Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Si la loi passe, il sera possible de revenir dessus

Contrairement à ce qu'osent affirmer des membres de l'UMP. Et il y a un précédent : la Californie avait redéfini le mariage par voie législative, avant de revenir dessus par référendum (lire ici, ici).

Si le PS maintient son diktat sur ce sujet, rien ne nous empêchera de continuer à mettre la pression et à exiger un référendum pour demander l'aborgation de cette loi.

À tous les lecteurs du Salon Beige en France, j’irai droit au but : pour poursuivre son travail le Salon Beige a besoin de vos dons. Le combat culturel que nous menons est violent et nos opposants disposent de moyens infiniment plus importants que les nôtres. Nous sommes en permanence ciblés par des personnes et des groupes qui savent utiliser l’argent, les médias et … la justice pour nous combattre et nous détruire.

Oui, notre existence dépend de vos dons. Nos besoins ne sont pourtant pas immenses, loin de là !
Il suffirait que chaque année 3 000 personnes fassent un don ponctuel de 50 € ou bien que 1 250 fassent chaque mois un don de 10 € pour que l’existence du Salon Beige soit assurée !

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule.
S'il vous plait, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

15 commentaires

  1. Mais la Californie n’est pas la France.
    Quelle loi “sociétale” votée par une majorité a été remise en cause par la majorité suivante ?
    [La remise en cause des lois votées, la gauche sait le faire. Il lui suffit de maintenir la pression et la critique, même une fois la laoi adoptée.
    A droite, les Français laissent tomber le mouvement une fois la loi adoptée. Or, il ne faut pas relâcher la pression. Et le mouvement du 13 janvier n’est pas prêt de s’éteindre. MJ]

  2. l’UMP aurait fait pareil que le PS, mais de façon beaucoup plus sournoise et diluée dans le temps. Leur façon que certains avaient de dire, sur certains sujets, qu’ils étaient contre “à titre personnel”, en dit long sur leur duplicité. Pour paraphraser le nom d’une émission célèbre intitulée “on n’est pas couché”, effectivement “on est pas dans la m…”. Bien sûr qu’on peut revenir sur une loi, il suffit de le vouloir sans avoir peur d’en affronter les conséquences.

  3. Oui c’est possible, mais avec quelle majorité ?
    L’UPM, avec dans ses rangs des bachelot apparu …. ne fera certainement rien. C’est bien là le problème.
    Il nous faut une vrai droite, unie. Donc pour commencer, virer de l’UMP ceux qui sont un obstacle à l’union des droites.
    Mais c’est peut être grâce à de tel loi que les socialistes vont finir par redonner à la droite sont vrai visage, car les gauchistes de l’UMP se dévoilent.

  4. C’est possible aux Etats-unis car ils bénéficient de la démocratie directe, quoiqu’elle soit plus restrictive qu’en Suisse et au Liechtenstein.
    La république n’en veut pas, elle l’a supprimée dès sa genèse, la démocratie directe ayant existé dans quelques provinces de France sous la Monarchie française.

  5. Une fois la loi votée, Hollande va enchaîner avec le vote des étrangers bousculant une fois encore une partie des Français, faisant passer au second plan le combat des opposants au mariage homo puisque la loi aura été voté et promulgué.
    En outre, les problèmes économiques et sociaux vont revenir au premier plan.
    Attention, Hollande est un politicien roublard, dans le style de la IIIe République des années 1880-1905, qui dispose de pouvoirs illimités (que même Mitterrand n’avait pas en son temps) et qui est fortement appuyé par la maçonnerie et les divers lobbies homosexualistes anglo-saxons.
    Je ne vois pas comment, dans le cadre légaliste républicain, il sera possible de remettre en cause ces lois.

  6. “Quiconque défend la République au nom de l’autorité est un Gribouille de l’Empire.”
    – Jules Vallès, L’Insurgé –

  7. L’UMP sait parfaitement qu’on peut revenir dessus puisque François Fillon, hier (le 30/01/2013 à 1940), a déclaré dans l’hémicycle : «Nous réécrirons la loi»
    Hervé Mariton, le 29/01/2013 sur RMC le matin vers 8h00 disait également la même chose en précisant par ailleurs que ceux qui se seraient “mariés” (sous Hollande) conserverait leur livret de famille et leur statut mais qu’en revanche son Parti reviendrai dessus. Les LGBT qui s’uniraient n’auraient plus le droit au “mariage”.
    Il importe de retenir ces propos et de bien les conserver dans un coin pour leur rappeler ces promesses dans quelques années….

  8. Je suis allée ce matin chez mon dentiste pour un détartrage et nous avons discuté politique. Il m’a dit qu’il n’approuvait pas ce projet de mariage pour tous et qu’il fallait faire la révolution, si la loi passait. Il en a marre de Hollande et de sa clique dictatoriale.
    Si on mobilise davantage de monde le 2 février et autant dans les semaines voire les mois à venir à Paris, c’est là qu’il faudra déclencher la révolution et chasser ces incapables du pouvoir avec le concours du peuple français.
    Au retour du dentiste, j’ai vu des manifestants qui protestent contre Hollande et leur ai demandé leurs sentiments sur le mariage pour tous. L’un d’eux, proche de la CGT, m’a dit qu’Hollande ferait mieux de s’occuper du chômage que du mariage homo. Il y en a parmi ces personnes qui seront avec nous samedi.
    Les fonctionnaires n’aiment pas que l’on touche à leurs familles ni à leurs enfants. Ils trouvent cela absurde et con.
    Une vieille dame m’a abordé et m’a demandé ce qu’était cette manifestation : “c’est celle de la fonction publique ! Ils sont contre Hollande”. Elle a compris et je lui ai soufflé le mot pour samedi, la manifpourtous contre le mariage homo. Elle est contre et viendra en centre ville à Rouen, entre 15 h et 17 h.
    Je lui ai demandé d’en parler autour d’elle. Elle le fera.
    On va être extrêmement nombreux samedi partout.
    Il y en a assez de ces incapables, chassons-les ! Peuple de France, soulève-toi !

  9. Ils auraient déjà du le faire avec le PACS.

  10. Rien n’empêche juridiquement de revenir sur une loi qui, de plus est certainement inconstitutionnelle (contraire à l’article 1 du préambule de 1946)

  11. Je veux bien, que la droite revienne dessus en cas d’alternance. Mais aura-t-elle le courage de le faire ? Sera-t-elle aussi décomplexée qu’elle prétend l’être? Souvenons-nous qu’elle n’a pas abrogé le PACS.
    Ou bien alors, comme nous avons su faire pression jusqu’à maintenant (et nous allons continuer), il faudra maintenir sur la droite la pression nécessaire pour que ce soit une promesse de campagne. Après, techniquement, je ne sais pas comment on peut “démarier” les gens, à moins de dire qu’à partir de tel moment il n’y a plus de mariage pour les homosexuels. Mais ceux qui auront été mariés risquent de l’être à tout jamais. On ne peut que compter sur leurs propres instabilités affectives pour espérer d’eux des démarches de divorce (comme quoi le divorce peut avoir du bon dans ce cas de figure).

  12. @ Pierre Harribey
    “Après, techniquement, je ne sais pas comment on peut “démarier” les gens”.
    Vous touchez au noeud du problème juridique.
    Comment “démarier” les gens ? Comment retirer les enfants à ces couples ?
    That is the questions…

  13. Si le soulèvement pacifique du 13 janvier s’enfle et se transforme en un solidarnosc à la française : tout est possible !!
    Sinon il est inutile et illusoire d’attendre quoique ce soit des partis politiques français (FN et PCD compris)

  14. Avant que la loi ne soit promulguée, tous à Paris dans quelques semaines.
    Cette fois ci, il faut être 2 millions !
    Ah, j’ai oublié, au dessus de 1 million, on est taxé à 75 %, donc soyons 8 millions pour qu’il en reste 2 !

  15. Ah bon?
    Alors si c’est ainsi, Marine Le Pen avait donc entièrement raison.
    C’est à la base sur cette possibilité de revenir sur le pseudo-mariage homo qu’elle a justifié jusqu’à maintenant son attitude face à ce sujet.
    Elle expliquait que la législation entourant le mariage ne concernant que le sol national, s’il était perverti, pourrait de nouveau être réhabilité dans son rôle premier dans la loi. Alors que la situation de l’emploi était irréversible : une fois les délocalisations accomplies, on fait quoi? on envoie un porte-avion nucléaire en Chine, ou au Maghreb, ou en Roumanie, exiger qu’on lui remette l’usine sur le pont ?
    Marine avait donc raison, malgré vos commentaires, Mr Janva ou Lahire ou Carhon, je ne sais plus lequel d’entre-vous… Si cette loi de faux mariage est réversible par référendum populaire (ce que pour ma part je crois tout à fait possible), Marine avait raison, et vous l’avez jugée un peu vite.
    Par contre, même si c’est possible, je ne dis pas que c’est probable. Tout dépend de qui se retrouve au pouvoiré
    Car la droite qu’on dit parlementaire a prouvé par le passé sa couardise (hormis quelques personnalités qui récemment ont montré davantage de bon-sens, ils se reconnaitront…) comme elle l’a fait en n’abrogeant ni le pacs ni les 35 heures ni encore plein d’autre choses néfastes.
    Elle a même montré sa traitrise, avec le regroupement familial, la loi sur l’IVG, etc …
    Peut-on compter sur la droite “parlementaire” pour enfin être intelligente, honnête, et morale? À défaut, il faudra compter sur la droite nationale, qui semble plus déterminée sur tous ces sujets.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services