Bannière Salon Beige

Partager cet article

Bioéthique / France : Politique en France / Homosexualité : revendication du lobby gay

Proposition de loi LREM contre les enfants sur la PMA

722126Profitant de l'actualité sportive, le député Guillaume Chiche (La République en marche, ancien de l'UNEF et du PS) va déposer cette semaine une proposition de loi autorisant la procréation médicalement assistée (PMA) pour les femmes célibataires et les couples lesbiens. Sa proposition de loi

"ouvre la PMA à toutes les femmes, y compris aux célibataires et couples lesbiens, et contient le remboursement par la Sécurité sociale de cet acte". "Je propose aussi la reconnaissance automatique de la filiation des enfants nés d'une gestation pour autrui à l'étranger. Elle contient enfin la double filiation maternelle: les deux femmes d'un couple homosexuel seront reconnues comme mères de l'enfant né d'une PMA". "Aujourd'hui, il existe une discrimination insupportable dans l'accès à une pratique médicale. Je veux la supprimer le plus rapidement possible: j'explore tous les moyens pour garantir l'égalité entre les femmes. Si ce véhicule législatif est retenu, je compte sur une adoption avant la fin 2018. Mais je ne cherche pas à mettre la pression sur le gouvernement".

Le texte doit être déposé sur le bureau de l'Assemblée "dans le courant de la semaine prochaine", a précisé le député des Deux-Sèvres dimanche.

Selon Le Monde, ce député fait partie d'une petite dizaine de députés qui forment

« la garde avancée d'Emmanuel Macron, au Palais-Bourbon comme dans les médias. Des janissaires dévoués corps et âme au chef de l'État, qui ne dépendent que de lui, ne rendent de comptes qu'à lui. »

Difficile de croire que sa proposition n'a pas eu l'aval de Macron.

Partager cet article

14 commentaires

  1. De toutes évidences le parti LREM est celui de Judas.

  2. Ce” brave homme ” devrait pourtant savoir que ce qu’une loi a fait ,une autre peut le défaire .
    Et c’est ainsi qu’il faudra procéder le moment venu.
    Audace,courage et détermination devra être la règle lorsque ces “salopards ,ces manants ,ces gueux de populistes ” auront repris en main leur pays “qu’on veut leur arracher ”
    Et “si ça pète ” et bien ça pète.
    Quand même ,il y a des limites à la soumission ,l’extorsion de fonds,l’humiliation l’invasion migratoire ,la destruction des valeurs essentielles ,etc ,etc bref ,tout ce que nous endurons depuis 40 ans !!!

  3. c’est le retour de l’esclavage des femmes en Thaïlande, en Inde et dans les pays pauvres où les femmes sont exploitées pour donner naissance à des enfants de bourgeois friqués, sans foi ni loi ;
    je ne sais pas si des études psychiatriques ont été faites sur ces pauvres enfants, achetés comme cadeau Bonux
    Lamentable ; en marche vers la décadence.

  4. Qu’on en finisse vite :
    PMA et GPA pour tous et remboursées par la sécu.
    Après, la gauche n’aura plus rien à son programme.

  5. amendement : “il serait souhaitable par ailleurs d’avaliser la zoophilie. En outre, Macron désire que la GPA soit accordée aux animaux comme aux chimères et qu’elle devienne un droit imprescriptible dans le cadre de la Constitution nouvelle que nous allons modifier et ceci contre l’avis des Français. Par ailleurs on pourrait envisager la création ex-nihilo de LGBT par FIV afin que désormais aucune discrimination (sic!) ne puisse plus jamais avoir lieu. En effet, la LGBTude est désormais un droit acquis qui ne doit plus jamais être remis en question et l’on ne voit pas pourquoi ceux-ci ne pourraient pas naître tel quels dès le stade de l’embryon.”

  6. Dévoué “au chef de l’état”, et surtout au délabrement moral de la France.
    On en reparle dans 5 ans ? chiche !

  7. Toutes les institutions internationales qui sont des couvertures de la haute finance mondialiste veulent des enfants orphelins.
    Attali fait partie de ceux qui travaillent à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial sioniste. Il a d’ailleurs récemment déclaré au Congrès juif européen que la population juive mondiale devait augmenter de 200 millions. Dans son livre « Une brève histoire de l’avenir » il explique que l’argent allait enfin se débarrasser de tout ce qui le menace, y compris les États-nations, qu’il va progressivement démanteler. Le marché va devenir la seule loi reconnue mondialement. Mais pour y arriver, l y aura une période de chaos où seront opposés entre eux les nations récalcitrantes, les groupes religieux, les entités terroristes, et les pirates du libre-marché. Car du chaos naîtra un système collectiviste mondial.
    Dans ce système, les gens ne s’engageront plus et ne créeront plus de familles. Le couple ne sera plus le fondement principal de la vie et de la sexualité. Les gens préfèreront choisir, en toute transparence, l’amour polygame ou polyandre. » La force motrice de cette tendance est la technologie qui soustrait les jeunes au contrôle parental. Une culture dominée par les médias va créer une population égocentrique qui « sera seulement fidèle vis-à-vis d’elle-même. Avec des partenaires qui ne s’accouplent plus pour procréer, « le monde ne sera plus qu’une juxtaposition de solitudes, et l’amour une juxtaposition de masturbations. L’objectif des élites est d’obtenir du sexe sans amour afin de contrôler la reproduction. Au XXe siècle, la société a cherché à éliminer le rôle reproducteur de la sexualité en rendant artificielle la maternité, à l’aide de méthodes de plus en plus sophistiquées, les pilules, les accouchements prématurés, la fécondation in vitro, les mères porteuses. Dans l’avenir, la société ira même jusqu’à dissocier la reproduction et la sexualité. La sexualité sera le royaume du plaisir, la reproduction celui des machines. Les générations futures fabriqueront l’être humain comme un objet sur-mesure, dans un utérus artificiel, qui permettra au cerveau de continuer à se développer avec des caractéristiques choisies à l’avance. L’être humain sera donc devenu un objet commercial.
    Complice de ce système : les instances dites chrétiennes. Le pape reçoit le prix Charlemagne, il encourage le Grand Remplacement. Les médias chrétiens sont contre le frexit en France, pourtant seul moyen de s’opposer aux mondialistes. Donc à leur politique de destruction de la famille. Voilà où nous en sommes.

  8. Le pays s’approche donc de tomber dans le déshonneur, par l’adoption d’une loi indigne.
    Car c’est indéniablement une loi indigne qui se prépare.Indéniablement, car il est impossible de le nier sans mentir ou sans déraisonner. Car pour nier ici la présence de ‘indignité, il faudrait
    – soit nier qu’il soit indigne de priver des enfants de quelque chose d’important pour satisfaire le désir des adultes, autrement dit nier qu’il soit indigne de faire passer les forts devant les faibles ce qui est pourtant l’essence même de l’indignité.
    -soit nier que l’on prive les enfants de quelque chose d’important en les privant de père, déni absurde, ne serait-ce que parce que pour pouvoir soutenir ce déni il faudrait en particulier nier qu’il y a une différence entre l’homme et la femme, c’est à dire tomber dans la folie de l’idéologie du genre.
    Aucun des deux termes de cette alternative n’est évidemment concevable autrement que comme produit du mensonge ou de la déraison.La France, sous l’impulsion de son président et de ses sbires de tous poils, est en train de sombrer dans la violence, la pire de toutes, celle qui prend comme victimes ceux qui sont sans défense, et dans la folie De la part de toute personne sensée, il y a un devoir impérieux de se lever. Ce qui est ignoble, on n’ a pas le droit de le laisser faire sans rien dire. D’une certaine manière, si on ne dit rien, on est complice, par omission, de la violence odieuse.
    Toute la partie honnête et sensée de la France doit se lever, dans un mouvement immense.

  9. ce n’est plus LDEM (la dictature en marche) c’est LTEM (la tarétude en marche) car à voir ces gueules de tarés pareils qui dénigrent l’esclavage comme son mentor et qui le remettent à l’honneur avec la GPA, il faut vraiment être possédé par le diable pour sortir des monstruosités pareilles. Mais dans ce parti de bras cassés en tout genre qui n’a qu’un cerveau celui de micron 1°, on ne réfléchit pas on éructe des âneries à la Goebbels

  10. Il faut s’échauffer, Le combat approche face à Satan ses pompes et ses mensonges. Seigneur apprend nous a résister comme tu le veux quand tu le veux

  11. La PMA sans père ne fait pas l’unanimité, ni même peut-être la majorité au sein de LREM.
    L’activisme et l’impatience de certains peuvent aussi trahir une angoisse de ne jamais voir cette loi votée…la division sur le sujet existe chez LREM autant qu’au sein du Gouvernement.
    MACRON n’a aucun intérêt à s’aliéner de potentiels électeurs de Droite , pas plus que de diviser sa majorité et son Gouvernement! Patience…

  12. TOURAINE, CHICHE, RUGY…rêvent d’une belle opposition camp contre camp, surtout ne leur donnons pas des raisons d’appeler à la “solidarité partisanes” face aux “attaques de la Réaction”!
    TOURAINE en exaspère plus d’un chez LREM!

  13. Le député Guillaume Chiche fait penser à celui qui se régalait des enfants orphelins dans Oliver Twist. Certains aiment faire souffrir les enfants. Les Droits de l’Homme n’y voient aucun inconvénient. Du temps des rois, cela aurait été impossible puisqu’ils étaient limités par les Droits de Dieu. A se demander si la République est bien un progrès. Cela dit, elle disparait petit à petit. Car n’est-elle pas l’ensemble des biens, des droits, des prérogatives de la puissance publique et des services propres à un État ? Et que remarque-t-)on en ce moment ? La vente de tout le patrimoine public à des multinationales. La fin de la souveraineté des pays….
    Oui, la République se meurt. Mais elle sera remplacée par quoi ?

  14. IL oublie qu’à la mort, vient le jugement pour l’ETERNITE.

Publier une réponse