Bannière Salon Beige

Partager cet article

Communisme / France : Politique en France

Score stalinien pour l’élection à la tête du Parti Communiste : 100%

PcPierre Laurent a été réélu dimanche à son poste de secrétaire national du Parti communiste lors du 36e congrès du PC"F". Unique candidat, il a obtenu 100 % des 624 votes exprimés.

Seule nouveauté, le parti communiste a abandonné la faucille et le marteau (remplacés par le sigle de la gauche européenne) mais ne pourra jamais effacer les 100 millions de morts causés par le communisme dans l'Histoire (voir ici et ici)… 

Goulag-barbeles-sur-faucille22

Partager cet article

12 commentaires

  1. Ce sont les mêmes qui donnent des leçons de démocratie au FN^^

  2. Et ce parti compte des milliers d’élus : députés, sénateurs, maires ,conseillers généraux et régionaux, conseillers municipaux etc etc .
    Un scandale ordinaire, quotidien .. banal !

  3. Pour lutter efficacement contre le socialo-communisme, encore faut-il le connaître ! “Le livre noir du communisme” de Stéphane Courtois, paru en 1999, est une lecture obligatoire pour éviter les pièges dont sont très friands les Rouges. N’oublions jamais les mots du pape Pie XI : “Le ommunisme est intrasèquement pervers”.

  4. Il faut demander à l’Assemblée le procès du PCF qui a collaboré avec les nazis et fait des millions de morts ! écrivez ceci à vos députés : http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14
    Il n’y a aucune raison que les socialos passent leur temps à séparer la Droite du FN en les cataloguant d’extrême-droite quand leurs alliés marxistes sont des complices des criminels de guerre !

  5. Ce qui m’interpelle dans cette affaire, ce n’est pas le renoncement à la faucille et au marteau, mais qu’il prenne “le sigle de la gauche européenne”. C’est le seul parti de France à abandonner son sigle spécifique pour adopter le sigle européen de son groupe.
    En clair, c’est le passage de l’ex-URSS à la nouvelle que représente cette Union européenne.
    Nous avons un parti “normalisé”, pour reprendre une expression

  6. France 2 y travaille assidûment à faire connaitre les crimes des communistes.La preuve, à chaque revue de presse de télématin,le journaleux de service, fier de lui, ne manque presque jamais de citer le ou les titres du quotidien “l’humanité”, torchon lu par quelques milliers de lecteurs. Mais financé en grande partie par les impôts de l’ensemble des français. Ce dont il y à lieu de se réjouir…Il n’oublie pas non plus “Télérama” de la même veine.

  7. Il y a donc encore 624 communistes en France ?

  8. Beaucoup plus que Cent millions de morts, au moins le double.

  9. La faucille et le marteau vont-ils être remplacés par un ventre et des bras?

  10. Le cadavre remue toujours et sa pestilence redouble!

  11. 100 millions de morts prouvés sur documentation. Mais très certainement plus.
    Victimes abandonnées par nous, ”grandes démocraties” européennes, dès les années 20 : nous l’avons payé du nazisme, de la seconde guerre mondiale, des guerres coloniales et colonies perdues, de notre décadence intellectuelle et religieuse, de notre remplacement par les USA comme première puissance mondiale.
    Beau bilan pour notre inconscience et notre lâcheté. A méditer pour l’avortement et notre peu de considération pour les travailleurs exploités qui travaillent dans de nombreux pays à vil prix pour maintenir notre consommation et notre gaspillage sans limites morales. Tout se paie cash.

  12. C’est beau la démocratie.

Publier une réponse