Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Quel candidat LR votre député ou sénateur a-t-il parrainé ?

ImagesLa page de franceinfo: propose un moteur de recherche très ben fait. Alors qui de Copé, Fillon, Juppé, Kosciusko-Morizet, Le Maire, Mariton ou Sarkozy votre député, sénateur ou député européen a-t-il décidé de parrainer ?

Partager cet article

6 commentaires

  1. François de Mazières, maire bien pensant de Versailles soutient Juppé

  2. Intéressant effectivement. C’est juste dommage que le tableau n’indique pas le groupe parlementaire auquel appartient le « parrain ». Je vois que au moins deux députés non inscrits, Jean-Christophe Fromantin et Jean Lassalle, ont parrainé Hervé Mariton (*). Mais impossible de voir, sans rechercher tous les noms de ces parlementaires, qui me sont, bien entendu, complètement inconnu pour la plupart, si des parlementaires inscrits dans les groupes UDI, ou même dans des groupes de « gauche » ont parrainé l’un ou l’autre candidat.
    (*) Il est logique que Fromantin et Lassalle aient parrainé Mariton, puisque Fromantin, Lassale et Mariton sont parmi la dizaine de parlementaires (sur 925) qui sont des braves gens. Je voterai quand même Jean-Frédéric Poisson, avec qui je suis d’accord sur tous les sujets, mais Mariton est un brave homme.

  3. François de Mazières soutient Alain Juppé. Nous nous en souviendrons pour les prochaines élections …

  4. Il est intéressant de noter que Bruno Azerot a soutenu Hervé Mariton.
    Patrick Devedjian (la voix de son maître) et Gilles Carrez ont soutenu NKM.

  5. A noter que Hervé MARITON s’autoparraine. Régulier ou non ? C’est la Haute Autorité qui le dira. Si elle rejette ce parrainage, Hervé MARITON sera écarté de la course, car il n’aura plus que 19 soutiens parlementaires.
    Concernant le même, il apparaît des solidarités nées du combat contre la loi Taubira : Bruno AZEROT (communiste, Martinique), Jérôme LAMBERT (socialiste, Charente), Philippe GOSSELIN (LR, Manche).

  6. J’ai fait savoir à mon député JJ Guillet que je ne voterai plus jamais pour lui car il a parrainé N Sarko qui n’a cessé de faire du mal à la France, à commencer par la forfaiture du Traité de Lisbonne malgré le référendum contre la constitution européenne ( 55% de non!).! C’est pour moi inimaginable

Publier une réponse