (suite)

Ségolène Royal a porté plainte. La bataille des chiffres passe au niveau judiciaire. De son côté, un proche de Martine Aubry porte plainte contre Manuel Valls pour diffamation.

MJ

Partager cet article

7 commentaires

  1. Il faudrait qu’un jeune savant en sciences politiques se consacre à une thèse (au moins ça) pour savoir si ce genre de choses auraient pu être possible quand le FN était ce « dangeureux parti d’extrxxxxgnagnagnaaa » faisant référence aux « heures les plus sombres de notre histoire ».
    En bref, tout ces gens se détestaient, même au sein de leur « front républicain » clownesque. Leur « ennemi commun » les a t il cimenté au point de gommer leurs différences ? Et maintenant que le FN se disloque ils se mettent à se taper dessus. Ce n’est qu’une hypothèse qui console des déboires de la droite nationale.

  2. Eh beh ! Ils arrivent à être encore plus ridicules qu’au FN !

  3. C’est curieux cette manie de vouloir le changement à tout prix. Chez les socialistes, aux USA, avec nos gouvernants. Tout le monde veut changer. Mais changer pour quoi d’autre ??
    N’étant pas socialiste, je n’avais pas de préfèrence pour l’une ou l’autre.
    Maintenant que je réalise qu’on va voir la Martine tout le temps sur tous les écrans, sa replète frimousse et ses yeux méchants, je suis devenu plutôt ségoléniste. Il y faut moins de bravitude.

  4. Et dire que ces personnes, de droite comme de gauche, ont la prétention de vouloir « régner » sur la France, ça nous laisse présager un bel avenir..

  5. Moi, j’aime bien le P.S. On se croirait dans une cour de maternelle!!!!!!! C’est un peu la même chose que dans d’autres partis mais là, je trouve qu’ils remportent la palme……

  6. un ps dirigé par 2 femmes en pleine débandade… cherchez l’erreur,à BLAYE 33 63 votants 65 voix pour AUBRY !

  7. Il faut garder Aubry!
    En nous mettant aux 30heures, elle nous débarassera de l’innomable N. Sar…. de je ne sais plus quoi!

Publier une réponse