Bannière Salon Beige

Partager cet article

Liberté d'expression

Robert Ménard vs Christopher Baldelli, président de RTL

Christopher Baldelli déclare dans Télérama :

"RTL, complaisante avec l’extrême droite ? J’ai viré Robert Ménard bien avant qu’i>TELE ne s’y résolve."

Robert Ménard lui rappelle quae, quand il était à RTL

"l’audimat étant au rendez-vous et le standard de RTL acquis à mes propos"

Maintenant, RTL vient de perdre sa première place au profit de NRJ.

Partager cet article

12 commentaires

  1. “Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté.. .”Mobilisons-nous, achetons les livres de tous les journalistes qui sont victimes de la censure: Ménard, Zemmour, Brunet….

  2. Où l’on comprend que l’idéologie est encore plus forte que l’argent et l’audience, pusique Ménard rapportait beaucoup d’auditeurs… Ils sont capables de se saborder pour leurs rejet du débat contradictoire. On appelle ça de l’extrémisme, RTL.

  3. Oui. Ce qu’on appelle la France d’extrême-droite : c’est tout simplement le peuple français . Car ceux qui sont au pouvoir , s’en mettent plein les poches, et sont islamophiles… c’est tout simplement une secte unltra-minoritaire composée de Verts, de Gauchistes soixante-huitards, de marxistes indécrottables, et de journaleux douteux aux mains peu reluisantes…
    Voilà la stricte réalité.

  4. Il s’agit bien de l’Inquisition , la furieuse celle-là, au nom de la religion du Progrès contre l’humanité.
    La singerie va jusqu’à y introniser quelque “nonce Baldelli” , coupeur de têtes devant l’Immortel.

  5. à Tchekfou,
    ils ont surtout la trouille des ligues anti-racistes et musulmanes; pensez à ce qui est arrivé au torchon Charly Hebdo quand il s’en est pris aux musulmans.

  6. J’apprécie RMC (à part le sport mais ce n’est pas une critique).
    Sud Radio aussi dont il n’est pas question plus haut.

  7. ravie que RTL ait perdu la première place,exaspérée par ses attaques perpétuelles contre le Pape, l’Eglise, les catholiques et tout ce qui sent un tant soit peu l’eau bénite, j’ai cessé d’écouter ce poste depuis peu, il faut croire que la lavasse bouffe-curés qu’il nous sert à présent ne vaut pas la Chicorée Leroux qui les sponsorisait du temps de mon enfance!

  8. Fidèle auditeur, j’ai décidé de quitter RTL . Eric Zemmour muselé , l’émission “on refait le monde ” dénaturée par Fogiel , je suis dégouté de cette station

  9. Ce qui est impressionnant, c’est l’autisme de Christopher Baldelli; il a été prévenu que la semi-éviction (sanction) d’Eric Zemmour lui vaudrait de perdre ses auditeurs du matin.En vain !
    C’est Europe 1 qui doit bien rire.

  10. Il faudrait envoyer cette page par courriel aux journalistes et dirigeants de RTL. Ménard devrait fonder une radio d’information indépendante sur Internet avec des journalistes libres. Si un jour les postes de radio sont remplacés par des postes connectés à Internet le monopole des radios FM sautera.

  11. p.r.,
    Il y a énormèmement de possibilités techniques actuellement, peu onéreuses de plus, regardez par exemple cette radio libertaire (intéressante par ailleurs) qui permet un téléchargement de toutes les émissions de la semaine http://88.191.151.104/php/grille.php.
    C’est faisable pour quelques milliers d’euros (2 à 3000 euros par an de frais purement techniques) et quelques informaticiens bénévoles mais très spécialisés.
    Ce site qui serait une révolution dans nos milieux existe depuis des années chez les anars.
    A Droite nous attendons que des académiciens et autres personnages prestigieux nous guident vers des solutions techniques dont ils ignorent tout !
    Il en est de même pour le format de nombreux sites ou émissions qui refusent de couvrir tout le spectre psycho-social (jeunes, ados, vie active, famille, retraite, etc…) en se bornant au Politique (“Politique d’abord” et “Tout est politique” vous répondent ils…hurlent ils en fait) en oubliant de très nombreux champs de “rassemblements”.
    Pendant ce temps les jeunes se lassent quand ils ne désertent pas.
    Par exemple, vous pouvez faire clic droit / “enregistrer sous” sur ce lien pour des émissions soi disant protégées par la propriété intelectuelle et mise en ligne à prix d’or par ce média, payé par les cotisants !?!?!?!?
    http://river-tiger.com/courtoisie/
    Beaucoup de support de la mouvance appliquent des règles marketing quand il faut appliquer simplement des règles militantes et vice versa.
    1 – ils doivent mettre à disposition et 2 – demander de l’argent. Le cas flagrant de Radio Courtoisie illustre bien que leur système tardif (!) de mise à disposition d’émissions les enferme et leur coûte plus d’argent qu’il n’en rapporte.
    => Leur pouvoir de séduction et de recherche de nouveaux cotisants, à fidéliser, réside dans une mise à disposition des émissions auprès de personnes qui ne peuvent les écouter et pas le contraire : être mis à disposition des gens faisant déjà partie de “la famille”.
    Ce qui est de plus agaçant c’est que ce sont des sur-diplômés parfaitement intelligents qui s’enferrent dans des raisonnements qui auto – bloquent l’aura de leur propre support.
    Pendant ce temps les médias dominant “dominent”. Les ondes, les téléchargements, etc…, comme la rue, appartiennent à celui qui y descend.

  12. Juste une précision technique car je me suis mal exprimé :
    – cliquer sur le lien http://river-tiger.com/courtoisie/
    – là vous voyez des liens d’émissions classées par date (année – mois – jour) + heure
    – faire clic droit sur l’émission que vous voulez afin de sauvegarder le mp3 sur votre PC et le mettre sur votre Iphone ou sur un clef USB pour l’écouter dans votre voiture, etc….
    A ce jour les émissions proposées sont celles du soir en semaine.
    Bien cordialement.

Publier une réponse