Partager cet article

France : Société

Ses agresseurs remis en liberté, elle tente de se suicider

Douce justice française :

"la victime, une retraitée de 58 ans, a tenté de mettre fin à ses jours dans la nuit de lundi à mardi, traumatisée par le retour dans son quartier de ceux qui l'avaient attaquée quelques jours plus tôt.

Les premiers faits remontent au 31 octobre dernier. Ce jour-là, trois personnes pénètrent de force dans son domicile. Ils la frappent et la jettent au sol, avant de lui dérober des bijoux sous la menace d'un couteau. Ils parviennent à prendre la fuite mais sont interpellés quelques jours plus tard grâce à des traces ADN laissées sur les lieux. Les trois agresseurs présumés, deux mineurs et un majeur, sont placés en garde à vue et mis en examen le 16 novembre pour séquestration, vol avec arme et violences aggravées, a précisé une source judiciaire, des faits passibles de dix ans de prison. Le parquet de Créteil, qui ouvre alors une information judiciaire, requiert leur placement en détention. Mais contre l'avis du parquet, le juge des libertés ordonne qu'ils soient placés sous contrôle judiciaire. Ils ne sont donc pas écroués mais remis en liberté."

Partager cet article

28 commentaires

  1. Nous sommes dans une société où on a peur de tout. Peur du qu’en dira t-on de la part des noyaux durs du PS et de L’UMP , peur des minorités politiques et de certaines associations sponsorisées par des groupuscules de pressions riches en argent et en idéologie meurtrière. Nous n’osons plus dire la vérité de peur d’être immédiatement contré par les biens pensants.
    Nous n’avons pas, depuis des décennies su intégrer les immigrés , leur laissant la bride sur le cou sous prétexte de liberté ! La France est devenue le paradis européen où tout semble permis . les descentes de police pour exceptionnelles qu’elles soient ne représentent rien au regard des exactions commises tous les jours et dont sont victimes “les petites gens”. On en vient à chercher la petite bête pour condamner un bijoutier qui s’est défendu comme il a pu. On laisse des groupes de “chanteurs ” vociférer contre la France et qui dégueulent des propos injurieux et insultants. Et après on s’étonne sous prétexte d’humanisme, mal compris ! On laisse faire des peillon et autres ministres à faire n’importe quoi. Malheureusement ils excellent dans leur rhétorique et on reste immobile et pantois devant leur assurance coupable. Le résultat, on le voit hélas tous les jours . Un maire déborde dans ses propos et il va être condamné !! France en dérive oui . le commandant du bateau est débordé à droite comme à gauche et il ne voit pas l’iceberg qui fonce vers lui.

  2. Vous aurez noté la position “bienveillante” de la mairie.
    “La mairie de Fontenay-sous-Bois, qui a reçu la fille de la victime hier après-midi, a indiqué avoir fait une proposition de relogement à la victime.”
    Comme pour les femmes battues, c’est la victime qui doit quitter son logement.
    Honte.

  3. Elle peut acheter une kalach et se protéger ?…
    Bien sûr les voyoux sont des Français de souche?
    De toute façon on voit bien que cette dame est raciste…

  4. Qui jugera le juge ?
    Il a un suicide sur la conscience… mais a-t-il une conscience ?
    Le coupable n’est le triplet de voyous ni la pauvre victime : le seul coupable dans cette affaire est ce juge…
    À la Libération, il faudra neutraliser ce genre d’individus et les empêcher de nuire pour le plus grand bien de tous.

  5. C’est “normal” : les agresseurs ne devaient pas être fichés comme ayant participé à des manifs pour tous…

  6. Ce juge des libertés est certainement un des initiateurs du ” mur des cons”.
    Bien noté par sa patronne , de surcroît .

  7. Il en serait allé tout autrement si les agresseurs avaient arboré un T-shirt LMPT…

  8. De l’insurrection des esprits à l’insurrection tout court il n’y a qu’un pas.
    C’est pour quand ?

  9. … c’est taubiresque !!

  10. les juges n’ont de compte à rendre à personne, ils prennent leur charge sans sentiments en application de lois et directices du Syndicat ou directement de la garde des sceaux. Les juges ne sont plus indépendants et sont trop détachés pour se sentir coupable.
    Les juges qui libèrent des criminels, devraient être condamné aux mêmes peines que le criminet relaché en récidive.
    c’est une honte et un des aspect abjecte de notre pays.

  11. Quelque chose me dit que, malheureusement, les coups de 12 vont se multiplier … Je connais bon nombre de personnes chez qui rentrer de la sorte serait une très mauvaise idée …

  12. DONC : c’est bien la Taubira qui les a fait relachés …. Un électorat qui sert sûrement Hollande élu par le Parti de l’ETRANGER……

  13. Autrefois, du temps ou l’on pouvait se permettre un humour de potache pas bien malin certain citait en fin de l’historiette ce propos de comptoirs pour amuser un public facile “…et pour ceux qui sont pauvres malades et noirs ce sera très très dur !!! ”
    Aujourd’hui dans nos quartiers des grandes villes plus personne ne rit de cela entre amis. Faire le constat que cela s’applique à nous même et non à l’immigré sub-saharien empêche l’esquisse du moindre sourire car, la réalité à dépassé l’humour facile même en dérision de soi.

  14. J’ai été cambriolé il y a 8 ans à Mulhouse, et j’avais une idée de l’identité des Chances qui avaient visité mon logement, des racailles qui traînaient souvent chez ma voisine. Longtemps après, la police m’a appelé pour me dire qu’elle avait identifié l’une des racailles dont elle avait retrouvé les empreintes sur les lieux d’un autre délit, et m’a demandé si je voulais porter plainte, en me donnant son nom. Que faire ? Ces chances savaient où j’habitais, connaissaient ma voiture, etc. J’aurais porté plainte, ça n’aurait pas donné grand chose, sauf sur l’intégrité de mes biens, voire de ma personne (encore que, j’avais déjà claqué du “jeune” dans la rue, “chances” qui avaient osé m’insulter ainsi que la France quand je leur avais demandé de se calmer en leur signalant qu’on était en France…
    Pas soutenue, la réaction de cette pauvre femme est compréhensible mais révoltante. On n’ose imaginer ce que seraient capables de lui faire ces “jeunes” s’ils reviennent se “venger”.

  15. Une seule solution
    Donner le domicile du “juge” à cette dame et mettre le “juge” dans le domicile de cette dame avec une interdiction totale de déranger les services de police.
    Ensuite déposer une plainte contre le “juge” pour mise en danger de la vie d’autrui avec la pleine connaissance et intention.

  16. Werther bien sur quand on insulte le créateur de toutes êtres et de toutes choses ,on inscrit les mêmes haines et suffisances inscrite sur le TITANIC ,alors que croyez vous qu’il va nous arriver?

  17. “Ils ne sont donc pas écroués mais remis en liberté.”
    A comparer avec la façon dont la justice de Taubira avait traité Nicolas Bernard-Buss.

  18. Parions que la victime est blanche et que les agresseurs protègés par la taubira sont d’origine étrangère muzz et/ou africaine ….
    Sinon en aucun cas une basanée victime d’agresseurs blancs ne serait laissée avec l’affront supplémentaire d’avoir ses agresseurs impunis en toute liberté !
    Merci qui ? merci l’umps et hollandouille le Normal .

  19. Et ils vont se plaindre que les gens se tournent vers l´autodéfense…
    Si cette dame en abat un ou 2 je ne la gronderai pas. Le juge qui a remis en liberté ces criquets en sera le responsable.

  20. Taubira en prison

  21. La machine à fabriquer du FN , tourne à plein , et va s’accélérer jusqu’aux prochaines élections, selon la technique mis en place par Tonton , mais là où ils ont tout faux , est que les nouveaux électeurs potentiels , viennent maintenant de la gauche et cela il n’y ont pas pensé ! Il n”est pas impossible que la personne agressée ait voter Normal 1er .
    Quel plaisir de les voir de pas pouvoir se présenter au deuxième tour Et à part les grosses villes qu’ils ont peuplés d’affidés( des milliers d’employés municipaux ) , ils vont avoir d’immenses surprises !

  22. Je ne pense pas que leur objectif soit de faire monter le FN. Ils sont au pouvoir (et ils y étaient plus ou moins avant 2007, seule l´étiquette était différente), ils accomplissent donc leur programme. En totalité.
    En effet leur politique est hostile à beaucoup trop de personnes, ils n´ont pas pensé à nous écraser les uns après les autres, donc ils se retrouvent avec un pays entier qui se soulève…
    (en effet hier sur Fdesouche il a été indiqué que le prénom de la victime serait d´origine extra européenne)

  23. Enfin le pouvoir des juges en question !

  24. Tout d’abords ma sympathie et ma prière pour cette personne.
    La famille , suite à la tentative de suicide, peut-elle porter plainte contre le juge ?

  25. Voilà qui remet à sa juste place les “délits” bananiers et simiesques qui font grimper Madame Taubira aux… rideaux, et tout le gouvernement derrière elle.
    A côté de ce que cette dame fait subir à notre peuple, qu’est-ce que quelques plaisanteries de bistrot et caricatures de corps de garde ?
    Taubira devrait se réjouir d’être la cible de prétendues “injures racistes”. Tant que le peuple se défoule en se contentant d’affubler ses politiciens de noms d’oiseaux, il ne les dépose pas.
    Même ça, ces abrutis sont incapables de le comprendre. Ce sont d’authentiques idéologues. Des fanatiques complets.

  26. C’est le calibre 12 qui va bientôt parler !

  27. Il faut condamner les délinquants à porter un sweet de la manif pour tous.
    Dans les 24 à 48 h qui suivront, ils seront interpellés et embastillés. C’est maintenant le seul motif d’enfermement.
    Quand est-ce qu’on va les mettre dehors tous ces arrogants qui ne se rendent pas compte que la France ne veut pas d’eux?

  28. je me contenterai de citer du Brassens :
    … La suite serait délectable,
    Malheureusement, je ne peux
    Pas la dire, et c’est regrettable,
    Ça nous aurait fait rire un peu ;
    Car le juge, au moment suprême,
    Criait : “Maman !”, pleurait beaucoup,
    Comme l’homme auquel, le jour même,
    Il avait fait trancher le cou.
    Gare au gorille !…

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services