Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / France : Société / Immigration

Robert Badinter : “La France n’est pas en condition d’accueillir les migrants qui viendront”

Si même Robert Badinter le dit….

"Robert Badinter a peut-être surpris plus d’un électeur de gauche, ce matin sur la matinale de France Inter. Et pas seulement par ses propos sur le code du travail qu'il juge bien trop touffu (…)

Lorsque Patrick Cohen lui demande si la France doit « ouvrir » la « porte » aux migrants qui affluent via Vintimille en Italie, il répond d'une voix posée : « Il y a un principe qui gouverne à mes yeux le reste : l’humanité d’abord. » Seulement, « une fois les mesures humanitaires prises », le « problème de l’entrée » devient rapidement une question « d’insertion » que Robert Badinter résume ainsi : « J’ai indiqué les chiffres actuels du chômage en France explique-t-il, Ce ne sont pas ceux de tous les pays de l’Europe, ce ne sont pas ceux de l’Allemagne, ce ne sont pas ceux non plus de certains pays du Nord de l’Europe. La seule possibilité, c’est une solution européenne. Qu’on répartisse, selon les possibilités de chaque pays. »

Et la France avec ses presque 6 millions de chômeurs, « c’est terrible à dire », poursuit Badinter, n'est pas « en condition d’accueillir ceux qui viendront ». « C’est aussi une conséquence du chômage, cette inhumanité là. »"

Partager cet article

7 commentaires

  1. Encore un effort et il mettra lui-même le doigt sur l’origine de ce fameux chômage

  2. Il y a un changement flagrant chez les immigrants clandestins.
    Il y a un an, ils étaient sales, efflanqués, affamés.
    Regardez les images aujourd’hui, ils sont gros, gras, replets, prospères comme s’ils descendaient d’un paquebot de la Costa en croisière.
    C’est plutôt étrange, non ?

  3. En tant que juifs, Robert Badinter et Patrick Cohen n’ont pas oser s’attaquer à la vraie cause de l’immigration ! Car Sarkozy est juif et est actuellement sujet d’une pétition qui tient à déposer une plainte contre lui auprès de la Cour Pénale Internationale !
    Pourquoi ? Pour avoir assassiné Kadhafi avec l’aide de l’armée française ! Etre intervenu d’une manière scandaleuse en Côte d’Ivoire avec encore l’aide de l’armée française qui devient complice de crimes puisque agissant contre les intérêts de la France mais pour ceux d’un autre pays !
    On n’est pas surpris d’apprendre que dans ce pays africain, s’y intéresse actuellement une société sioniste particulièrement escroc (falsification des comptes de la Grèce pour la faire entrer dans le piège de l’U.E. Une manière de piller le pays puisqu’elle s’est mise à parier contre lui peu après) : Goldman Sachs !
    http://www.jeuneafrique.com/mag/238179/economie/goldman-sachs-debarque-a-abidjan/

  4. Mr Robert Badinter peut se permettre de dire ce qu’il pense du fait qu’il n’est plus dans un gouvernement. Aurait-il dit la même chose il y a 30 ans ? Enfin reconnaissons lui un certain bon sens.

  5. En somme c’est la pauvreté qui pourrait sauver notre identité.

  6. donc, si je comprends Badinter, s il y avait moins de chomeurs, alors on devrait ouvrir grandes nos portes a toute la misere du monde comme le veut sa coreligionnaire Goulard

  7. Il y a migrant et émigrants…
    Ces nouveaux “migrants” ont l’air en pleine santé.. les poches et les moins bourrés de téléphones, et hurlant Allah Akbar dès l’age de 8 ans…devant la gare de Budapest!
    On est loin des prisonniers de Dachau libérés par les alliés tout de même…
    Aveuglement..

Publier une réponse