Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Homosexualité : revendication du lobby gay

S’ils ne veulent pas abroger la loi Taubira, nous appellerons nos 2 millions d’adhérents à ne pas voter pour eux

François Billot de Lochner, président de la Fondation de service politique et du collectif France Audace, donnait une conférence en région parisienne. À propos de la loi Taubira, un auditeur lui posait la question suivante :

« Comment vous positionnerez- vous par rapport aux candidats de droite à la prochaine présidentielle ? ».

La réponse fut la suivante :

« Il faut que Nicolas, Alain, François et autres NKM aient bien conscience que s’ils ne se prononcent pas d’une façon claire et définitive sur l’abrogation de cette loi inique, nous appellerons nos 140 associations partenaires, représentant plus de 2 millions d’adhérents, à ne pas voter pour eux. Les élites politiques de droite doivent comprendre qu’une loi qui change radicalement la civilisation, et même l’humanité, ne peut qu’être abrogée. Pour les futurs candidats, ce n’est même pas une question de courage politique : c’est une simple évidence humaine. Leur courage, ou plutôt leur intelligence politique, doit consister à comprendre que nous ne serons plus leurs éternels cocus ! »

À bon entendeur, salut !

Partager cet article

36 commentaires

  1. Je n’ai qu’un mot : BRAVO !

  2. Et c’est les socialos qui récolteront ?
    C’est la maçonnerie qui travaille, tant à gauche qu’à droite, il faut reprendre le pouvoir, et abroger toutes les lois contraires à la loi naturelle qui est divine, en dehors de cela point de salut.
    Tant que la France ne reconnaitra pas que Dieu est Dieu et qu’on ne se moque pas de Dieu, la chute se poursuivra.

  3. On connaît la valeur des promesses des gens de l’UMPS type Sarkosy.
    Ils n’auront aucune peine à “se prononcer d’une façon claire”, puis une fois élus, ils feront ce qu’ils voudront!
    Il ne suffit pas de dire “nous ne serons plus leurs éternels cocus!” pour ne pas l’être en persistant à dialogues avec ceux qui ont prouvés leur duplicité.

  4. [et tout le monde n’est pas adhérent d’une de ces associations…. mais vote aussi, par exemple MOI ! (en toute modestie) et mon époux et mes enfants et petits enfants, d’ici 2017 il y en aura 3 de plus qui voteront] Youpi, ONLR

  5. Ne soyons pas naïfs !
    Voila ce que pense un politicien “de droite” :
    Ils ont voté pour nous après que nous ayons fait passé la loi Veil parce qu’ils croyaient n’avoir pas d’autre choix
    Ils ont voté pour nous après que revenus aux affaires, et malgré nos engagements, nous n’avons pas supprimé le remboursement de l’avortement.
    Ils ont continué à voter pour nous bien que nous ne soyons pas revenus en arrière sur le PACS.
    Ils ont continué à voter pour après que nous ayons contrevenu au Troisième Commandement sur le repos dominical.
    Ils ont voté pour nous aux dernières municipales alors même que nous avons refusé de signer leur charte LMPT.
    Ils voterons toujours pour nous quoi qu’il arrive parce que le système les incite à voter pour le moins mauvais plutôt que de rechercher le bien commun, même au prix de sacrifices temporaires.
    Continuons donc comme avant sans nous préoccuper de leurs menaces, au besoin concédons-leurs quelques bonnes paroles ambigües pour leur donner bonne conscience, et au dernier moment tout s’arrangera pour nous, politiciens autoproclamés de droite.

  6. Depuis la “chute du mur” qui était un marqueur, il n’y a plus aucune raison de soutenir les “bleus” les moins mauvais, dits de “droite”.
    NON, nous ne devons rien attendre de la République et de ses séides. Pour ma part, j’ai tourné la page depuis longtemps, pour être cohérent avec la foi catholique et l’Histoire qui ont fait la France.
    VIVE DIEU, VIVE LE ROI très chrétien, “lieu-tenant” de DIEU !
    (1000 ans de pouvoir capétien et la civilisation française témoignent pour ceux qui douteraient encore du bien fondé de la nécessité de revenir aux fondamentaux, dont l’alliance du trône et de l’autel).

  7. Ah bon ?
    Parce qu’il resterait encore des chrétiens capables de voter pour tous ces candidats, qui n’ont d’autres motivations que la soumission aux obédiences et ideologies d’une pensée unique dont le peuple de France ne veut pas !!

  8. on verra les tranche-montagne des associations familiales à l’oeuvre un peu avant les futures élections.
    comme tous ces braves “modérés” cathos ou pas ont TOUJOURS baissé leur culotte jusqu’ici , ils ne font peur à personne.
    D’ailleurs l’UMP vient 2 jours après la manif de dimanche de leur aire un bras d’honneur et de leur cracher dessus.
    Le groupe UMP du Sénat a désigné comme président de la Commission des Affaires Sociales du Sénat , le sénateur du Vaucluse Alain Milon …. qui est pour la GPA.
    On voit combien ces Associations Familiales et la Manif pour Tous ne font peur à personne.

  9. Aucun homme politique français n’abrogera la loi Taubira car la France n’est pas en état de s’opposer aux États-Unis. Or, c’est l’Empire qui impose ses “valeurs” sociétales dans toutes les parties sous son contrôle économique et bancaire. Il suffit de voir comment, aux États-Unis mêmes, les juges fédéraux passent par-dessus l’opinion des états.
    Et avant de penser à 2017, il y a 2015, année de la ratification du traité transatlantique. Ces lois sociétales font partie des normes unificatrices (a)morales imposées à l’ensemble de l’Empire.
    Le problème de tous ces mouvements hostiles à la loi Taubira c’est qu’aucun n’a encore associe dans son combat la perversité que représente pour notre civilisation ce traité transatlantique.

  10. Ah, enfin un comportement viril!

  11. Quand les dirigeants politiques refusent de combattre fermement ce qui pollue gravement la société et risque de la deshumaniser, c’est comme le berger pyrénéen qui, inconscient, laisse les ronces envahir le pâturage de son troupeau. Quand c’est trop tard, une seule solution: l’ECOBUAGE qui peut être déclenché volontairement ou accidentellement (foudre). L’herbe fine repoussera sur les cendres des parasites, mais entretemps c’est la famine et le désordre. Prions, (et continuons d’interpeller fermement) pour que nos dirigeants reviennent à la Raison et rejettent l’emprise des mercenaires économiques de Mammon et philosophiques de la “main cachée” qui veulent asservir les hommes à tous leurs instincts (sous prétexte de liberté!) pour mieux les dominer et les exploiter. Et s’ils ne reviennent pas à la raison …

  12. LMPT restera forte tant qu’elle ne se vendra pas à l’UMP

  13. Même si l’UMP s’engage à abroger la loi Taubira – ce qu’elle ne fera jamais, et même si elle le promettait elle finirait par violer sa promesse, comme toujours – je voterai FN car Marine Le Pen s’est, elle, déjà engagée à abroger cette loi et que pour le reste son projet est meilleur (immigration, identité, Europe, économie).

  14. Plutôt que de solliciter des promesses qui ne seront jamais tenues, comme dirait Valls promesses de candidat, ils n’ont personne à présenter de crédible ?
    Comment peut-on vouloir réélire ceux qui nous ont engagés dans le traité de Lisbonne, l’otan, le MES.. ?
    Et bientôt le traité transatlantique !!!

  15. Bien sûr, il faut des signes tangibles au-delà d’une réponse lors d’une conférence. Et la question devra être posée à tous les candidats, peu importe le parti.
    Mais… quelque chose se passe en profondeur dans le pays.
    Il faut arrêter de raisonner avec de vieux schémas des années soixante-dix-quatre-vingt… Nous sommes dans une reconfiguration complète, il ne faut plus parler de droite et de gauche et nous ne savons pas qui sera au second tour car François Hollande, s’il détruit méthodiquement la famille et avilit la France, est aussi sans le vouloir en train d’enterrer le Parti Socialiste. Et quand auront lieu les présidentielles ? Les Législatives ? Vous le savez ? Moi non. Tout peut aller très vite dans un pays malade et en cours d’asphyxie financière et économique. François Hollande peut quitter l’Élysée par une porte dérobée dans les mois à venir que je ne serais pas surpris.

  16. Ils ne lâchent rien jamais.

  17. bien, sauf qu’il aurait du dire FAUSSE droite, la droite étant représenté d’abord par le FN. (sur le fond, comme sur la forme -1er parti de France donc 1er parti de droite-)
    D’ailleurs, quand l’auditeur parle de “droite”, François Billot de Lochner aurait du comprendre “FN” et parler du FN
    Cela aurait eu plus de classe. Il y a aussi une bataille à mener de ce coté là sinon nous allons vers de cruelles désillusions.

  18. Ce qu’il faudrait, c’est surtout obtenir des garanties de “calendrier” :
    –L’élection du président de l’UMP se déroulera le samedi 29 novembre par vote électronique.
    Si un second tour est nécessaire pour désigner le successeur de Jean-François Copé, il aura lieu le samedi suivant, le 6 décembre.
    –A cette date, il faudrait que l’ensemble des candidats se soient engagés à mettre en branle une proposition de loi, apte à déclencher le processus de référendum d’initiative partagée.
    –Qu’au 6 décembre 2014, 185 députés ou sénateurs aient signé une proposition de loi, qui devra être présentée à l’Assemblée Nationale le jeudi 5 février 2015. (Cette journée correspond au jour de l’opposition UMP)

  19. Tant que les électeurs catholiques (ou supposés tels) n’auront pas mordu dans le gras de la fesse électorale, ils ne feront pas peur aux suppôts des loges, majoritaires à l’UMP !
    Dans le passé, ces électeurs (ou plutôt leurs soi-disant représentants) ont montré les dents, mais après quelques grognements, ils sont retournés se coucher dans la niche électorale…
    Par conséquent, les vrais catholiques (mais pas seulement eux), doivent se détourner totalement de l’UMP et de l’UDI (encore pire).
    Mais avec des avatars d’évêques, comme Mgr Pontet, c’est pas gagné…

  20. Qu’ils soient de droite ou de gauche, ils doivent obéir à la politique menée par les Nations Unies ! Ceux qui veulent un gouvernement mondial, veulent aussi réduire les populations, d’où l’encouragement à l’homosexualité !
    Du temps de Napoléon, si on mettait les soldats à deux dans un lit, il y avait une raison. On n’en voulait pas qui se mettent à aimer leur famille. Comment voulez-vous faire des guerres pendant une dizaine d’années si vos soldats ne pensent qu’à rentrer à la maison ?
    Si l’Angleterre a réussi à coloniser une grande partie de la planète, c’est tout simplement grâce à leurs public schools. En encourageant là aussi les amitiés particulières, vous aviez une masse de gens aptes à vivre longtemps loin de chez eux. Qu’ils sodomisent ensuite des petits noirs ou des petits jaunes n’avaient pas grande d’importance ! Il en a été ainsi quand les Américains, durant la guerre du Vietnam, se reposaient à Pattaya (Thaïlande).
    Rendre un enfant homosexuel est un savoir-faire connu depuis l’antiquité ! L’éducation spartiate n’avait comme seul but, créer une armée composée d’hommes aimant vivre entre eux et capables de s’entre-aider durant les combats. Que penser aussi des janissaires ?
    Cela dit, vous pouvez tout aussi bien féminiser un enfant ! Le frère de Louis XIV le fut pour qu’il n’ait pas l’envie de devenir roi. Vous pouvez aussi lui faire aimer le sado-masochisme etc…Les déformations sont nombreuses et certains services spécialisés aux USA savent les utiliser, notamment pour créer des troubles de la personnalité.
    Bref, il serait temps d’expliquer aux enfants que certaines sociétés ne défendent pas leurs droits mais cherchent à se servir d’eux. Hélas, l’Education Nationale est la première à vouloir les manipuler. Les parents doivent le savoir et demander à leur progéniture ce qu’ils font à l’école !

  21. J’approuve les propos énergiques de M. Billot de Lochner.
    Je tempérerai son propos en rappelant que personne n’est “propriétaire” de ses voix. Les consignes de vote ne sont jamais suivies de manière unanime.
    Cependant, je crois qu’on peut dire que Sarkozy a bien été battu en 2012 par les votes blanc ou nul qui n’étaient pas votes pour Hollande. Et de même, pour les municipales à Paris NKM a bien été battue par le refus LMPT de voter pour ses listes.

  22. j’ai peur que la dernière ligne de @alain ne soit le mot de la fin….
    ils se “foutent” tous de nous…. hélas…

  23. Il faut bimensualiser les manifestations de la manifpourtous jusqu’à ce que ce gouvernement autoritaire, totalitaire, dictatorial et autiste s’en aille définitivement. Que ce pouvoir comprenne que le peuple français est fatigué d’être pris pour des “cocus”. Il faut multiplier les manifestations jusqu’au départ de Hollande…

  24. Où êtes-vous Philippe de Villiers ?
    Laissez donc vos charentaises et revenez sur le ring politique!!
    Marre de ces menteurs de tous bords qui se ressemblent comme des frères jumeaux et qui “reviennent même morts!!!”

  25. A supposer que Sarkozy ou un autre s’engage à abroger cette loi, il ne le fera pas …
    Rajoy en Espagne est bien revenu sur la loi de restriction de l’avortement, malgré ses promesses et un soutien populaire aussi important que LMPT en Fance.
    Il n’y a rien à attendre de ces gens là, ils sont pour toutes les lois “sociétales” destructrices e la société.
    D’autre part, FBdL affirme :
    ” … une loi qui change radicalement la civilisation, et même l’humanité, ne peut qu’être abrogée” …
    On est d’accord. Mais alors, si on reconnaît cela, il faudra alors inscrire dans la Constitution que le mariage ne concerne et n’a jamais concerné qu’un homme et une femme. Donc, invalider les faux mariages réalisés …
    Ce n’est que de la cohérence.
    Une abrogation sans ces invalidations, signifierait qu’il reste des paires mariées, donc la possibilité pour un gouvernement futur de reconnaitre à nouveau ce faux mariage.

  26. L’abolition de la loi Taubira sera un grand moment qui démolira le mythe du sens de l’histoire irréversible.

  27. Normalement les gens ne devraient pas voter
    “pour eux” sans qu’on ait besoin de leur demander. Ou alors ils ne savent pas ce qu’ils pensent ni ce qu’ils font.

  28. A Carlos
    Au Japon, à l’école maternelle Hikari à Kawasaki Tokyo, un nouveau style d’éducation se taille un franc succès : il s’agit de ” l’éducation nue “. Chez nous on appellerait çà “spartiate”. Reste que filles et garçons restent ensemble. Cette nouvelle excentricité nippone fait fureur auprès des parents qui cherchent à faire de leurs enfants de véritables petits samourais. Eté comme hiver, qu’il vente, neige ou pleuve, les élèves de l’école maternelle Daini Hikari déambulent vêtus du plus strict minimum. Le but de cette éducation : blinder les corps comme les esprits. Et cela marche ! Le succès de l’école Daini Hikari est croissant : chaque année, l’école doit refuser des candidatures.
    http://www.youtube.com/watch?v=v3x_laA6VUQ#t=768

  29. La France n’a qu’une solution pour s’en sortir spirituellement, c’est de commencer par abroger la loi Taubira qui est au cœur de la politique de mort qui tue la France.
    Comme on le lit dans les commentaires, il est vrai que PS et UMP reçoivent leurs ordres des USA et de Bruxelles, le tout par l’intermédiaire des banques auxquelles l’UMPS a vendu la France depuis 1974.
    Il faudra un gouvernement nouveau (donc ni UMP ni PS) et courageux pour abroger cette loi car nos soi-disant amis et partenaires européens et américains ne nous ferons aucun cadeau.

  30. Tout a été dit dans ces commentaires.
    Pour ma part, je n’accorderai ma confiance ni à cette fausse gauche, ni à cette fausse droite, qui ont fait la preuve de leur lâcheté, de leur capacité à mentir, tromper, retourner leur veste, faire des promesses fallacieuses…
    Mais quelque chose me dit qu’il se passera bien des événements avant 2017.
    Dieu est grand.

  31. Les seuls qui ne sont pas vendus aux USA, la seule qui s’est engagée dès le début à abroger la loi Taubira : le Front National, le dernier parti patriote de France. Il fait tellement peur au PS et au système que ces débiles viennent de créer une cellule de lutte anti-FN. Si après ça vous ne savez toujours pas pour quoi voter, c’est à désespérer. L’UMP est un ramassis de vendus et de menteurs qui vous feront des promesses qu’ils ne tiendront jamais, tout simplement parce que pour pouvoir abroger et recouvrer notre souveraineté, nous devons aussi quitter la CEDH et l’UE, ce qu’aucun autre leader de parti ne propose.

  32. Ce texte, de la part de la Fondation de service politique qui est clairement une annexe de l’UMP comme cela était écrit dans les premiers numéros de leur revue Liberté Politique est à hurler de rire.
    Cette chanson nous l’entendons depuis 1974 et la loi Veil et pourtant cela fait 40 ans que les masses catholiques bourgeoises votent obstinément Chirac puis Sarko avec une régularité métronomique.
    De toute façon la Fondation de Service Politique va nous expliquer en 2017 que l’UMP ce n’est pas bien car ils ne sont pas courageux concernant l’abrogation de la loi Taubira mais que le PS c’est pire et que voter FN ce n’est pas possible (car ce sont des faaaschites et aussi que ce vote est inutile car le FN n’a aucune chance et qu’en plus ils sont à gauche de l’UMP) donc en 2017 la Fondation de service politique appellera à voter pour l’UMP comme toujours.

  33. Un seul vote peut changer radicalement
    – et dans le bon sens – le cours des choses, et c’est le vote FN.
    Tout le reste n’est qu’enfumage et trahison.
    Je rappelle qu’à ce jour , seul le FN s’est officiellement engagé face à la nation que s’il était au pouvoir ,il reviendrait sur cette loi néfaste.
    l’UMP réfléchi encore sur son attitude face au mariage homo !!!
    Quant à Juppé ,il est pour !!
    http://www.bvoltaire.fr/christopheservan/sarkozy-faire,104434
    http://www.bvoltaire.fr/nicolasbonnal/dix-raisons-pas-voter-juppe,100468

  34. On manque cruellement de ce genre de position claire et forte notamment à LMPT…
    Il n’y a rien à attendre des partis en place qui sont des traitres et des suppôts de Satan au sens littéral.
    Seule la prière peut venir à bout de ce tsunami démoniaque ou les démons sont à la manœuvre partout.
    Ne vous fiez pas aux apparences humaines !

  35. Pour notre part, mon mari et moi-même ne voterons jamais, en aucun cas, pour un candidat qui ne se serait pas engagé clairement et officiellement à abroger la loi en question ; ceci n’est pas négociable ; donc, loin de l’UMP, nous espérons que Marine entendra ce message ; faute de quoi, nous rejoindrions le camp de l’abstention!

  36. B R A V O !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services