Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Remplacement de la taxe d’habitation par un nouvel impôt : Marine Le Pen l’avait prédit

Suite à l'aveu du secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Intérieur Jacqueline Gourault, annonçant que la taxe d'habitation sera en fait compensé par un nouveau prélèvement, voici ce qu'en disait Marine Le Pen lors du fameux débat du second tour face à Emmanuel Macron :

À tous les lecteurs du Salon Beige en France, j’irai droit au but : pour poursuivre son travail le Salon Beige a besoin de vos dons. Le combat culturel que nous menons est violent et nos opposants disposent de moyens infiniment plus importants que les nôtres. Nous sommes en permanence ciblés par des personnes et des groupes qui savent utiliser l’argent, les médias et … la justice pour nous combattre et nous détruire.

Oui, notre existence dépend de vos dons. Nos besoins ne sont pourtant pas immenses, loin de là !
Il suffirait que chaque année 3 000 personnes fassent un don ponctuel de 50 € ou bien que 1 250 fassent chaque mois un don de 10 € pour que l’existence du Salon Beige soit assurée !

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule.
S'il vous plait, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

14 commentaires

  1. tout ce que marine avait dit et prédit va se réaliser.
    mais quand les petits bobos parisiens et les cocus du 9-2 réaliseront qu’ils ont voté pour un pantin cinglé, il sera trop tard.
    il est trop tard pour pleurnicher maintenant.

  2. Pour que certains puissent maîtriser toutes les richesses mondiales, il faut absolument pouvoir faire payer les propriétaires, de telle sorte qu’ils soient à la fin obligés de vendre, s’ils ne tiennent plus à être en fait le locataire de la haute finance. Les taxes équivaudront à un loyer de la même façon que les pays payent une somme exorbitante annuellement en intérêts.
    On retrouve là le 666 de l’Apocalypse. Jean nous indiquait qu’une entité allait faire payer à tous un droit de vivre. Pour nous l’expliquer il prenait l’exemple du roi Salomon à qui on versait chaque année 666 talents d’or.
    Lévitique 25 : « 44C’est parmi les nations qui vous entourent que tu prendras le serviteur et la servante qui t’appartiendront, c’est d’elle que vous achèterez le serviteur et la servante. 45Vous pourrez aussi en acheter parmi les enfants des immigrés en séjour chez toi, ainsi que parmi les familles auxquelles ils donneront naissance dans votre pays, et ils seront votre propriété. 46Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous comme une propriété, vous les garderez comme esclave pour toujours. Mais en ce qui concerne vos frères, les Israélites, aucun de vous ne dominera avec dureté son frère…Quand tous les ennemis auront disparu, dans les guerres ou par métissage, alors le Mashiah arrivera. »
    Est-ce que les peuples continueront à se laisser plumer ainsi ? Il est très étonnant de voir que de nombreuses personnes sortent des passages du Coran pour expliquer notre époque mais que personne site la Torah, pourtant bien plus explicite.
    Reste à nommer Jérusalem comme capitale mondiale et les avertissements de Jean seront consommés.

  3. L’homme naît libre. Libre de contracter des dettes et de courir le risque d’en devenir l’esclave, mais libre aussi de ne pas le faire. Nul n’a le droit de lui imposer une dette passée, présente ou à venir. Le fisc n’a aucune légitimité, ni au nom de la redistribution, ni au nom de l’avenir collectif de l’engager dans une dette dépassant les obligations régaliennes de l’Etat.
    http://www.temoignagefiscal.com
    Pourtant qu’a-t-il fait ? Il a endetté de plus de 32 000 euros chaque Français, enfant compris. Cette dette est inique car sans son consentement éclairé. De plus elle s’est faite non seulement derrière son dos, mais en fabriquant de la fausse monnaie.
    Il faut boycotter tous les partis ou hommes politiques qui ne dénoncent pas cette abération permise par l’Union Européenne principale fausse-monnayeuse.

  4. Les abus fiscaux de Bercy sont inimaginables. Jean Nouailhac dans un article du magazine LE POINT de ce 02 janvier 2018, les dénonce !
    70 % des primes de ces hauts fonctionnaires « n’ont aucune base légale et ce pourcentage atteint 100 % dans le service des impôts (hors cadastre), et une grande partie de ces primes ne sont pas déclarées dans les déclarations d’impôts ».
    104 des 150 plus hautes rémunérations de Bercy sont perçues par des cadres supérieurs de la Direction générale des finances publiques (DGFIP), lesquels touchent une moyenne de 202 000 euros par an, contre 175 000 pour ceux du contrôle budgétaire. S’agissant de moyennes, on peut aisément imaginer ce que peuvent être les sommets !
    Olivier Babeau, le jeune professeur d’économie de Bordeaux, dans son dernier essai L’Horreur politique. L’État contre la société (Les Belles Lettres, 2017), nous avait appris que Bercy comptait « à lui seul 193 des 219 fonctionnaires les mieux payés de France », et que « les administrateurs des finances y gagnent entre 15 000 et 20 000 euros par mois »
    A comparer aux ministres qui émargent à 10 000 euros brut alors que le Premier ministre ainsi que le président sont à 15 000.
    Le problème s’est encore aggravé en cette fin d’année avec la découverte par l’ancien député socialiste René Dosière, le « Monsieur Propre » des dépenses publiques, que les salaires des conseillers du gouvernement Philippe avaient augmenté de plus de 20 % par rapport à ceux du gouvernement Valls en 2016. La France est super endettée, les entreprises fermes, le chômage augmente mais les conseillers du gouvernement Macron s’en mettent plein les poches. On comprend cette augmentation sans fin des impôts.
    Nous avons clairement affaire à une clique de privilégiés qui se croient tout permis, qui se pensent au dessus des lois qu’ils appliquent durement au citoyen ordinaire et qui profitent impunément, de manière abusive, de l’argent gratuit extorqué au contribuable !

  5. Merci à M. Janva. C’est comme que j’aime le Salon Beige : critique mais juste et travaillant au bien commun.

  6. @Damien :
    Ils sont à l’image du régime qu’ils servent : des parasites.
    Le plus drôle c’est que certains d’entre eux se plaignent de ne pas être assez payé s.

  7. pour autant qu’elle ait eu raison il ne fallait pas etre grand clerc pour le deviner venant de truands comme ceux qui sont au perchoir aussi nous ne voterons pas pour elle pour autant , nous attendons un homme ou une femme d’acier pour recuperer notre pays , pas une femme comme celle ci qui danse la nouba le soir de notre defaite par elections truquées !

  8. Pas besoin de s’appeler Mme. Le Pen pour savoir que d’une façon ou d’une autre nous allions payer.
    Concernant l’impôt, moins on leurs en donne, moins ils en gaspillent.
    Quand à mes déclarations d’impôts…

  9. le naif pensait avoir entendu le président dire que le “monde nouveau” serait différent; plus ça change plus c’est pareil, non?
    impots et hausses de prix et insécurité et blablabla

  10. Et comment elle avait raison MARINE ! Il me semble qu’elle se relève et va à la rencontre de ceux méprisés par le gouvernement.
    Je crois en son retour en force bientôt !
    AMEN

  11. Bien sûr qu’il y a un retour en force de Marine.
    Cet exemple montre bien que son débat n’avait rien de “catastrophique” selon une sorte de croyance religieuse, une sorte de vérité incontestable………. elle a au cours du débat assennée beaucoup de vérités contrairement à Macron qui a menti.

  12. Merci à Henri pour le lien.
    MLP la pythie du XXIème siècle ?
    Pas besoin de boule de cristal pour deviner que ce que l’on ôte d’un côté, on le refera de l’autre. Sinon, comment les communes pourraient-elles assumer toutes les charges qui leur incombent ?
    Moi, je vous fais une prédiction :
    L’État (le gouvernement) ne créera pas de nouvel impôt. Les communes, elles, y seront obligées… et ces nouvelles taxes nous coûteront plus cher que la défunte Taxe d’Habitation… CQFD

  13. voilà pour les idiots et imbéciles qui non pas voter Marine Le Pen FN , à causse de vous la France est morte et ainsi que ses habitant , vous êtes des irresponsable , vous avez voter pour le diable en personne ce macron !!! ce satan ment sans cesse !!! la prochaine fois voter Marine Le Pen !!!

  14. À Joëlle, tant que MLP ne s appuiera pas sur le règne social de NSJC, sa course au pouvoir est vouée à l échec . De plus, elle s entoure de fm et de gens de la Nouvelle Droite , qui est païenne . Son côté gauchisant ne me dérange pas car , au fond , il n a rien de gauchisant , c est juste un humanisme normal qui existait déjà sous la Monarchie , que nos anciens ont connu sous le Maréchal Pétain ; la gauche n en a pas l exclusivité. Mais je crains que Marine n en est pas conscience car par trop republicaine.
    De plus question légitimité , ce n est pas le peuple trompé , fourvoyé qui ne pourra donner qu une légitimité dévoyée . Celle-ci vient de Dieu et non des hommes et elle passe par Reims et le Sacre des rois ( Patrick Demouy) . Peut-on légitimement demander aux hommes de choisir une personne qu il ne connait pas , qui n entend rien en politique, qui ne connait ni les tenants, ni les aboutissants, les dessous du pouvoirs ? Non,,le roi est absolu c est à dire seul autrement dit , qu il ne subit aucune influence des lobbys , le président , avant d être mal élu est d abord choisi par des personnes influentes de l ombre.
    Le roi agit comme un Pére vis à vis de ses peuples, qui composent la France avec un grand principe, celui de la subsidiarité , vos président agissent pour ceux qui l ont désigné pour être élu ; ainsi il en va depuis Pompidou, banquier chez Rotschield jusqu à Macron. Alors quel est le meilleur des systèmes ?

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services