Bannière Salon Beige

Partager cet article

Religions : L'Islam

“Religion” : le cheval de Troie de l’islam

Toujours de René Marchand :

R "L’islam est une religion, nous répète-t-on de partout. Et pour nous, Européens, cela veut dire : Attention ! vous entrez dans la sphère privée de chacun, la liberté de conscience. Interdiction de regarder de près. Interdiction de légiférer. Et même, pour certains, interdiction de critiquer ou de se moquer. L’islam, une religion ? Oh certes, puisque, en islam, tout est religieux. Tout, du gouvernement des hommes jusqu’à la manière de s’habiller, tout est placé sous le signe d’Allah, régie par la Loi d’Allah. Sauf à réécrire le Coran et la vie du Prophète, un islam qui ne serait qu’une religion, qui ne serait pas politique, juridique, qui ne régenterait pas les mœurs, la vie privée des Musulmans, un tel islam n’existe pas, n’a jamais existé, ne peut pas exister. Dans le système Islam, il n’y a pas de place pour le profane, pas de sphère privée, pas de liberté individuelle, pas de liberté de religion, pas de liberté de conscience. […]

Et sous le nom de religion, on nous vend des mosquées, comme des sortes d’églises, des “salles de prière”, alors que les mosquées sont les centres de la vie politique, administrative, sociale, culturelle, scolaire, policière, judiciaire… des communautés. […] Et sous le nom de religion, on nous a vendu le Conseil prétendument français (que ne dit-on pas Conseil algéro-marocain-saoudien, etc.) du Culte musulman, alors que le mot “culte” ne veut rien dire, dans un système où tout est religieux. […] Le mot Religion est le cheval de Troie d’un totalitarisme. Comment mieux, en effet, définir l’islam qu’en disant que c’est un totalitarisme."

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule<;

S'il vous plaît, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

15 commentaires

  1. Que c’est merveilleusement exprimé.
    L’islam est une religion monolithique qui ignore la grâce et la rédemption et assassine cruellement ceux qui le proclament.L’Islam ne fait pas de distinction entre le pouvoir spirituel et le pouvoir temporel,c’est une théocratie dont il est impossible de sortir, et qui est une préfiguration spirituelle de ce que l’enfer éternel sera pour le damnés.

  2. Pour un chrétien, il est absurde de dire que l’islam n’est pas une religion. Que cette religion soit inassimilable à notre civilisation chrétienne est une certitude, mais dire que les Musulmans ne sont pas des croyants, que l’islam ne contient pas une part de morale naturelle, et n’observe pas de ce fait une partie du décalogue, est une absurdité et un manque total de charité au sens de vérité : comment espérer convertir les musulmans si on commence par leur dire que leur foi n’est pas une foi ?
    C’est bien en partant de Dieu qu’on peut parler du Christ aux musulmans : toutes les personnes qui ont cotoyé, travaillé avec et parlé avec confiance et franchise à des Musulmans peuvent en témoigner.
    Ils n’ont pas notre Foi mais ils ont bien une religion, totalitaire en un sens, mais religion indiscutablement. Leur amour et respect de Dieu est indiscutable : c’est nier la réalité que de penser le contraire.

  3. C’est vrai que ceux qui ont coyoyé les musulmans depuis l’enfance ne pense pas comme PG.
    Je dirai même: ceux qui sont nés en pays musulman ne pense pas comme lui (Lire Wafan Sultan, Ibn Barack ou Hirsi). Et continuer à nous parler de conversion quand les prêtres refusent le baptême aux musulmans qui le demandent est une “fichaise” (Comme disait l’Autre!)
    Les islamologues savent scientifiquement ce qu’est l’islam, les natifs d’Orient le savent charnellement et culturellement, mais certains catholiques nous amèneront à l’égorgement en passant par l’humiliation pour ne pas voir ce qui est.
    Jupiter aveugle ceux qu’il veut perdre

  4. à PG :
    Satan aussi a de la religion ! Il croit – que dis-je ! – il sait que Dieu existe !
    L’ISLAM est un totalitarisme inventé par un faux prophète, et qui s’est répandu par la Terreur !
    C’est aussi insupportable pour la foi chrétienne que pour la raison humaine ! …
    —————–
    Appel à tous les Catholiques Français :
    EXIGEONS DE NOS EVEQUES :
    1 / ARRET IMMEDIAT de la formation d’imams par la ” Catho de Paris ” !
    2 / LA DISSOLUTION IMMEDIATE DU SERVICE DES RELATIONS AVEC L’ISLAM !…
    3 / LA DEMISSION IMMEDIATE DE TOUS LES CLERCS QUI ONT FAVORISE DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT L’INVASION DE LA FRANCE PAR L’ISLAM !

  5. @ Denis Merlin, c’est ce que je voulais vous répondre. Ce monsieur l’a fait mieux que moi.
    @ PG, pour une fois en désaccord avec vous. Ce que dit René Marchand, c’est que il ne s’agit pas seulement d’une foi, mais il ne nie pas qu’il s’agit également d’une foi.
    Quant à ce que vous écrivez : “que l’islam ne contient pas une part de morale naturelle, et n’observe pas de ce fait une partie du décalogue”; l’islam ne reconnaît pas de morale naturelle. La morale à géométrie variable de ces textes qui se contredisent sans arrêt va contre le principe de morale. Mahomet était un homme autant amoral qu’immoral, et c’est le modèle de tous les musulmans.
    Le décalogue n’est pas présent dans le Coran. Y compris sur “tu n’auras pas d’autres Dieu que moi”, en mettant sans cesse Mahomet au rang de Dieu (“obéissez à Allah et à son envoyé”, répété je ne sais combien de fois). Il y a tellement d’exceptions au décalogue que celui-ci n’a plus de force.
    “Leur amour et respect de Dieu est indiscutable”: excepté dans le soufisme, une hérésie aux yeux de l’islam, l’amour de Dieu est absent de l’islam. Pas de “Dieu est amour”. Allah est un dictateur. C’est plutôt la crainte qui domine, crainte de Dieu et encore plus du corps social. Ce Dieu dictateur est impossible à connaître et donc à aimer puisqu’il se contredit sans arrêt. Pour le Dieu des musulmans, l’homme n’est rien. Et tout est écrit à l’avance.

  6. De quelle nature est l’arbre qui porte de tels fruits ? Car ils sont abominables n’est-ce pas. Donc, que peut bien etre cet arbre ? Son fondateur est un chamelier pédophile, un pillard, un esclavagiste et un assassin. La prétendue civilisation qu’il a engendré est, sans les ressources du pillage, crasseuse et rétrograde. De nos jours, sous la dictée du chamelier, pour des motifs futiles on lapide et on pend ; de meme on viole, on vole, on esclavagise encore et toujours en ce 21 eme siècle. Par conséquent, si ce sont là les fruits de l’arbre, alors cet arbre est diabolique et celui qui l’a planté ne peut etre que Lucifer.

  7. Je ne sais plus quelle “personnalité” musulmane (peut-être qu’un lecteur du SB saurait me le préciser) a dit :”Par vos lois, nous vous envahirons, par nos lois, nous vous soumettrons!”. C’est le seul but de l’Islam, qui est, comme cela a été dit maintes fois, un système totalitaire qui prend appui sur le besoin de Dieu qui est en chaque homme. Mais des musulmans convertis ont bien dit que c’est une oeuvre du diable qui ne cherche donc, CQFD, que notre perte. Ceux qui ont des oreilles, qu’ils entendent!

  8. PG,
    La Religion: la notre, la seule dans laquelle toute la Vérité a été révélée!
    Les autres “religions” ne sont de fait que des sectes plus ou moins puissantes, plus ou moins fausses, mais toutes puissantes et toutes fausses.
    Allah n’est pas Dieu, tous les catholiques le savent, et s’ils ne le savent pas, sont-ils réellement catholiques ?
    Ce n’est donc qu’un dieu parmi tant d’autres.
    Si les musulmans adorent un dieu qui n’est pas Dieu, qui adorent-ils en réalité?
    Poser la question, c’est déjà y répondre!
    Je ne mets pas en cause l’honnêteté morale des musulmans ou de tous autres sectateurs, simplement leur reconnaître un dieu qui n’est pas Dieu, c’est déjà blasphémer.
    Vous dites : « Leur amour et respect de Dieu est indiscutable : c’est nier la réalité que de penser le contraire. » Enlevez la majuscule à Dieu et vous aurez raison !
    Mais ça change tout !
    Que tout ne soit pas mauvais dans leur foi, je vous l’accorde, mais cela ne fait pas une religion !
    Cette religion est d’autant plus dangereuse que certaines de leurs croyances ou de leur pratiques religieuses sont bonnes !
    Mais le Diable est malin qui mélange savamment le vrai et le faux, le bon et le mauvais, le bien et le mal.
    Le musulman doit être respecté et surtout aimé.
    L ‘Islam, lui doit être combattu par tous moyens spirituels, matériels et humains.
    A ce propos, je crois qu’il est indispensable de prier tous les jours de cette façon :
    http://mercy.e-monsite.com/rubrique,priere-a-notre-dame-d-afrique,271021.html
    C’est de charité chrétienne.

  9. Dieu notre Seigneur est le Dieu d’Israël et d’Ismaël, même si des fractions, ou plutôt des factions, qui ont fait allégeance au “Grapin” (dixit le Saint Curé d’Ars), sèment logiquement la terreur, le mensonge, l’asservissement et le crime de nos jours.
    Prions plutôt pour la conversion des musulmans, puisque le Christ est le seul Chemin, la seule Vérité et la seule Vie !
    http://parousie.over-blog.fr/article-31872615.html

  10. @ HB
    L’homme a eu des religions, païennes ou hérétiques ou autres, multiples et fausses, depuis les débuts du genre humain, sans doute après le péché originel.
    Des historiens, des spécialistes les ont étudiées et les étudient encore comme phénomène religieux, et vous niez que ce soient des religions ?
    Si c’est le mot qui vous embarrasse, on pourrait aussi dire que le christianisme n’est plus une religion, car de toutes les ”religions” c’est la seule qui n’offre plus de sacrifice sanglant provenant de l’homme, ce que Juifs et musulmans ont fait ou font encore, au moins de manière symbolique. En voulant ”déclasser” l’Islam, on finit par l’absurde : car que vous le vouliez ou non, les musulmans prient.
    @ SD-Vintage
    Peu de civilisations ou de religions ont reconnu une universalité de la nature humaine et d’une morale naturelle découlant de sa nature créée.
    Mais cela ne les a pas empêché, parce que ce sont des hommes créés par Dieu, de pratiquer des vertus naturelles, telles que l’honnêteté, les vertus familiales et le respect de Dieu, même au travers de formes sacrées ou religieuses fausses ou inférieures au christianisme. Et même si l’Islam est la ”pire” de toutes les religions, il existe des musulmans qui au travers de ce qu’ils en reçoivent, pratiquent des vertus naturelles estimables : ils ont des familles, éduquent des enfants, etc…..
    Même le Père de Foucault, s’il se désolait que nous ne les convertissions pas (défense absolue de la 3ème république maçonnique) avait reconnu chez les Musulmans leur forte religiosité : sans cette religiosité ”naturelle”, sans ce ”désir religieux”, comment les missionnaires auraient-ils pu apporté la réponse du Salut ? La grâce ne fait que répondre aux attentes et aux besoins de la nature humaine pécheresse mais sauvée : elle ne crée pas une autre nature humaine.

  11. entièrement d’accord avec ceux qui pensent que l’islam est une religion du démon
    on reconnaît l’arbre à ses fruits cette religion de “paix, d’amour et de tolérance ” ça on voit en effet
    le coran mélange des choses vraies et fausses
    ( puisant sa source dans la thorah etla Bible ) en somme l’ancêtre du davinci code
    Dieu ne pouvait pas se contredire lui même et son Fils Jésus 740ans plus tard
    mahomet a vu le démon qui s’est fait passé pour L’Archage Gabriel
    regardons la vie ce faux prophète manipulateur qui n’a jamais prophétisé et fait des miracles au nom de Dieu le contraire de Jésus , Moïse etc
    c’est pour ça que la franc maçonnerie église de Satan fait tout pour détruire par la presse , la conscience l’Eglise du Christ en introduisant partout
    finance , immigration l’islam pour l’aider à le faire

  12. La violence et l’islam, par René Marchand
    René Marchand est un éminent islamologue français issu de l’École nationale des langues orientales vivantes. Il est licencié de langue et littérature arabe en Sorbonne.
    voir
    http://verite-valeurs-democratie.over-blog.com/ext/http://www.bivouac-id.com/2009/09/30/dossier-la-violence-et-lislam/
    M. Yves BERTRAND,
    directeur central des Renseignements généraux
    (extrait du procès-verbal de la séance du 9 juillet 2003)
    http://verite-valeurs-democratie.over-blog.com/ext/http://la.revue.item.free.fr/bertrand_stasi.htm
    Jeudi 5 novembre 2009 4 05 /11 /2009 22:56 L’incompatibilité de l’islam politique avec notre société
    http://verite-valeurs-democratie.over-blog.com/article-l-incompatibilite-de-l-islam-politique-avec-notre-societe-38852096.html
    Si vous n’êtes pas un musulman, vous êtes un mécréant.
    Si vous n’êtes pas un juif ou un chrétien ayant accepté
    la domination de l’islam (un dhimmi),
    alors votre vie, votre famille et vos bien appartiennent au premier musulman
    qui décide de s’en emparer.
    “Ô vous qui croyez! Les mécréants ne sont qu’ impureté: qu’ ils ne s’ approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année- ci […]” (Coran: 9,28)
    Dans l’islam, il n’y a pas que les mécréants qui soient impurs, il ya aussi le chien, le porc, le sang, le pus, les vomissures et les excréments…
    Et dire que nos politiques gauches et droites trouvent l’islam compatible avec la république !!!!!!
    C’est pour cela que certaines personnes refusent de vous serrer la main.

  13. Suite à l’intervention de SE le Cardinal André Vingt-Trois sur Europe 1,
    ” Le danger d’islamisation est en nous !”
    voici l’appel lancé sur le site “cril17.info”
    Eh bien soit Monsieur le Cardinal ! Puisque le danger d’islamisation est en nous, voici ce que nous proposons à tous les catholiques de France qui un jour ou l’autre pourraient nous lire :
    Suite à l’appel de Londres de Benoît XVI du 17 septembre 2010, et en réponse à cette intervention de SE le Cardinal André Vingt-Trois, le CRIL17 invite tous les catholiques de France à créer, dans toutes les paroisses et diocèses où cela sera possible, un réseau de cellules opérationnelles, destinées à lutter contre le danger d’islamisation dans l’Eglise !
    Nous proposons à ce réseau de cellules, qui pourrait prendre le nom de ” Cellules LEPANTE ” de se donner pour objectif initial d’obtenir de la Conférence des Evêques de France, la dissolution du Service des Relations avec l’Islam avant le 25 décembre 2011 !
    Par application des principes de subsidiarité et de capillarité enseignés par la Doctrine Sociale de l’Eglise, il appartiendra à chaque cellule constituée en paroisse ou en diocèse de se donner tout autre objectif spécifique adapté aux moyens et ressources que chacune sera en mesure de rassembler !
    A chacun de faire son devoir d’état et que la grâce de Dieu soit avec chacun de nous !
    Pour accéder aux sources grâce aux hyperliens, merci de cliquer sur
    http://cril17.info/

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services