Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Radicalisation politico-médiatique

La nouvelle stratégie du pouvoir pour faire taire l'opposition au projet de loi Taubira, après avoir usé de moult stratagèmes (mensonges sur les chiffres, rejet de la pétition du CESE, scrutin à main levée, accélération du processus parlementaire…), consiste à rechercher la faute, le dérapage, la radicalisation, ainsi que l'écrit Valeurs actuelles :

"Tout au long de la semaine, la gauche aura tenté d’inverser les rôles en accusant les opposants de se « radicaliser ».
Elle avait déjà rodé cette tactique le mois dernier en surexploitant
les rares incidents du 24 mars pour déconsidérer leur action. Cette
fois, c’est sur une déclaration enflammée de Frigide Barjot qu’elle
s’est fondée pour crier au loup : « Hollande veut du sang ! Il en aura ! » Des propos regrettés par l’intéressée qui voulait seulement souligner la responsabilité de l’exécutif dans ce durcissement.

« Certains voudraient discréditer ce mouvement en le caricaturant, analyse Tugdual Derville. Combien
de voitures brûlées ? Combien de vitrines cassées ? Aucune
. Nous voyons
bien le piège qui nous est tendu. Les “débordements” qu’évoque le
gouvernement sont exceptionnels et nous les réprouvons. Il brandit
l’homophobie, mais de nombreux homosexuels contestent son projet. Il
nous décrit comme des marginaux, mais la majorité des Français rejette
aujourd’hui ce projet. Sa grille de lecture reste idéologique.[…]»"

Les vidéos et photos de ces derniers jours montrent le rôle troublant et le double-jeu de policiers au sein des manifestations. Plusieurs informations nous permettent d'affirmer que la DCRI, sous les ordres de Manuel Valls, a passé pour consignes de pousser des manifestants à la faute. Des policiers inflitrés incitent ainsi à commettre des violences. Faite dons attention aux personnes qui vous entourent et -comme on le dit aux enfants- ne faites jamais confiance à un inconnu. Les personnes qui jouent à cache-cache le soir dans les rues de Paris avec la police doivent en être bien conscientes. En revanche, les veilleurs silencieux de la pelouse des Invalides ont désarmé les gendarmes et désarçonné les desseins machiavéliques du ministre.

F
Cette stratégie est partagée par un certain nombre de médias qui relaient aujourd'hui des violences 'homophobes' qui ne sentent rien de moins que la manipulation. Le Figaro a ainsi pondu un article digne de Libération. Ne nous laissons pas leurrer par ces mensonges et poursuivons notre bon combat pour la famille. Ne lâchons rien.

Partager cet article

24 commentaires

  1. Le Figaro pond beaucoup (trop) d’articles dignes de Libé, ces derniers mois.

  2. On pleurniche sur Le Figaro ou France Inter. Mais pourquoi continuons-nous d’acheter Le Figaro et d’écouter France Inter ?

  3. Ce qui devient grave c’est que l’on doive se mefier de tout et de tous …;cette situation est dramatique et diabolique !

  4. Le Figaro, pour nous c’est fini. Trop d’approximations et de complaisance.Il est impossible que ce canard ne se rende pas compte qu’avec des articles pareils, il tombe dans le panneau et fait le jeu du maître des gaz.
    L’équivalent de notre abonnement ira au salon beige.

  5. Et FB qui ne trouve rien de mieux que d’abonder dans le sens de Valls concernant les “””groupuscules identitaires”””.
    Citation : “””Je demande à Manuel Valls, ministre de l’intérieur, que tous les groupuscules identitaires et nationaux soient préventivement mis hors d’état de nuire à notre mouvement. Je demande que des mesures de précaution soient prises”””
    Pour qui roule t elle ?
    [Sur ce coup, elle renvoie Valls dans ses buts : s’il désigne des groupuscules, il est de son devoir de les arrêter. Or, nous savons bien que ces “groupuscules” n’intéressent pas Valls. Ce qu’il veut c’est déconsidérer LMPT. Les français ne sont pas dupes. MJ]

  6. lisez le témoignage des jeunes aux Invalisdes hier soir
    époustouflant quelle force !
    je les admire

  7. Quand un régime se sent obligé d’user de ces méthodes de basse police, c’est qu’il est aux abois. Donc ne lâchons rien.
    Méfions nous des provocateurs, au besoin neutralisons les, qu’ils portent ou non un brassard de soi disant police, n’importe quel dealer ou malfrat peut en porter, essayons même de prendre leur identité si cela est possible et avec les vidéos à l’appui, portons plainte.
    cela nous permettra de nettoyer de la police qui est honnête, les crasses qui la décrédibilise.

  8. N’oublions surtout pas la DRPP qui existe bel et bien aux ordres du préfet de police et donc de GAZ, c’est comme un “indépendant” habitué à tous les coups tordus, vraiment tordus…
    Il faut résister par la force des âmes et des coeurs et, avec le secours de la prière, faire reculer l’hydre qui nous dévorre depuis trop longtemps.
    La résilience des Français est violemment mise à l’épreuve. Nous n’en sommes qu’au début; il y a bien des seuils à franchir encore.
    Regardons un peu plus loin aussi la leçon de choses que nos zamis de la carpette sont en train de prendre.
    Nous répétons pour eux sans le savoir.

  9. Pour neutraliser tous les journaux “papiers” il faut en boycotter l’achat de manière massive. Demain, sans vente, ces journaux ne pourront pas survivre et ils devront changer de méthode. Il faut lancer un appel au boycott total de ces médias.

  10. Pour qui roule t elle (FB)? A mon humble avis: pour l’UMP.

  11. je me suis désabonnée du Figaro, je ne lis plus les journaux, je n’écoute plus les radios. Mes seuls journaux : vous et Table Ronde, ma seule radio : Radio Notre-Dame ou RCF et ma seule TV : KTO. Depuis, je n’entends plus d’âneries !

  12. A propos des provocations commises par des “policiers” en civil, voir ce même type d’individu de grande taille et à capuche noire en train de briser une vitrine (où il n’y rien à voler pour un éventuel “caillera”) lors d’une manif en 2010.
    A 1 minute et 25 secondes du début.
    http://www.dailymotion.com/video/xf8yxn_des-policiers-civil-casseurs_news

  13. Ben tiens. Quand je vous dis que les techniques de lutte contre la contestation sont mondialisées depuis longtemps… Prenez l’exemple du sommet de Montebello, Québec, en 2007.
    http://www.ledevoir.com/societe/justice/239350/agents-de-la-sq-pris-en-flagrant-delit
    Des policiers provocateurs déguisés en manifestants, il y en a partout.
    Pensez-vous vraiment que les gouvernements jouent “fair-play”? Pensez-vous réellement qu’ils se préoccupent des droits constitutionnels, comme le droit à manifester?
    Non, je ne veux pas vous décourager, je veux que vous appreniez comment ça fonctionne pour ne pas tomber dans leur piège.
    Maintenez la pression fortement mais pensez au scénario de fin de crise en même temps (on dit le “end game” ici).
    Autrement vous risquez de tomber dans la spirale auto-référentielle de la manifestation sans fin qui finira même par vous faire oublier pourquoi vous êtes dans la rue.
    Ce que je souhaite, c’est que vous preniez conscience des mécanismes de la propagande et de la psychologie des foules que les gouvernements utilisent contre ceux et celles qui se révoltent. Ainsi, au lieu de vous décourager, vous préviendrez les effets de ces manœuvres et vous pourriez gagner.
    je vous le dis, la technique est la même partout : tout essayer pour vous diviser et vous démoniser vis-à-vis de la population afin de vous couper des appuis populaires potentiels et vous culpabiliser (et décourager!).
    Vu d’ici, ce que cherchent Valls et Hollande est simple: vous utiliser comme épouvantails afin de créer artificiellement une impression de cahot et de menace à l’ordre public – une peur viscérale dans la population – et en appeler à l’instinct de loi et d’ordre qui anime la majorité des gens.
    Vous deviendriez ainsi le bonhomme sept-heure qui permettrait au gouvernement de dévier l’attention de son bilan économique et de ses scandales moraux (Cahuzac etc.)
    Vous en doutez? Comme on dit ici, “been there, done that”.
    Bref, soyez rusés comme des loups. Votre meilleur slogan jusqu’ici, je crois bien, c’est ON VEUT DU BOULOT, PAS DU MARIAGE HOMO(attaque économique). Il vous permet de ramener sans cesse le débat là où il fait le plus mal à Hollande, son échec économique total.
    Et pourquoi pas HOLLANDE, CAHUZAC, TOUS DES MENTEURS (attaque morale) etc.
    Et pour mieux couvrir vos manifestations, idéalement, il vous faudrait une diffusion en streaming comme CUTV à Montréal (idéologiquement très à gauche mais leur technique vaut la peine d’être imitée) avec diffusion web en direct grâce à un équipement portatif et liaison internet sans-fil. Coûteux mais efficace…
    http://journalmetro.com/opinions/les-justiciers-masques/62810/une-alternative-mediatique-incontournable-est-nee-cutv/
    On peut suivre les manifs en direct, motiver ceux qui hésitent encore à vous rejoindre et aussi démontrer par l’image la désinformation des grands média.
    Et pour les curieux, quelques images du printemps québécois (note : certaines images peuvent choquer)
    http://goo.gl/6nqGS
    Bon courage à tous de la part du Québec.

  14. Oh le gentil message :
    Anne-Sophie de Kronebourg —-
    “Les forces de l’ordre devraient tirer dans le tas à balles réelles.
    Ces gens-là ne sont que des étrons à deux pattes.”
    Le 18/04/2013 à 18:43

    Dans les commentaires de l’article.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/18/01016-20130418ARTFIG00358-anti-mariage-gay-radiographie-des-mouvements-d-extreme-droite.php

  15. Conclusion: TOUS EN MODE VEILLEURS PACIFIQUES !!!!! On va gagner ce combat à la Ghandi!!!

  16. Une seule question à se poser : à qui profite le crime ? Y répondre conduit immédiatement au donneur d’ordre !

  17. boycot du figarose et des produits liés à berger comme la marque YSL…

  18. Pas étonnant le style “gaucho” de l’article du Figaro, son auteur est Marion Brunet qui vient d’écrire un roman pour montrer que les familles homoparentales sont comme les autres!

  19. C’est exactement cela: le gouvernement, très fortement appuyé par le matraquage systématique et ultra-sectaire des médias (radios et TV), inverse les rôles.
    Les media ignorent carrément les milliers de manifestants spontanés quotidiens, fait unique en France.
    Les medias et le gouvernement socialo-bolchévique inversent les rôles et surmediatisent les rares incidents, criant à la “radicalisation” alors que jamais rien n’est dit sur les voitures brûlées ou les vitrines de magasins explosées lors des manifs de fin de foot ou de gauchistes.
    On voit le Malin à l’oeuvre, puant à plein nez.
    Courage, on les aura!

  20. Quand ce ne sont pas les barbouzes de l’Elysée qui font eux même le coup de poing dans les manifs, ils utilisent des bas du front pour les envoyer fort opportunément casser la figure à des homosexuels, les manipulations politiques sont monnaie courante, je n’ai aucune confiance dans ce gouvernement qui a déjà montré de quoi il était capable.

  21. L’article du Figaro est vraiment ignoble en voulant assimiler la Manif pour Tous à des mouvements d’extrême droite.
    Figaro, Libération, le Monde… même combat. Au fait, qui sont les propriétaires de tous ces journaux? Et qui les subventionne… l’état.
    Qui peut encore acheter ce genre de papier.
    Dans leur bêtise, ils ne voient même pas que lorsque on est plusieurs millions on ne peut pas être une extrême, on est au centre.
    On voit bien maintenant la stratégie commune des journaux et du gouvernement qui les subventionne: décrédibiliser la Manif pour Tous…

  22. Je confirme, à MONTLOUIS (37) pour la réception de notre prof d’allemand qui se prend pour un chef-de-gouvernement qui va sauver-économiquement-et-socialement la France j’ai été stupéfait de voir un type, la trentaine, avec un petit sac à dos, habillé en manifestant et rasé de la veille, venir vers les CRS en ayant mis son brassard !

  23. Boycott définitif du Figaro !

  24. Il y a des livres qui expliquent comment les médias sont achetés et portés à bout de bras car non rentables par les grandes multinationales ou en détournant les fonds du contribuable, pour s’en servir d’instrument de propagande pour l’idéologie bienpensante ou progressiste mondialiste.
    Par exemple La fondation Bertelsmann et la gouvernance mondiale de pierre hillard.
    Il n’existe aucun média indépendant actuellement, aucun qui soit objectif.
    Par contre il existe une multitude de petits sites, des blogs, qui partagent l’information que les médias occultent à dessein. Il n’ont pas la même rigueur, il faut trier, mais l’essentiel de ce qu’il faut savoir pour comprendre où on va s’y trouve. Réinfosphère. Trouvez en un et généralement ils partagent une liste d’autres sites pratiquant la réinformation.
    On se constitue facilement et rapidement une liste.
    Reste à la aggréger à l’aide du gestionnaire de flux RSS, généralement intégré à tout navigateur.
    Personnellement j’utilise un logiciel dédié rssowl dont la présentation et la gestion des flux est particulièrement efficace.
    J’ai ainsi une 100aine de sources, on ne peut pas tout lire, mais les titres permettent déjà de savoir globalement ce qui se passe et de rater peu de choses.
    On peut filtrer les nouvelles par mots clé et ainsi ne rien rater du mariage pour tous.
    Je vous en prie, réinformez vous, l’heure est grave, terrorisme crise économique systémique guerre d’ingérence, menaces nucléaires, nous ne sommes que des feuilles au milieu de cette tempête, nous avons besoin d’un arbre solide et bien enraciné pour ne pas être emporté.

Publier une réponse