16 réflexions au sujet de « Profession : mère porteuse »

  1. estebe

    quelle tristesse ? socialisme et capitalisme ne sont au fond que la même chose : l’exploitation de la femme et de l’homme….C’est bergé qui doit être content. Lamentable.
    Que ces gens soient dans nos prières, car ils ne savent pas ce qu’ils font.
    Où va t on ?

  2. Eulalie

    Voilà le “montage” est parfait! Tout est bien dans le meilleur des monde. Tout cela parait presque le summum de l’altruisme, de la générosité.
    La ficelle est énorme, usée par la contraception, l’avortement, l’euthanasie pourtant elle marche encore : regardez bonnes gens à quelle belle société conduit la PMA ! Qu’ils sont vilains, qu’ils sont méchants ceux qui n’en veulent pas… C’est signé par celui que seuls le chapelet et le jeûne anéantissent ..alors rendez-vous tous en grande union de prière et de jeûne le 21 mars !

  3. Thibault

    Le problème de la démocratie c’est que pour énormément de sujets, la majorité s’en “contrefout” et que des minorités arrivent à s’imposer.
    Demander à un jeune de 25 ans ce qu’il pense de l’euthanasie, il y a de fortes chances de ne pas être concerné par le sujet.
    Il risque de dire qu’il est favorable parce les médias diront que c’est bien. Mais au fond de lui, il “s’en fout”.
    Les mères porteuses, c’est pareil : la grande majorité s’en fout parce que cela ne les concerne pas.
    Le coupable est le législateur !!! C’est son boulot de réflechir à ce qui est bien, ce qui convient pour la société.
    C’est pour cela qu’il y a eu une révolution et non pas pour qu’ils profitent du système.
    Donc, on va ressortir les pics pour mettre leur tête au bout !!!

  4. ctm

    le matraquage commence. la loi ne va pas passer tout de suite, mais dans quelques années, en douceur avec la bénédiction (si on peut dire) de la moitié de la France. on améliore l’égalité au nom de la liberté et nous allons aux dires de ses jeunes femmes éclairées vers une plus grande fraternité. c’est quand même beau la bêtise…

  5. Carron

    Intox très bien ficelée …
    A part un effondrement complet de la société, ou de commencer à s’organiser pour prendre les pics comme le dit Eulalie (d’autant que c’est une extrême minorité qui mène tout cela), on risque d’y avoir droit dans quelques années.
    Prier, oui et aussi agir .

  6. pierre

    Je suis frappe par les eclats de rire a la fin de ce reportage qui laisse penser que la vie est une immense tranche de rire…meme si en pretant attention a l expression des visages des deux hommes … ils n ont pas l air si fous de joie…car finalement ne seraient pas les heteros les plus militants pour ce genre d evolution .

  7. Térénia

    c’est de l’intox, rien d’autre……pour faire avancer le schmilblick
    Cette bonne femme grandement “dévouée” me fait penser à un souteneur ou encore à une patronne de b….l, puisqu’il s’agit bien en fait de prostitution….Cette “patronne” désintéressée touchera combien de commission à chaque mère porteuse trouvée ?

Laisser un commentaire