Sens Commun : la France silencieuse restera silencieuse

Sens Commun a annulé sa « journée de la France silencieuse », prévue dimanche de 13 heures à 19 heures à Asnières. Trois tables rondes avec des intellectuels, tels François-Xavier Bellamy, étaient prévues. Laurent Wauquiez, Bruno Retailleau et Daniel Fasquelle étaient attendus. Ils ont tous les trois annulé, suite aux oukases du politiquement correct, ayant monté en épingle les propos de Christophe Billan dans L'Incorrect. Il avait déclaré :

« Si Marion Maréchal-Le Pen vient demain avec ses idées rejoindre une plateforme, cela ne me posera aucun problème. Mais si elle est plus Le Pen que Marion, j’aurai un souci »

Le mensuel est paru mardi. Nous sommes jeudi. 2 jours de retraites, de rétropédalages, d'excuses, de communiqués, qui nous montrent que la droite la plus bête est toujours en crise, qu'elle a peur de son ombre et surtout de la gauche et des médias. Bref, un spectacle pathétique.

Commentaires (4)

Conclusion : avec des gens de ce piètre acabit la refondation n'est pas pour demain.

Rédigé par : EROUANI | 12 oct 2017 14:12:28
____________________________________

Bien d'accord avec vous.
Une ouverture de Sens Commun vers le FN, comme envers tout autre défenseur des valeurs familiales, aurait pourtant été bienvenue et un signal de regroupement des forces authentiquement nationales face à la culture de mort du mondialisme triomphant de Macron et de ses alliés et ralliés.
Incroyable de voir comment le président de Sens Commun, le très honnête Christophe Billan, a été attaqué et trainé dans la boue de toutes parts par Laurent Wauquiez (et sa haineuse Virginie Calmels), Estrosi, Ciotti et consors, et même Par les autres dirigeants de sens Commun.
Gageons que les militants convaincus et cette association, et il y en a certainement en grand nombre, voire majoritaires, ne se sentirons à juste titre plus chez eux chez ces LR-là…
Une fois de plus, la "droite la plus bête du monde " s'est rendue pathétique.

Rédigé par : Olivier Monteil | 12 oct 2017 14:15:45
____________________________________

Bravo !

Rédigé par : JG | 12 oct 2017 14:19:23
____________________________________

Et ces "connards" de LR espèrent que nous allons voter pour eux ???????

Rédigé par : Avoc | 12 oct 2017 14:21:39
____________________________________

Laisser un commentaire