Propagande LGBT du Monde auprès des adolescents

Voici la couverture du numéro du Monde des ados de janvier 2013:

A
Le lecteur qui a reçu la publicité pour ce journal signale que le courrier d'accompagnement vante les mérites de cette revue, “conçue
pour aider les adolescents à se construire, s’ouvrir aux autres et s’intéresser
au monde
”. A l’intérieur du magazine, un mini reportage “J’ai deux mamans” et “Quand l’union fait
débat
” est un tissu de propagande.

Le Monde des ados est un produit du groupe Le Monde, lui-même détenu en partie par Pierre Bergé, militant LGBT, notamment favoranle à la GPA.

17 réflexions au sujet de « Propagande LGBT du Monde auprès des adolescents »

  1. Zorro

    Quand je vous disais que la religion de l’argent permettait tout … Ce Pierre Bergé aurait-il financé la campagne présidentielle de François Hollande ? Quel(s) journaliste(s) courageux pour mener l’enquête ?!!!!!!!!

  2. G

    “La propagande désigne un ensemble d’actions psychologiques influençant la perception publique des événements, des personnes ou des enjeux, de façon à endoctriner ou embrigader une population et la faire agir et penser d’une manière voulue” (Wikipedia).

  3. Exupéry

    Ne pas oublier que le “Groupe de presse Le Monde” édite aussi “La Vie” (jadis qualifiée de catholique) et Télérama (fondé par G. Montaron le père de “Témoignage chrétien”.
    Comme disent les anglais “birds of a (same) feathers fly together”

  4. Gisèle

    @ ZUT
    C’est normal ! Quand on écoute sur internet les vidéos qui expliquent ce qu’est le Nouvel Ordre Mondial , même le nazisme fait partie du cheminement de leur plan bien rôdé . Et je ne pense pas que ce ne soit qu’une simple idée parano ! j’ai moi même été très surprise par ce que j’y ai entendu .
    Le monde est pris dans les griffes , ” la toile ” ( ce qui veut bien dire ) , l’étau , le système .
    Le titre de ce journal nous rappelle que c’est le monde TOUT ENTIER qui est la proie .

  5. piques-à-sots

    Le fait que “le Monde” né en 1944 sur les cendres du “Temps” n’en fait pas pour autant aujourd’hui et ….hier un temple de rectitude …des Legris ou Péan ont fait table rase des positions de ce “quotidien de références” des Bobos béats et des lobotisés du bulbe !

Laisser un commentaire