Bannière Salon Beige

Partager cet article

Immigration

Quelqu’un a l’adresse de Cambadélis ?

Il a oublié de l'indiquer pour aider les migrants :

CN_OPbHWUAA7Qgy.jpg-large

Partager cet article

32 commentaires

  1. Il n’a pas lu “Le camp des Saints” de Jean Raspail :
    https://www.youtube.com/watch?v=t5Jr6aY4zw4

  2. Solidarité arabo-musulmane…

  3. ils arrivent en train , à pieds, à la nage: il peut se réjouir

  4. Je pensais en fait commenter l’article suivant (il faudrait des articles mieux séparés), mais concernant Cambadélire on pourrait aussi commenter toute la nuit… ou juste dire: no comment !

  5. Mais quel c…. Qu il se dire une balle dans le pied s il veut mais, de grâce, qu il épargne nos petits pieds à nous!

  6. Toutes les paroisses de mon secteur sont remplies de SDF( 9 familles dans celle-ci 5 dans celle-là)! le préfet avait promis de payer les factures notamment de chauffage. Il a été muté et a emporté ses promesses…Pour faire les beaux il y a du monde, moins quand il s’agit de se serrer la ceinture

  7. En 2000, poursuivi pour recel d’abus de biens sociaux dans l’affaire Agos, une société gestionnaire de foyers de travailleurs immigrés, il est condamné à cinq mois de prison avec sursis et 100.00 francs d’amende. En 2006, il est condamné dans l’affaire Mnef du nom de la mutuelle étudiante où il est soupçonné d’avoir bénéficié d’un emploi fictif entre 1991 et 1995. Plus récemment, en septembre 2014, Jean-Christophe Cambadélis est accusé par Médiapart d’avoir obtenu frauduleusement un doctorat de troisième cycle.
    http://www.europe1.fr/politique/jean-christophe-cambadelis-en-cinq-anecdotes-1345216

  8. Il veut dire: “l’accueil de futurs électeurs socialistes, pour moi, c’est oui!”

  9. Ras la casquette de ces socialistes qui veulent la disparition de la France ! Les socialistes et leurs petits toutous les républicains…
    Vive le roi !

  10. Vu la taille de son bureau on doit pouvoir y loger toute une famille aisément.

  11. MENTEUR !!!!!!!
    Vous voyez beaucoup de migrants dans son bureau derrière lui ???

  12. Il serait rigolo que des dizaines de migrants investissent le siège du PS à Paris. Nous verrions alors si le système les place en garde à vue comme les jeunes identitaires qui y avaient déployé une banderole en 2012 (je crois).

  13. Vous vous souvenez de la publicité ?
    “Isla Délice, Fièrement Halal.”

  14. Pendant que cette affiche de propagande rose est exposée, au moins, on ne parle pas du chômage ni de la crise économique, c’est tout bénéfice.

  15. Ils n’accueillent personne, ils nous imposent d’accueillir.
    Eux sont bien vus et nous sommes insultés, qualifiés en des termes humiliants de racistes car nous n’en pouvons plus des charges de ces docteurs de la loi qu’ils ne supportent pas.

  16. Un parasite de plus, bien gros, bien gras, bien obèse, bien pourri.

  17. Notre prochain, à accueillir, c’est d’abord
    -nos chômeurs
    -nos agriculteurs, que le gouvernement a superbement bernés hier.
    Les “migrants”, qu’ils aillent voir dans les Pays du Golfe, qui manquent de main d’œuvre.

  18. L’adresse de Cambadélis, on doit pouvoir la trouver, comme celle de tous les autres, dans un ancien tome du Who’s Who. Un tome qui date d’avant la trop grande notoriété.
    Il y a toute la collection à la bibliothèque Sainte-Geneviève.

  19. Pas pu résister, je lui ai écrit. Ça ne sert à rien mais ça soulage :

    Monsieur le Président,
    Vous vous affichez fièrement avec une pancarte vantant l’accueil du migrant. Je vous en félicite, une telle bonté est rare. Je m’étonne néanmoins de ne voir aucun dit “migrant” dans votre immense bureau. N’y aurait-il de la place que pour une seule personne dans cette pièce ?
    Ou serait-ce que vous avez accueilli des migrants dans l’une de vos maisons, lesquelles, j’imagine, sont largement assez grandes pour accueillir plusieurs familles ?
    Monsieur Cambadelis, nous n’avons que faire de vos leçons !
    Ce que nous voyons, nous Français, c’est que des hordes islamiques se ruent sur l’Europe de façon revendicative, comme si ladite Europe leur devait quoi que ce soit. Et au milieu de ces hordes, de pauvres chrétiens à qui on a tout volé, y compris des parents, frères ou enfants, se retrouvent ballotés, et encore persécutés à leur arrivée dans notre pays par ces hordes islamiques.
    Accueillez chez vous les musulmans haineux, nous nous chargeons des chrétiens persécutés, ceux que vous n’êtes même pas capables de nommer.
    Et gardez vos leçons pour vous.
    Merci

  20. C’est à se demander si ces gens là ne narguent pas le peuple par de telles affiches,par les propos tenus par Hollande sur les ordres de Merkel,par tous les pleurs de crocodile versés sur les ondes et les chaînes TV.
    A force d’agiter le torchon rouge sous le nez des français leurs réactions seront violentes et incontrôlables car ils sont excédés,bradés, humiliés.

  21. Que l’on fasse un blog sur internet avec le nom la photo et surtout l’adresse de leurs maisons de tous ces fumiers pour encourager nos amis clandestins à aller s’entasser en priorité chez eux. Comme cela pour une fois dans leur vie, ils auront l’occasion de mettre en pratique leur merveilleuse charité qu’ils imposent systématiquement à d’autres en les culpabilisant et que s’abstiennent de pratiquer tout en récoltant les lauriers.
    Ils me font gerber : pouaahahahahaha

  22. Cambadélis …
    “un boucher ” qui dit le gars Mélanchon
    “Trotskyste de formation ,dur parmi les durs ” Le Monde
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Jean-Christophe-Cambadelis-24826.html
    Le passé judiciaire du personnage !!!
    http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/09/08/les-passes-judiciaires-de-mm-cambadelis-et-desir-suscitent-une-gene-au-ps_1757428_823448.html

  23. Une anecdote récemment vécue qui à mon avis illustre bien ce “double langage” pour reprendre la terminologie, je crois, d’Orwell:
    des personnes passent le portail d’une propriété pour saluer une famille, sans prévenir, comme cela arrive souvent à la campagne. on les salue, puis le soir au dîner: “je déteste quand les gens viennent sans prévenir, ça ne se fait pas”.
    quelques jours plus tard, on organise une réception. lors des discussions on entend “qu’est-ce que c’est casse-pieds, on va devoir faire causette, trouver quelque chose à dire…”
    quelques jours plus tard, on commente l’actualité: “tout de même, tous ces gens, il faut les accueillir, sinon ça ne serait pas très chrétien”
    cherchez l’erreur….
    je crois que la société est à l’image de cette petite histoire de vacances!!!

  24. L’adresse, c’est 10 rue de Solférino, “Bel immeuble à deux cours et porte cochère, construit à la fin du XIXe siècle”, tout confort (les chiottes ont été débouchées par la précédente locataire, une certaine Martine A. qui a trouvé les lieux mal entretenus par son prédécesseur, un certain François H, procrastinateur notoire qui n’arrivait à se décider sur le choix du plombier.
    Jean-Mimi Carambadélices est à l’accueil et s’occupe des inscriptions, deux conditions, prendre la carte de la copropriété et voter selon les instructions du syndic aux élections. Il paraîtrait toutefois que c’est un syndic de faillite, attention de trouver un nouveau point de chute pour dans quelques mois.

  25. Il peut être généreux avec l’argent des autres, l’argent dont d’ailleurs il vit depuis toujours, celui des contribuables.

  26. Comme premier secrétaire du Parti socialiste, voilà un homme qui a trouvé une curieuse manière de résoudre le chômage et la dette pharaonique des Français !

  27. En attendant l’adresse perso du lambertiste Kosta sans doute dans une “cité” du 9-3, en voici quelques unes (dixit Bd Voltaire):
    Bernard Henri Lévy – 61, rue des Saints Pères – 75006 Paris
    Jacques Attali – 5, avenue de Messine – 75008 Paris
    Jacques Lang – 1, rue des Fossés Saint Bernard – 75005 Paris
    Cécile Duflot – 6, rue Chaudron – 75010 Paris
    Olivier Besancenot – 2, rue Richard Lenoir – 93100 Montreuil
    Julien Dray – 57, rue de Babylone – 75007 Paris
    Guy Bedos – 29, rue Guynemer – 75006 Paris (face au jardin du Luxembourg)
    Laurent Fabius – rue Frédéric Sauton – 75005 Paris, pas de numéro mais policiers en potiches.
    Jacques Attali – Avenue du Roule – 92000 Neuilly s/seine (près de l’annexe du commissariat)

  28. A défaut, mairie du 19e arrondissement de la Ville de Paris5 – 7 Place Armand Carrel, 75019 Paris, France

  29. C’est la TURQUIE, qui devrait accueillir les migrants. Les musulmans devraient naturellement se diriger vers ce pays.
    Pourquoi veulent-ils à tout prix venir en Europe.
    Les slaves sont des durs à cuire (la Slovenie ne veut accepter que les refugies chretiens car le pays ne dispose d’aucune mosquee).
    Nous voulons preserver notre identité, chaque nation a le droit de preserver son identité. Connaitre ses racines, pouvoir s’y replonger: c’est essentiel. Nous voulons accueillir les immigres mais pas n’importe comment.
    Les Etats-Unis, souvent conseilleurs, rarement payeurs, devraient proposer des solutions sur leur sol. Ce n’est pas a l’Europe de remplir cette mission. Les refugies soient disperses dans tous les pays du monde.

  30. bonne idée , avec ces “gens” là la seule chose a faire c est de diffuser leur adresse physique exacte car apres tout il faut assumer ses déclarations et accueillir toute la planete lorsqu on l impose aux autres sans leur consentement

  31. Déclaration de situation patrimoniale 10/07/2015
    Consultable à la préfecture de Paris, 5, Rue Leblanc, 75911 PARIS CEDEX 15 (Prise de rendez-vous au 01.82.52.40.00)
    Intéressant à relire au vu des noms cités :
    “Autre point intriguant, le cas des collaborateurs parlementaires qui sont eux-mêmes élus locaux. Daniel Vaillant, sénateur PS de Paris et ex-maire du 18e arrondissement, travaille avec Myriam el-Khomri, adjointe à la mairie de Paris et élue du 18e. Même chose pour Jean-Christophe Cambadélis, député de Paris lui aussi, qui emploie Karine Gautreau, adjointe à la mairie du 19e, comme collaboratrice. Les élus n’ont pas à fournir les rémunérations des collaborateurs, on ne connaît donc pas ce détail. Une explication à ce cumul de fonctions : permettre à ces élus locaux d’avoir ainsi un accès à l’Assemblée.”
    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/07/24/ce-que-devoilent-les-declarations-de-patrimoine-des-parlementaires_4462427_4355770.html

  32. La propagande de Cambadélis ne risque pas de séduire les royalistes, qui préféreront toujours le combat du lys …

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services