27 réflexions au sujet de « Qui voudra racheter Libération ? »

  1. esox

    “Libération” n’est plus qu’un repaire de bolcheviks qui passent leurs journées à insulter tous ceux qui ne sont pas d’accord avec la ligne du parti unique UMPS.
    Est-ce un hasard si les communistes, dans l’Est, utilisaient EXACTEMENT les mêmes méthodes aux opposants du PC, à savoir insulter de fous ou de fascistes tous ceux qui souhaitaient rester libres.
    Est-ce un hasard si les banques occidentales (suivez mon regard) ont financé le communisme à l’Est ?
    Ceci dit, cette volte-face est de très bon augure et démontre que c’est la panique à bord chez les financiers du socialisme et de l’UMPS.

  2. e

    Oui, le Qatar, mais en général il essaie d’acheter des trucs rentables ou qui ont une belle allure comme des hôtels particuliers dont l’impéritie de ceux qui veulent les moderniser les laisse brûler alors qu’ils avaient résister à la Révolution, la Commune et l’occupation de la Sde Guerre Mondiale…

  3. Christophe B

    La derniére phrase est passionnante, personne ne l’as relevée ? Lisez bien. L ETAT s’engagera poyr le rachat de libé. Financement avec nos impots d’un canard qui seras officiellement (et non plus officieusement) outil de propagande d’état. Ils ont radio, presse et TV, ils s’attaquent à internet. Que reste t’il ?

  4. estebe

    une seule solution : dépot de bilan suivi d’une liquidation judiciaire et d’un licenciement massif de tous les journaleux, que cela serait beau et grand, mais ne rêvons pas ;
    le système a besoin d’eux pour distiller la haine, surtout avant les municipales.

  5. lève-toi

    L’actuel Fuhrer en France, est sans doute un marrane, il n’a donc rien à faire de la situation du Pays, qui n’est finalement pas le sien, beaucoup le croit catholique, c’est la vieille ruse née en Espagne il y a quelques siècles. Quant à la Hollande, il lui a pris son nom, au culot, et çà marche.

  6. JUHEL PIERRE

    LIBE s’écroule sous le poids des mensonges dictés par l’intolérance de nos gouvernants…
    Eh!bien ,laissons ce torchon se consumer seul
    Il ne sera regretté que par les idéologues
    sectaires et les “bobos parisianistes ” de gauche qui ne savent que distiller leur fiel
    et leur terrorisme intellectuel .
    Champagne !!!!

Laisser un commentaire