Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie / France : Société

Quand un “journaliste” de France Inter se permet d’insulter ceux qui paient son salaire

Grand moment de christianophobie assorti de vulgarité et d'inanité sur France Inter le jour de l'Ascension (5 mai 2016). Il semble qu'en guise de talent et d'humour, l'obscur Guillaume Meurice se contente de surfer sur la vaguelette cathophobe, insultant sans raison apparente une partie de ses employeurs. Qui paie commande : allons-nous payer encore longtemps le salaire de ces nuls qui nous offensent en insultant notre Dieu ? Guillaume Meurice sera crédible lorsque son "courage" l'aura poussé à exercer sa verve à l'encontre de Mahomet et de ses fidèles à la sortie de la grande mosquée de Paris.


Résurrection et Ascension : le moment Meurice à… par franceinter 

Contacter le service client France Inter par téléphone : 01.56.40.14.14 dans les horaires suivants : du lundi au vendredi de 9h30 à 12h45 et de 14h15 à 18h00.

Joindre le service client France Inter par e-mail : [email protected] 

Par courrier classique : Maison de la Radio – France Inter / 116, avenue du Président Kennedy / 75220 Paris cedex 16

PS : il est urgent de prier pour la conversion de ces gens car "Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes." (Matthieu 5)

Vous souhaitez que votre patrimoine serve à défendre vos convictions, plutôt qu'être dilapidé par un Etat prédateur et dispendieux ?

Savez-vous que le Salon beige est habilité à recevoir des legs ?

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

43 commentaires

  1. L’inversion de toutes les valeurs .
    “Les médias de masse y compris la TV, les journaux, les films et la musique sont les instruments principaux de la tromperie et de l’endoctrinement occulte. L’abaissement du peuple à travers le sport, le divertissement et un système éducatif défectueux. La prédominance des valeurs collectives sur l’initiative individuelle. L’éradication de l’héritage Chrétien et la suppression de l’art et de la vérité historique. Le politiquement correct. La violence gratuite. Notre divertissement est constitué de rituels occultes. Les stars doivent être Satanistes pour atteindre le succès. Johnny Depp, Lady Gaga, Madonna et Miley Cyrus sont des exemples.”
    https://henrymakow.wordpress.com/2015/08/19/linversion-de-toutes-les-valeurs/

  2. Ces pauvres débiles préfèrent bien sûr la religion de leur protégés qui prient le k en l’air et où l’on tue au nom de halla akbar ! Ne nous arrêtons pas à ces radios commères. Qui écoute encore france inter aujourd’hui ? à par quelques vieux dégénérés. Arrêtons de payer la redevance pour ces minables qui se pissent dessus quand il s’agit de se moquer des musulmans. Heureux les pauvres d’esprits …. Et ils sont légions sur cette radio.

  3. Cette vidéo nous montre la laideur ,l’irrespect, la bêtise pour ne pas dire la crétinerie , l’ignorance , la stupidité de ces soi- disant “journalistes” .

  4. et en plus grosse faute d’orthographe dans le titre de la version audio : http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=1279387

  5. Pauvre guillaume, sa nullité est affligeante. Mais le plus triste c’est qu’il n’a ni la culture ni l’intelligence pour se rendre compte qu’il est stupide et encore moins l’amour de l’autre que de lui même. Prions pour que l’Esprit ne l’abandonne pas à sa déshérence et à l’enfermement auto satisfait car qui aurait il comme auditeur si il se retrouvait face au néant qu’il semble appeler de ses vœux. Que le Saint Esprit descende en lui.

  6. Bonjour,
    Vous rendez-vous compte dans quelle bassesse France Inter a-t-elle sombré ? Ce n’est même pas certain.
    Mépris appuyé d’une religion, toujours la même, humour gras qui ravit les personnes présentes….
    “Foutage de gueule” inédit d’un correspondant de la radio et des personnes pratiquant cette religion…
    Pas la peine de détailler, vous ne pouvez pas comprendre.
    Tout même, quand on voit la différence de classe ou pire, de professionnalisme, séparant un Jacques Chancel, Pierre Bouteillier etc de ce chroniqueur,on se dit
    que cette station n’a jamais autant ressemblé à une radio d’État.
    Ce qui est positif pour vous, c’est la pub dont vous allez bénéficier dans les heures et jours qui viennent.
    Cordialement
    Kevin

  7. c’est affilgeant de stupidité ces personnes nous montrent keur prétention vraiment il faut prier pour eux!!!

  8. Chacun aura compris que mon courriel précédent s’adressait à la station via le lien fourni par le SB.

  9. Attention, il ne s’agit pas d’une simple attaque méchante d’un être inculte… Si l’on écoute bien, tout son « message » est construit sur une documentation solide du christianisme.
    Il ne s’agit pas d’une attaque idiote mais bien d’une stratégie construite : il sait bien qui interroger, quels mots dire et surtout dans quel contexte. Pour une fois, on se rapproche plus de Voltaire que de Coluche…
    Cela veut dire que ce gars est vraiment dangereux : comme son illustre aîné, il est là pour faire mal et taper juste et fort. Et il le faut bien (soutenus par les rires niais, gras et forcés des gens autour de lui qui n’ont pas l’air d’être au niveau).
    La Révolution dans toute sa splendeur… Ou comment utiliser l’argent des cathos pour lutter contre les cathos… Du Voltaire dans l’âme : lâche, pleutre, mais suffisant cultivé pour savoir sur qui taper et comment taper.
    Je pensais que la race de ces gens-là étaient en voie d’extinction. Il semblerait qu’il en reste… Hélas !

  10. La meilleure critique est effectivement de lui rétorquer de se moquer méchamment des musulmans; mais je crois que plus on répond, plus on s’indigne, plus on proteste, plus ces personnes sont satisfaites, elles se disent qu’elles ont frappé là où çà fait mal et elles se servent des réactions pour réitérer leurs sarcasmes; ainsi on alimente leur mauvais esprit.
    J’ai remarqué que les politiciens ne répondent jamais à ce genre d’agressions verbales par des “amuseurs publics”, comme dans “les guignols de l’info” et bien d’autres émissions; ils considèrent que c’est la rançon de la notoriété et s’ils montraient qu’ils étaient atteints, on pourrait les accuser de commettre un abus de pouvoir contre la liberté d’expression.
    le problème est donc de savoir jusqu’où va cette “liberté d’expression”.
    Ce que G. Meurice dit du Cardinal Barbarin par rapport à un enfant peut être considéré comme de la diffamation. Mais le tribunal jugerait probablement qu’il ne s’agit que de faire rire. Il y a eu des “chansonniers” et G. Brassens chantait “mort aux vaches”.
    Faut-il répondre à ces provocations de bas niveau? C’est peut-être leur accorder trop d’importance.

  11. Ce qui me fait enrager, ce n’est pas que de tels comportements existent (on ne demande pas au fou d’être sage), c’est que le jour où une autre majorité – je ne dis pas opposition, il n’y en a pas – sera aux affaires, “elle” ne fera rien pour que cet état des choses change…
    Avec Ali Juppé (si c’est lui le prochain chef de l’Etat), les anticathos auront encore de beaux jours devant eux !
    Alors, oui, prions ! Prions pour nos ennemis, comme nous le demande le Christ ; mais aussi envoyons tous les jours des messages à cette radio, à ce triste personnage pour leur rappeler que la bêtise haineuse qu’ils sèment à tout vent se récoltera à hauteur de ce qu’ils auront semé !

  12. @Philomène, pour ma part, je pense différemment. Je pense que nous sommes une force, que nous savons en quoi nous croyons, que nous avons éveillé les foules, etc. Cependant nous sommes encore des moutons que d’autres mènent à l’abattoir. Beaucoup d’entre nous bons chrétiens répondent par “tendre l’autre joue”, “prier pour ses ennemis”, ou, en sortant de la parole biblique, “se draper dans son indifférence”, “la bave du crapaud” etc.
    Je pense moi, que déjà à l’époque de Voltaire des hommes d’église et de lettres se sont levés et ont utilisé les mêmes armes que lui pour le combattre. Malheureusement aujourd’hui nous n’étudions plus que Voltaire.
    Je pense, moi, que le catholicisme ne se serait jamais imposé si les hommes d’armes n’avaient pas combattu pour Dieu.
    Je pense, moi, qu’en temps de rage, de ruine, de désert, de meurtre, de sang, eh bien il faut mettre les mains dans le sang, donner son coeur à la rage, aller aussi bas que son ennemi pour le battre, comme Jésus est allé aux Enfers (certes pour en sortir les Bons mais ne peut-on imaginer qu’il y a aussi affronté le Feu?).
    C’est une question éternelle, peut-on utiliser les mêmes armes que l’ennemi?
    Personnellement je ne vois pas l’intérêt de se laisser détruire???
    Il ne manque pas de catholiques ayant une culture “jeune”, capables de comprendre les codes dudit sieur Meurice et de les détourner contre ledit. De gens d’esprit. Des identitaires de l’esprit et des lettres.
    Je pense que le temps est venu de l’offensive, pour ma part.

  13. Je voulais ajouter que je pensais à Don Bosco qui, face à un bateleur de foire qui attirait les foules à l’heure de la messe, ne se tut pas, ne se répandit pas en imprécations, ne se mit pas à chanter des chants sacrés, mais… apprit l’art même du bateleur, fit des cabrioles et toutes sortes de sauts, et mit ainsi les rieurs de son côté… càd du côté de Jésus.
    Ayant gagné un pari contre l’artiste, il l’obligea à fuir la ville ou encore à se produire à un autre moment.
    A mon avis cela peut être intelligemment transposé dans notre monde contemporain.
    Il ne faut pas arriver avec ses gros sabots, mais un bon humoriste même sans parler de Dieu, peut parfaitement transmettre des valeurs saines, qui au moins mettront les gens dans un état de joie qui pourra ensuite devenir un OUI à Dieu. Animateur radio sympa, humoriste, chanteur “stylé”, mannequin, couturier… tous ces milieux sont surinvestis par des gens de gauche, des homosexuels, etc. Pourquoi donc les catholiques s’éloignent-ils de l’art?
    Je connais un jeune garçons catholique qui s’est fait traiter de “PD” par d’autres garçons catholiques sous prétexte qu’il fait des études de couture.
    Non mais qui pensons-nous convertir si nous faisons de nos jeunes des gens aussi peu ouverts d’esprit? Aussi réfractaires à la différence de chacun?
    Aimons ce monde, aimons ces codes, utilisons-les, et passons à l’offensive. Luchini le disait dans une interview… il se demandait pourquoi toutes les familles bourgeoises catholiques normalement dépositaires de notre héritage culturel l’avaient massivement abandonné.

  14. Ce couillon déprimant se rendra compte un mauvais jour que tout ce dont il se moque existe. Il se rendra compte avec terreur qu’il n’était pas sans danger de blasphémer ainsi le Ciel, la Justice de Dieu étant juste, instantanée et épouvantable.

  15. Jésus a dit “il ne faut pas donner de perle aux pourceaux…”
    Ouais, ce sont des pourceaux ils ne méritent pas qu’on leur réponde même pour leur expliquer quelque chose de notre religieon qu’ils NE VEULENT PAS comprendre.

  16. Sales journaleux!!!
    Les ricanements de ces dindes et de ces chapons en disent long sur la réalité des choses!!
    Les Chrétiens toujours moqués,le Christ humilié et insulté…
    Sous de foireux jeux de mots ces journaleux payés grassement ont carte blanche pour salir le monde Chrétien et ses valeurs!
    Et ils savent qu’ils peuvent tout se permettre car nous “pardonnons”
    Mais c’est le Christ lui-même qui est sali et offensé!!!
    @ PK,
    Entièrement d’accord avec votre analyse.

  17. Désolée, je n’ai pas réussi à écouter jusqu’au bout. Le début était déjà bien assez écœurant et affligeant pour que j’ai envie de supporter cela plus de 4 minutes…
    Ces gens là ne peuvent avoir cette attitude envers les musulmans pour 2 raisons. La 1ère, c’est qu’ils n’ont pas envie de finir comme Charlie Hebdo ( en plus, peut être même ont-ils des consignes en tant que radio d’état !)
    La seconde est que le malin qui les guide n’a aucun besoin de s’attaquer à lui même… C’est Jesus qu’il veut détruire…
    D’où toutes les incohérences de ceux qui s’acharnent contre nous :
    – abolition de l’esclavage tout en voulant promouvoir la GPA
    – promotion de l’égalité des sexes sans rien faire contre les salafistes
    Etc…
    Il est très tentant de vouloir répondre à toute cette haine par le mépris, la violence mais cette tentation vient de Satan lui même ! A nous, chrétiens, il revient de suivre les paroles de Jesus en ce jour où il nous appelle à ne faire qu’un avec Lui et avec le Pere ! Ce qui nous différencie des païens, c’est qu’il nous est demandé d’aimer aussi nos ennemis, tel Jesus sur la croix demandant à Son Pere ” pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font”… Comme nous le disait notre curé dans son homelie ce matin, la vengeance divine est une surabondance d’amour… C’est à cela que nous sommes appelés. Alors prions, prions très fort l’Esprit Saint en cette neuvaine de Pentecôte pour qu’il se répande dans notre monde qui en a bien besoin !!!

  18. A vomir , il m a été impossible d aller jusqu à la fin. Quand il se retrouvera seul devant son Créateur , il verra , il y aura des larmes mais trop tard ; pauvre bobo !

  19. Mieux vaut il que ce se soit nous , les chrétiens qui soyons insultés , diffamés , calomniés que le Christ ! Nous devons prendre notre part de la Croix et soulager un peu NSJC.

  20. comment l’humour cashere ne vous fait pas rire…
    attention cela pourrait etre un signe ….
    ils ont du faire science po…et etre les nouveaux diplomes du rabbinat de la cef et de la grande mosquee de paris

  21. Je n’ai jamais écouté France Inter et ça n’est pas demain que je commencerai.

  22. Je me demande s’il est bien utile de nous informer de la nullité crasse autant que blasphématoire de ce petit monsieur. D’ailleurs, y a-t-il encore des gens qui écoutent France-Inter ?
    Pour ma part je n’écoute plus ce poste, ni France-Info, ni même France Musique depuis des décades, en fait depuis que j’ai constaté qu’ils étaient complètement contrôlés par l’ennemi… Qu’ils rigolent donc en choeur de leurs rires gras, ces suppôts du prince de ce monde. Cela fait bien longtemps que j’ai secoué la poussière de mes sandales.

  23. J’écoute encore quelques radios périphériques mais je me demande comment on peut encore écouter France Inter alors que j’ai déjà vu sur le SB d’innombrables posts complètement choqués par cette chaîne !

  24. TRISTE FRANCE ET QUI SE DIT INTER
    Le jour de la journée mondiale des communications
    aujourd’hui à la messe….

  25. Depuis longtemps je n’écoute plus ce temps d’antenne débilissime.

  26. Je me suis fait quelque peu plaisir (“je ne dis pas que ce n’est pas injuste, je dis que ça soulage”) en écrivant à FI la lettre ci-dessous :
    Madame, mademoiselle, monsieur,
    Cette formule n’ayant d’autre objet que de fournir prise à quelque vanne de la part de l’un de vos humoristes qui, quoique ne manquant pas d’air me semble cruellement souffrir de problèmes d’ordre libidineux. Ceci expliquant sans doute l’amorce en mode « touche-pipi » de son intervention du jeudi 5 mai 2016 car monsieur Meurice n’apprécie rien tant que rappeler le mauvais goût de son humour en glissant fécalement une insinuation autant perfide que gratuite à l’endroit du cardinal Philippe Barbarin. Mais peut-on reprocher à un blaireau son atavisme ?
    Atavisme proprement pavlovien, à l’écouter enchaîner avec un micro trottoir devant St Nicolas du Chardonnet. C’est un usage en effet facile d’y faire d’une pierre deux coups en tournant ainsi en dérision les catholiques aux yeux des autres religions ou agnostiques tout en envoyant aux quelques conciliaires béats (ou simplement étourdis) à l’antenne qu’il ne s’attaque pas à eux mais à une branche encore schismatique.
    Ce fut presque un plaisir de l’entendre enfiler les perles de ses préjugés, tout bouffi de l’orgueil d’une grenouille et brillant comme la faïence des bidets. Dans une enfilade d’anecdotes dont le seul but est l’abaissement des personnes interrogées, entrecoupées de ces allusions en dessous de la ceinture dont il a, jusqu’à l’inversion du tube digestif, le secret, monsieur Meurice nous fit part de ses réflexions d’âge mental prénatal (voir pré-conceptuel, dans un post-décervelage à la limite de la pata-intelligence) pour s’assurer de ramener aussi bien l’auditeur que ses camarades de table à son niveau rase-socket.
    Je puis donc vous assurer qu’en matière de service public, si le caractère « public » du travail de monsieur Meurice, à l’instar des beuglements du petit con vidant bruyamment ses tripes dans le caniveau après arrosage, m’apparaît peu contestable, l’aspect « service » lui, m’échappe totalement. Service à son porte-monnaie, au vôtre peut-être mais certainement pas à mes poches d’où l’argent est tiré.
    Il me reste fort heureusement quelques lots de consolation : celui de pouvoir ainsi vous écrire, en tant que contribuable. Celui d’apprendre que ladite contribution assure au petit Meurice son blédina quotidien. Celui encore de pouvoir lui donner une petite leçon de culture religieuse dont il semble cruellement manquer : la colère n’est pas en tant que telle un péché et le pardon n’est pas un droit, qui ne peut être obtenu que de Dieu et après sincère contrition, ce dont l’impétrant semble diablement éloigné. Celui enfin de vous rappeler la proximité de certaines alternatives politiques qui pourraient fortement vous amener à réduire votre train d’inutiles.
    Très cordialement car rien ici d’insultant, il ne s’agit que d’humour. N’en doutez pas, je viens de vous l’écrire.
    Meuricement vôtre.

  27. Les “journaleux” font les frais d’une chansonnette par ” les Brigandes ” un régal; mais quoi de plus normal , les “agents patentés “du système passent leur temps à mentir comme des arracheurs de dents ou bien à retenir l’information.
    Ce sont effectivement “des troupes d’occupation mentale ”
    https://www.youtube.com/watch?v=yrGNjMGgwWs

  28. Mon post sur l’imam n’est pas passé…
    Manquez-vous d’humour ?

  29. je ne trouve rien de choquant à la chronique du journaliste! il ne se moque pas de Dieu mais des intégriste de saint nicolas! et c’est vrai qu’ils disent beaucoup de c… les personnes interviewés!
    [Si parler du Christ comme il l’a fait ne vous suffit pas, je ne sais pas très bien ce qui vous fera réagir. Quant à se moquer des “intégristes” de Saint-Nicolas, c’est à la mode paraît-il. Vous savez, on est toujours l'”intégriste” de quelqu’un. La dérision est la séance de rattrapage des imbéciles – je ne dis pas cela pour vous, soit dit en passant. MB]

  30. Je n’ai pas écouter jusqu’au bout tellement c’est pitoyable mais merci au salon beige de nous l’avoir signaler.
    J’ai également écris un email à France Inter. Il faut nous faire entendre car ils se permettent ce genre de chose uniquement parce qu’ils savent que cela n’engendre pas de réaction…Si à chaque insulte envers les catholiques, ils recevaient des milliers d’emails cela les calmerait peut être…Il ne faut pas considerer que cela ne “vaut pas le coup” de leur telephoner ou de leur écrire un email (ce qui prend 2 minutes) car comme dans toute “guerre” si l’on recule alors l’ennemi lui avance.

  31. Pour ne plus souiller mes oreilles et mes yeux, plus de radio, plus de télévision. À part la radio de mes amis sur internet où la courtoisie et le bon français s’imposent. Et SB. Faites comme moi.
    J’envoie un paquet de couches pampers à Meurice.

  32. Attention aux brigandes , elles sont manipulées par un gnostique. Moi aussi , j ai aimé puis déchanté.

  33. Merci Alpin pour “les Brigandes” bonne musique, bonnes paroles.

  34. Yorgos
    Je n’écoute plus non plus France musique, ce machin ne sert que des bruits idiots le plus souvent très loin de la Musique, et écoeurants dans leurs durées.
    Il faut bêtifier les Goyims , heureusement ce machin a de moins en moins d’auditeurs.
    Qui tirent les ficelles dans ces ”médiats ” ??

  35. @ lève-toi;
    Qui tire les ficelles ? Nous le savons vous et moi : nos ennemis de toujours, qui ont pignon sur rue, en France, depuis un peu plus de deux cents ans…

  36. @ Sarkastik,
    bravo pour votre lettre, je crois qu’on ne peut pas faire mieux! J’ai beaucoup ri!

  37. Priez si vous voulez…mais ceux qui disent qu’il est inutile de répliquer ont peut-être raison dans la mesure où ces gens là se moquent de nous car nous sommes minoritaires, mais ils ont tort car ce qu’ils n’apprécient pas du tout c’est que les mails fassent “exploser” leur messagerie.
    Rappelez-vous un coup de ce genre avec la Fnac qui avait assuré la promotion de je ne sais plus quel torchon..

  38. Le moins que l’on puisse penser est que le terme “spirituel” ne peut être accolé à ce “disgracieux” quand il aborde le fait religieux ! Et dire que ces lumignons se pensent …lumières ! pauvre ,pauvre époque !!!!!!

  39. “Le calice , ce n’est pas du vomi….” On retrouve là, la religion préférée de france inter, celle qui voit le Christ entrain de bouillir dans une marmite d’excréments.
    Exemple intéressant pour des étudiants qui cherchent un sujet de thèse ! Cette haine calculée se retrouve aussi bien dans la bouche de chroniqueurs rwandais avant leur grand massacre qu’avec ceux du parti neo-nazi ukrainien que l’U.E. subventionne.
    Guillaume Meurice n’a évidemment aucun talent comique. Ce qui l’oblige à ce genre d’extrémités. Heureusement pour lui, il s’est entouré de gens de médiocrité semblable, pour rire de de ses effets !

  40. Ces journalistes savent ce qu’ils font…
    Et ils sont payés pour cela !
    France Inter est un organe de propagande et son personnel est constitué de troupes formées pour manipuler l’opinion !

  41. attristant !!
    Et ces pauvres femmes à côté qui gloussent…on dirait des poules sans cerveau.
    Pauvre France !

  42. Probable que ses heures soient comptées sur France-Inter…
    Non pas du fait de sa prestation évoquée ici mais plutôt de celle-là!
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-chroniqueur-de-France-Inter-fait-de-l-humour-sur-le-gouvernement-israelien-39293.html
    Attendons…

  43. Chronique très facile et plutôt médiocre. Mais que de coups de sang pour un jour sans !!!
    Il est libre de se vautrer dans la facilité et dans un athéisme anticlérical primaire. Devons-nous toujours pousser des cris d’orfraie dès que les cathos font l’objet de blagues de mauvais goût ? Devons-nous rejoindre le choeur des pourfendeurs effarouchées de la liberté d’expression ?
    Pitié ! Soyons plus dignes de Celui qui est, encore aujourd’hui, LE signe de contradiction.
    Prions pour les conversations et donnons le beau témoignage, celui qui sera si fidèle à la Parole qu’il désarmera tous les chroniqueurs qui se laissent aller au prêt-à-penser à la mode. Soyons des cathos tentants :-)! Et non des cathos tendus ;-).
    [Il ne s’agit pas de cathos tendus ou détendus mais simplement de l’honneur de notre Dieu, que nous, cathos juste normaux, n’aimons pas que l’on bafoue. Celui qui parle mal de mon père, je lui colle une claque. Ce n’est pas moi qui l’ai dit mais le pape François – en substance (http://www.la-croix.com/Religion/Le-pape-Francois-on-ne-peut-insulter-la-foi-des-autres-2015-01-15-1267821). Alors oui, prions pour la conversion de ces imbéciles, mais cessons de faire le dos rond : ils adorent ça et en profitent deux fois plus pour y donner des coups de bâton. Les catholiques ne sont pas des paillassons, il n’y a aucune raison pour qu’ils se laissent piétiner. Le coup de la joue gauche n’est pas valable lorsqu’il s’agit du Christ : on doit le défendre, fût-ce verbalement. Je veux bien être martyrisée, mais croyez-moi, avant de me jeter aux lions, ils auront du fil à retordre. Qu’ils se moquent des fidèles, c’est déjà nul, mais qu’ils parlent n’importe comment de Jésus, c’est hors de question. J’espère qu’on est d’accord ! MB]

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services