Rassemblement pro-mariage à Nantes

N
Source
On apprend qu'une agression à la lacrimogène par une dizaine d'extrémistes violents vient d'avoir lieu.

Add : les lacrymogènes ont été utilisées par les forces de l'ordre pour disperser des opposants virulents à la manifestation.

14 réflexions au sujet de « Rassemblement pro-mariage à Nantes »

  1. stephe

    Normal, il s’agit de Nantes où le PS au pouvoir a toujours flatté, manipulé et bien sûr stipendié les groupuscules extrêmes au goût du jour.
    Pas étonnant donc qu’ils agissent violemment, ils se savent au-dessus des lois, tout comme les “Femen” à N.D de Paris.

  2. Jean

    Prenez des photos !
    Pensez au choc des photos !
    (Exemple : à Bordeaux il y avait plus de 200 manifestants contre l’abominable Taubira, et moins de 20 militants gay ! Victoire incontestable des défenseurs du mariage.
    MAIS, MAIS, MAIS… Mais la presse aux ordres occulte complètement la manifestation anti-Taubira et diffuse, au contraire, l’image d’une petite fille couleur arc-en-ciel présentant des fleurs à l’ogresse. Qui a gagné la bataille médiatique ?
    (Il est vrai qu’on peut contre-attaquer en dénonçant partout cette désinformation. Il n’empêche : il est difficile de lutter contre une image. Retenons-le.)

  3. Fil

    Dans la mesure du possible, il faut prendre en photo et filmer l’agression et tout particulièrement les visages de ces petits nervis extrémistes pour ensuite, propager leur visage très largement à la Police, à la Gendarmerie et bien entendu, sur internet. La haine de ces agresseurs démontre bien la faiblesse du gouvernement face à l’opposition grandissante du Peuple Français. Une opposition démocratique, pacifique mais ferme, intransigeante et avec beaucoup de détermination. Tous à Paris pour le 24 mars, j’ai bien dis tous ! Merci au Salon Beige pour l’info.

  4. Arthur

    Les exactions des gardes rouges au service de l’enfant objet vendable rappelle que Nantes fut un haut-lieu de la traite des esclaves remplacée aujourd’hui par celle des immigrés que l’on déporte de leur pays avec la complicité des “droits de l’hommistes”. On voit bien dans quel camp de la haine et de la violence se trouve nos gouvernants.

  5. aaa

    A ceux qui soutiennent qu’un couple n’est pas formé d’un mâle et d’une femelle, je rappelle que l’on sait, depuis George Orwell, que, pour installer la dictature de la pensée, on commence par la confusion du vocabulaire. Comment vous plaindrez-vous, demain, quand, dans une animalerie, on vous aura vendu un couple de serins composé de deux mâles?

  6. Zorro

    Le port de bombes lacrymo est prohibé. Par ce simple fait les agesseurs sont déjà en infraction … Je ne parle pas du reste de leur agression … Mais pas de crainte à avoir …. Taubira est là pour couvrir ces agissements. Toutes ces agessions sont bien la preuve de leurs craintes et de leur manque d’argument !!! C’est bon signe !! Continuons à nous battre et poussons-les dans leurs retranchements jusqu’à ce que les masques tombent … tous !!!

  7. esprit libre

    Belles photos d’une belle mobilisation dans une belle ville…
    En effet, il faut avoir en permanence de quoi photographier ou filmer afin de confondre les groupuscules et la complaisance des autorités…
    Très bien le commentaire plus haut donnant un juste surnom à Christiane Taubira qui présente au Parlement cette loi inhumaine :
    “l’image d’une petite fille couleur arc-en-ciel présentant des fleurs à l’ogresse.”
    Rédigé par : Jean | 16 fév 2013 17:06:42

Laisser un commentaire