Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie / Médias : Désinformation / Religions : L'Islam

Selon que vous serez…

La Une du Figaro :

"Un inconnu a ouvert le feu samedi soir dans le sous-sol d'une association homosexuelle fréquentée par des adolescents, tuant deux personnes et en blessant quinze, avant de prendre la fuite. Les organisations gays dénoncent un crime homophobe".

Un entrefilet :

"Un groupe de musulmans en colère a tué aujourd'hui six chrétiens, en a blessé une dizaine d'autres, les accusant d'avoir profané le Coran, et a incendié 40 maisons et une église, dans un village de l'ouest du Pakistan (…) Six chrétiens, dont un enfant, ont été tués et plus d'une dizaine ont été blessés dans ce triste incident (sic) Les morts sont tous des chrétiens. On m'a dit qu'ils avaient été brûlés vifs".

Et personne ne dénonce cet affreux crime cathophobe commis par des musulmans.

Partager cet article

5 commentaires

  1. J’ai, pour ma part entendu parler à satiété de l’attentat en Israel ( parfaitement condamnable, par ailleurs), et pas une fois, à part cet article du Figaro.fr du massacre de Chrétiens au Pakistan, qui, toujours selon la même source, la seule, donc, aujourd’hui, s’est poursuivi et a pour résultat ( surement provisoire) 8 morts à ce jour…

  2. Le comble est atteint lorsque les journalistes rédigent leur article d’un ton badin à propos de la mort par brûlure de huit chrétiens attaqués dans leurs maisons et font semblant de croire qu’il s’agit de violences réciproques et parlent de « heurts ». C’est particulièrement abject.
    http://fr.news.yahoo.com/4/20090801/twl-pakistan-chretiens-41953f5.html
    Vous pourrez vérifier et constater que la liberté religieuse est bafouée par ces soi-disant défenseurs des droits de l’homme.

  3. un homo ou une lesbienne vaut apparemment plus qu’un chrétien dans notre monde actuel.

  4. Honnêtement le procédé est nul. Pratiquer cette méthode c’est attiser la haine et surtout bien pire la bêtise.
    [Oui, vous avez raison, le procédé est nul et attise la haine. C’est bien pour cela que nous le soulignons. Il est évident que je ne veux pas comprendre que vous parliez de la simple juxtaposition que j’ai faite : elle n’est que vérité… difficilement acceptable, je le comprends. Lahire]
    J’adhère à la plupart des idées que l’on développe sur ce forum mais pas à celle là…
    [Ca tombe bien, le Salon beige n’est pas un forum et ce post n’a aucune idée : il souligne un fait, un simple fait dans sa réalité. Ne pas l’accepter, c’est s’aveugler soi-même. Lahire]

  5. Prions pour nos frères chrétiens dans la peine
    http://fr.news.yahoo.com/4/20090803/twl-pakistan-chretiens-bd5ae06.html

Publier une réponse