Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Racisme anti-blanc

Cette scène qui se déroule à Trappes ne semble pas émouvoir le journaliste du Monde :

"Derrière l’étal de sa boucherie halal, Abdel, 26 ans, qui n’a pas pu voter, confie volontiers que ses frères et soeurs ont tous choisi Ségolène Royal, avec enthousiasme. "Sarko, il est trop dur. Parler de Kärcher pour des êtres humains, il abuse", s’indigne-t-il en appelant son voisin, le fromager : "Eh Yaourt ! Viens nous dire pourquoi tu es pour Le Pen." "Non, non, j’ai voté pour M. Sarkozy", rectifie l’interpellé, gêné."

Imaginons un seul instant que l’interpellé "Yaourt" ait répondu dans le même registre…

Michel Janva (merci à MV)

Partager cet article

4 commentaires

  1. Il semblerait donc, à en croire “le monde” que les musulmans de France ont voté pour Marie-Ségolène. Il me tarde de voir une femme présidente en Arabie-Sahoudite, en Afghanistan, en Somalie, au Soudan ou en Iran…

  2. Même chez des électeurs de gauche, le vote massif des Français d’origine maghrébine pour Mme Royal suscite des interrogations et … des inquiétudes.
    L’un d’eux m’a avoué qu’il voterait pour M. Sarkozy pour ne pas voir la foule agiter des drapeaux étrangers le soir du deuxième tour.

  3. La gauche et la fausse droite ignorent délibérément les fondements de l’identité française et ont instrumentalisé la confrontation avec l’anti-racisme, l’islamisme, le lobby immigré de plus en plus lourd en France contre une minorité de Français conscients des enjeux géo-politiques dans leurs propres pays. Les perspectives d’être un jour les parias dans notre propre pays sont terrifiantes mais hélas de plus en plus concrètes.

  4. Eh bien,à ce rythme là, étant donné la faible natalité des populations de type européen, leur désertion des églises etc, les prochains scrutins seront perdus pour le “conservatisme national”, seuls gagneront ceux qui ( comme Sarko bon élève de Chirac)feront semblant d’être patriotes mais le “socialisme”, qui est “enraciné” partout (école, assoces, police, justice etc) a de beaux jours devant lui.CQFD

Publier une réponse