Bannière Salon Beige

Partager cet article

Religions : L'Islam

Si nous sommes en guerre contre l’islamisme, il est indécent de larmoyer sur le sort d’assassins

Si nous sommes en guerre contre l’islamisme, il est indécent de larmoyer sur le sort d’assassins

Lu dans Les 4 Vérités :

Partager cet article

9 commentaires

  1. Ces “Français” ont CHOISI DE LEUR PLEIN GRÉ (me semble-t-il) de partir faire la guerre, ce qui les exposait à être tués au cours d’un combat.
    Il se dit qu’ils ont (publiquement?) brulé leur “papiers”, donc exprimé clairement qu’ils ne se considéraient plus comme français.
    Bref, ils restent cetainement redevables de beaucoup à la France, qui elle, en revanche ne leur doit rien.

  2. Merci au SB de nous faire partager ces éditoriaux pleins de bon sens de ce monsieur jean Rouxel ! Et combien j’approuve la citation de Joseph de Maistre ! Une valeur sûre…

  3. toujours deux poids deux mesures: le jeune Français condamné à mort en Indonésie, pour des faits moins graves, n’a pas beaucoup ému, ni les journalistes, ni les avocats. Et pourtant, s’il rentrait en France, il ne poserait pas de problème de sécurité à qui le croiserait dans la rue…

  4. Lorsqu’il s’agit de coupables la gauche est vent debout pour les défendre
    Mais pour les innocents comme Vincent Lambert ils sont aux abonnés absents

  5. Le Chrétien n’a pas d’autre choix que de dire : « Tu ne tueras pas ! »

    Le Musulman dira « Tu ne tueras pas… sauf si… » Là est toute la différence.

    En tant que Chrétien, je suis opposé à la peine de mort, toujours et partout ; la légitime défense en cas de menace immédiate de se voir tuer ainsi que d’autres étant le choix ultime et exceptionnel.

    Or pour l’Islam, le « sauf si … » ne consiste pas à défendre sa propre vie dans un cas exceptionnel et rare mais à éliminer ce et ceux qui gênent dans la progression (contient le mot « progrès ») de l’Islam et son extension.

    Selon cette idéologie, il est permis voire recommandé d’éliminer le mécréant, l’infidèle, le trinitaire, … ou de l’obliger au parjure au profit de cette perversion conquérante. La femme adultère, elle, n’aura pas le choix.

    Or, ces assassins (voire note), ces traîtres à la France ont commis les pires cruautés au nom d’une idéologie indéfendable (sauf pour Fabius qui y voit du bon boulot). Alors, qu’ils soient condamnés par le pays qu’ils ont choisi et ne reviennent jamais dans le pays auquel ils ont renoncé ! La France doit simplement demander avec force qu’ils ne soient pas être exécutés.

    Meltoisan
    ———————–
    Note : « Assassins » empr. à l’ar. hašiš … par l’intermédiaire d’un plur. ar. non attesté *Hashīshiyyīn (sing. Hashīshiyya « fumeur de haschich », DEVOTO), nom donné par leurs ennemis aux Ismaëliens de Syrie, coupables de multiples assassinats à l’égard des Chrétiens et des Musulmans. À cet ar. a été empr. un premier sens de l’ital. « membre d’une secte de fanatiques musulmans de l’Asie occidentale, qui, au temps des croisades, tuaient souvent des chefs chrétiens » attesté dep. le XIIIes. (GUIDO DELLE COLONNE [début XIIIe-1290],

  6. Et si la France luttait contre la; peine de mort imposée par certains à un certain Lambert ?

  7. La mort leur est trop douce , il faut rouvrir Cayenne qu ils souffrent chaque seconde de leur non-vie ! Mourir ? Mais c est ce qu ils demandent pour rejoindre d hypothétiques vierges (??????) ! Ne surtout pas accéder à leur désir ! Il faut qu ils souffrent et qu ils ressentent leur propre douleur ! A un moindre niveau, pour paraphraser ce qu on disait dans l Armée : t as signé ? ( dans leur cas , pour tuer des Français , pour torturer ton prochain ) , assumes , c est pour en c.ier !

  8. ils ont choisi, ils ont perdu, ils doivent assumer
    quant aux bobos qui pleurent sur leur sort, ils devrait se demander s’il ne vaut pas mieux être pendu que de passer le reste de sa vie dans une prison irakienne

  9. Oui, rouvrir Cayenne et après c’est l’état qui paye, enfin nous. Le meilleurs méthode c’est la Chinoise, une balle dans la tête,expéditif et pas de retour possible. Le paradis avec ses 72 vierges leur est offert presque gratuitement, il faut qu’ils payent la balle.

Publier une réponse