Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Etats-Unis

Quand les Démocrates ne peuvent pas bourrer les urnes, ils changent les règles

Quand les Démocrates ne peuvent pas bourrer les urnes, ils changent les règles

La « journaliste » Laurence Haim estime que la majorité pour condamner Donald Trump n’étant pas atteinte au Congrès, il faut changer les règles… Difficile en effet à ce niveau de tricher sur les votes …

Par ailleurs, les Démocrates n’ayant pas la majorité libertaire à la Cour Suprême, ils réfléchissent actuellement à une réforme de cette institution, qui pourrait passer par la création de nouveaux sièges de juges… :

Donald Trump, Vladimir Poutine, Viktor Orban oseraient manipuler ainsi les institutions, nos grands médias crieraient à la dictature… Mais là il s’agit du camp du bien.

Partager cet article

8 commentaires

  1. Les sénateurs pourraient peut-être voter par correspondance ?

  2. —————————-
    jean-eric branaa
    @BranaaJean
    ça va râler: #Biden prépare la mise en place d’une commission d’universitaires qui plancheront sur une réforme de la Cour suprême
    —————————-

    « … prépare la mise en place d’une commission d’universitaires qui plancheront sur une réforme de … » ?

    On dirait du Macron ! Biden va être accusé de plagiat…

    À moins que : … Sors de ce corps !

  3. Une autre solution : on n’autorise pas l’accès des sénateurs Républicains au Sénat et on décompte uniquement le vote des sénateurs présents.
    Pour la Cour Suprême, on fait signer un décret à Papy gâteux l’autorisant à révoquer les juges conservateurs (uniquement eux), lui permettant ainsi de les remplacer par autant de juges progressistes : le nombre reste inchangé et l’honneur est sauf.

  4. L’acquittement de Donald Trump est inéluctable étant donné qu’il n’a strictement rien à se reprocher, les accusations des gauchistes de tout bord étant de la pure diffamation.
    Trump n’a jamais appelé à la violence et ses partisans se sont violemment affrontés aux antifas afin de protéger… Les policiers ! Les images sont accablantes.
    Au contraire Trump a fait intervenir rapidement la garde nationale pour ramener l’ordre or cette garde nationale n’a rien à faire dans Washington dc !

    Par contre Mme Pelosi qui n’a pas su défendre le Capitole avec ses 2000 hommes financés à hauteur de 460 millions de dollars par le contribuable américain risque gros…
    Surtout lorsque la démonstration sera faite que cette attaque a été menée par les antifas…
    Que les policiers avaient ordre de ne pas intervenir…
    Que Mme Pelosi est impliquée dans cette attaque.

    Concernant Mme HAIM, l’heure de rendre des comptes va venir…

    • J’aimerai que l’heure des comptes sonne bientôt , on me dit que ça va arriver mais quand?

      • Les messages de l’au-delà reçus par les prophètes catholiques en activité disent que, avec cette pandémie, nous sommes entrés dans la phase de la grande tribulation qui va amener aux catastrophes décrites dans l’Apocalypse (voir les sites « Viens seigneur Jésus » ou « Mary refuge of souls »). En deux mots les tenants du Nouvel ordre mondial vont effectivement arriver à leurs fins et il y aura une persécution sévère des opposants, surtout aux USA. Cela culminera avec l’arrivée de l’Antéchrist qui gouvernera le monde mais qui sera défait quelques années après par le Christ lui-même. Viendra ensuite une très longue ère de paix et de prospérité.

        A noter que l’on trouve également sur youtube pas mal de videos de medium non chrétiens qui annoncent aussi qu’un bouleversement est en cours, à peu près de même nature que celui des chrétiens, mais sans parler ni de Dieu ni de l’Antéchrist.

  5. biden, bidon c’est du même tonneau

  6. l’état profond se dévoilke sans vergogne
    trump a été trop naif ou trop sur de lui pour n’avoir pas fait grand chose contre ces magouilleurs

Publier une réponse