Bannière Salon Beige

Partager cet article

Liberté d'expression

Scandaleux : les veilleurs debout interdits, les campeurs autorisés

Voilà qui est symptomatique de la répression politique. Les quelques veilleurs qui se tenaient debout, face au ministère de la justice ont été raccompagnés au métro manu militari. Ils manifestaient pacifiquement et silencieusement leur désapprobation à propos de l'incarcération de Nicolas.

En même temps, devant le ministère de la santé, des campeurs se sont installés pour se plaindre de la fermeture de l'avortoir des Lilas. Ils ne sont pas délogés.

0
2
3
4
Si les campeurs pour tous rejoignent ces campaeurs, pour protester contre la loi Taubira, seront-ils délogés ?

Cela étant, place Vendôme, un veilleur-debout est revenu :

8

Partager cet article

32 commentaires

  1. Pourquoi « scandaleux » ???? tant mieux au contraire !!!!!!! car cela veut dire que les campeurs ont gagnés un combat !!
    Non ?

  2. Les robots-cops pour quoi faire ? Proteger les regards des imposteurs mafaiteurs dans leur vie de prébendes au chateau avec nos impots?

  3. Le procès du Dr Dor avec ses petits chaussons armes de destruction massive, n’est il pas programmé d’ici peu…? Les campeurs qui veulent la réouverture de l’avortoir servent le système.
    Effectivement les campeurs pour tous pourraient venir, mais l’on peut supposer que les campeurs de la mort pardon de la « santé reproductive », voudront les déloger violemment!
    L’on nage dans l’absurde le plus total.

  4. La conclusion sous forme de question est très juste.
    Il faut en effet multiplier les actions permettant de se « protéger » de la répression politique de François Hollande et ses complices en se mêlant à d’autres mouvements : ND des Landes, SOS Papa, métallos, etc.

  5. On y va. Tous.

  6. Les veilleurs ne seraient-ils pas dans la ligne idéologique de nos socialistes-nationaux (ou l’inverse selon l’humeur).

  7. Ou :
    D’un côté la promotion de l’idéologie de l’assassinat des plus faibles, de l’autre la répression de la Paix et de l’Amour des plus faibles.

  8. Les crs aussi font pareil!!

  9. DIMANCHE 16 JUIN, arrestation de Nicolas par la police, puis son jugement et incarcération dans les trois jours qui suivent.
    MERCREDI 18 JUIN, innondations catastrophiques à Lourdes.
    Qui ne peut y voir un nouveau signe de Dieu!
    Et pas seulement un phénomène météorologique analysé par les scientifiques de laboratoire.
    Prions trés fort pour Nicolas, que Notre-Dame de Lourdes de le sauver des mains des geoliers!

  10. Encore une fois voici le VRAI visage de ce gouvernement, le gouvernement de LA MORT !!!
    Si on est dans le camp des pro-morts on a le droit de cité, à l’inverse, si on est dans le camp pro-vie on est baillonné, maltraité, emprisonné, gazé, j’en passe et des meilleures!!!
    Dictature sozialiste !!!

  11. Place Vendôme
    Les Veilleurs Debout ont remplacé les Hommes Debout
    https://twitter.com/LaManifPourTous/status/349580523234021376/photo/1
    ONLR, JJJ

  12. Interdit d’interdire disaient ces gens en mai 68. Ces mêmes sont ceux qui interdisent le plus aujourd’hui au vu comment le code pénal a grossit depuis!

  13. On croirait du De Funès !!!

  14. C est génial, Taubira va avoir de l’urticaire;) le deux poids deux mesures ne fait qu amplifier la mobilisation contre la doctrine socialiste.

  15. très bonne idée!!! Il faudrait des campeurs de la LMPT qui se joignent à ces campeurs !!! On verra bien l’attitude de la police politique !!!

  16. Tant que l’abcès n’aura pas crevé, nous assisterons désormais à cela.

  17. Ne cherchez pas à comprendre : deux poids, deux mesures, on vous dit !

  18. Le CRS à gauche de la photo se frotte les yeux. Gazs lacrymo ou fatigue ??!! Ils ne vont pas tarder à craquer. Ne rien lâcher ! On les aura à l’usure !

  19. Oui ce pouvoir est liberticide, il est injuste et immoral. Il attente aux libertés fondamentales et est économiquement inefficace et spoliateur. Il est pire que les précédents gouvernements socialistes. Quel dommage qu’il n’y ait pas d’élection à mi-mandat comme aux Etats-Unis. Au bout de deux ans et demi, si l’assemblée nationale et le Sénat était renouvelés, ce gouvernement serait moins insolent. Mais il se sent invulnérable. Sans la proportionnelle et sans un renouvellement par moitié de l’assemblée, un pays n’est pas vraiment démocratique. Le renouvellement à mi-mandat rendrait le pouvoir moins arrogant, il lisserait dans le temps les mauvaises tendances de la gauche, sa prétention à dicter le sens de l’histoire. Cela le rendrait plus modeste… A bas les tendances dictatoriales.
    Il faut des médias libres. Merci au Salon Beige pour son combat pour l’information libre.

  20. C’est normal la ,position assise est politiquement correcte.
    La position debout n’est pas politiquement correcte.
    On ne plaisante pas.
    En Suède il y a la proposition d’un excécutif régional qui au nom du principe d’égalité vise à supprimer les urinoirs (une femme ne pouvant pas utiliser un urinoir, c’est vu comme discriminatoire)
    Si, si c’est très sérieux. Et comme les mauvaises idées chassent les bonnes vous allez voir que socialistes français et suédois vont échanger les leurs.

  21. Je lis sur une tente : 1600 naissances, 1200 IVG.
    Ne serait-ce pas mieux avec 2800 naissances ?

  22. Ils sont même très nombreux à être revenus, d’autres se trouvent devant le Palais de Justice et on commence à en parler à Limoges… Mais la dictature continue son chemin : le compte twitter « veilleurdebout » vient d’être suspendu !

  23. suis curieux et impatient d’avoir des nouvelles du jeune gars devant la flicaille. Et aussi de savoir si elles « pousseront » (!) jusqu’à donner la vie dans leurs tentes, sur la rue!Ah bon! elles sont même pas « en cloque » ( Renault)ben alors c’est du prémédité…

  24. Vous croyiez à l’impartialité de la Préfecture de Police ?
    Nous avons connu la même chose avec SOS Tout-Petits le 19 novembre 2011.
    Le Dr Dor avait déclaré une manifestation/prière publique pour le 25e anniversaire du mouvement rue de la Chine proche de l’avortoir de l’Hôpital Tenon.
    Initialement autorisée, au dernier moment notre manifestation a été annulée ET LA CONTRE-MANIFESTATION AUTORISEE a défilé dans la rue. Nous avons été embarqués dans un car de police et retenus 3 heures.

  25. 1600 naissances – 1200 IVG = solde insuffisant.
    Cette maternité devrait se séparer du cimetière qu’elle comporte.

  26. Pour pouvoir nous exprimer sans craindre la répression, il va bientôt nous falloir porter un niqab! Là, à mon avis, ils n’oseront pas nous toucher par peur de l’embrasement!!

  27. Bravo à ces veilleurs debout qui sont revenus courageusement. Bravo à tous ceux qui bravent les risques réels de prison, de garde à vue, d’amendes, sans parler des insultes etc…
    Nous combattons le Mal, c’est clair (cf l’arrestation du curé de St Cyr au Mont d’Or), et donc nous savons avec certitude que Dieu donnera la victoire, au moment où Il l’aura décidé.
    Que cette certitude nous encourage dans notre engagement.

  28. Sincèrement l’auteur qui pond cela :DIMANCHE 16 JUIN, arrestation de Nicolas par la police, puis son jugement et incarcération dans les trois jours qui suivent.MERCREDI 18 JUIN, innondations catastrophiques à Lourdes.fait un délire ! Comme si la Sainte-Vierge trouverait plaisant d’abîmer son Sanctuaire !Non plutôt je balance entre l’incompétence des Pouvoirs publics en matière de prévention du risque naturel, ou de la méchanceté d’un quidam qui aurait fait en sorte de devoir accroître le déluge par une action appropriée afin d’impacter précisément le Sanctuaire national !Seule une enquête à charge bien systémique ferait voir la vérité sur ce qui s’est vraiment passé le 18 Juin.Au passage pour les ésotéristes, 18 = 6+6+6 ou 3×6 = soit 666. Une cata ce jour-là n’est peut-être pas innocent ou imprévu.__________________Par contre j’ai bien rigolé avec cette sortie :Pour pouvoir nous exprimer sans craindre la répression, il va bientôt nous falloir porter un niqab! Là, à mon avis, ils n’oseront pas nous toucher par peur de l’embrasement!!Là c’est vrai que çà pourrait être assez marrant à condition de rameuter ainsi : nous ne le portons pas pour singer celles qui le portent dévotement… mais pour démontrer que ceux qui font de la Répression le font en haine du droit de croire autrement !Puis en rameutant les radios & TVs orientales à commencer par la fameuse Al-Jazeerah et consoeurs et en rameutant également la Presse communautaire !Avec cependant l’écueil d’accréditer ce que précisément et objectivement on ne peut souhaiter qu’advienne en feu-le Royaume de Marie et du Sacré-Coeur !Mais j’admet que l’idée est séduisante !

  29. Si le ridicule tuait, on n’aurait plus aucun ministre et l’Assemblée serait à moitié vide.

  30. @cypi
    Vous dites que « les campeurs ont gagné[s] (sans s !) un combat ! »
    Pas ceux qui s’opposent à la loi Taubira !
    Ceux-là qui campent devant le ministère de la santé sont des avorteurs patentés qui voudraient obtenir des subventions pour sauver de la faillite leur job mortifère. Et eux, ils n’ont eu aucun combat à mener pour installer leurs tentes ! Ils y sont les bienvenus et ne risquent pas la prison !
    Et vous, Stef, n’imaginez pas que ces campeurs accueilleraient ceux de la Manifpoutous à bras ouverts !
    Vous n’avez donc pas compris qu’il y a deux camps : celui de la culture de mort (avortement, dénaturation du mariage, Glbt, etc., à savoir celui de la Franc-maçonnerie, antichrist…) et l’autre, pour la vie et la famille, violemment haï par le premier !

  31. Chiche?, la question est bien posée! Que feront-ils si en effet, des jeunes veilleurs, campeurs pour le retrait de la loi Taubira que feront les forces de l’ordre une interpellation? Pourquoi êtes-vous là jeune homme / jeune fille?
    – Je campe pour le retrait de la loi Taubira -> vous sortez vous êtes dangeureux/se
    – Je campe contre la fermeture de l’avortoir des Lilas -> vous pouvez rester vous êtes calmes
    C’est flagrant IL Y A UN GROS PROBLÈME EN FRANCE…
    #ONLR

  32. Allons camper sur le Champs de Mars !

Publier une réponse