Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement

Qui arrêtera l’abominable Mme Bachelot ?

Après ses propos scandaleux du 4 mai et ses propos ignobles du 15 juin, le ministre de la "santé" poursuit son morbide soutien à l'avortement. Lu ici :

"Le 24 juin 2010, lors de la première séance de session ordinaire à l'Assemblée nationale, Roselyne Bachelot a dit compter sur la direction des hôpitaux de Paris (AP-HP) pour "améliorer l'organisation de ses centres d'orthogénie et garantir l'accessibilité à l'IVG" avant d'ajouter :

"j'ai demandé expressément aux directeurs généraux des agences de santé et tout particulièrement au directeur général de l'ARS Ile-de-France de considérer que c'est l'une des actions prioritaires à mener pour améliorer la qualité de l'offre de soins, et ils auront évidemment des comptes extrêmement précis à me rendre sur ce sujet. Je veille personnellement à ce qu'il en soit ainsi, car le premier hôpital français se doit bien sûr d'être exemplaire en la matière".

Partager cet article

8 commentaires

  1. Malgré ces abominations certains commentateurs osent parfois dire qu’il y a des catholiques à l’ump…

  2. Cette personne est une calamité publique en tout point de vue.Son travail est d’essence diabolique et concourt au malheur des femmes Françaises et de la France entière.D’ailleurs elle participe au mensonge par omission imposé par la pensée unique qui consiste à affirmer que la démographie de notre pays est positive sans préciser que ce sont les ressortissants d’origine immigré musulmane qui contribuent à cette même positivité.Aussi,vu les résultats satisfaisants,selon elle,de la démographie en France,on peut donc augmenter le nombre d’avortements en toute bonne conscience comme elle préfère le dire plutôt que l’IVG.C’est du pure cynisme révoltant.

  3. La Bachelot aussi aura « évidemment des comptes extrêmement précis à rendre ».
    A Dieu.

  4. Eh bien redoublons de prières :
    – pour le respect de la vie depuis sa conception jusqu’à sa fin naturelle
    – pour la conversion des âmes qui sont impliquées de près ou de loin dans l’avortement
    – pour la fermture de tous les centres d’I.V.G à travers le monde
    En union de prière
    Véronique J.

  5. Il n’y a pas de nom pour qualifier ce monstre.

  6. demandez le à son ami De Villiers….

  7. combien faudra-t-il encore de victimes innocentes pour te rassasier, Moloch???
    Malheureusement, Moloch est insatiable…

Publier une réponse