Sens Commun a obtenu le nombre de votes nécessaire pour être reconnu à Sciences Po

Défaite pour les gauchistes : Sens Commun s’est présenté la semaine dernière aux initiatives étudiantes, sorte d’élections qui permettent aux associations de se faire reconnaître comme telle au sein de l’Institut d’études politiques parisien. Sens Commun a recueilli les 120 voix minimum nécessaires pour être reconnue comme association à Sciences Po.

DLsR7l6XUAA6Kks

Commentaires (3)

Bravo!Semez maintenant…

Rédigé par : a.picadestats | 9 oct 2017 21:12:52
____________________________________

Sens commun à sciences po c'est gentil mais cela ne va pas déboucher sur grand chose. D'autant plus que le conformisme des étudiants de l'IEP Paris est désespérant.
au début/milieu des années 70 (entre 71 et 75), le GUD était implanté à l'IEP Paris et avait obtenu des élus.
il y avait l'UED (Union des Etudiants de Droite) à la fin des années 70 avec le regretté Emmanuel Ratier et jusqu'au début des années 80 avec pas mal de militants activistes.
Au milieu des années 80 il y avait le GNAR (Groupe nationaliste d'action révolutionnaire ce qui du seul point de vue du sigle a plus de panache que Sens commun ou sens unique) puis fin des années 80 le CNEP avec Régis de la Croix Vauboix.
Sens commun à science po c'est comme une implantation giscardienne ou barriste à l'IEP il y a 30 ans…

Rédigé par : xavier | 9 oct 2017 21:42:38
____________________________________

Traduire Art et Culture par Arts and culture etc… quel génie! Cette école me paraît pourrie par le mondialisme: sans identité, tu meurs! scions ce pot!

Rédigé par : clovis | 9 oct 2017 21:45:00
____________________________________

Laisser un commentaire