Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie

Profanation des Femen : un député réagit

Question reçue de Jacques Bompard :

"M. Jacques Bompard attire l'attention de M. le ministre de l'intérieur sur la profanation de l'église de la Madeleine à Paris commise par le groupuscule féministe extrémiste connu sous le nom de Femen. Celles-ci sont montées dépoitraillées sur l'autel sacré de l'église et ont annoncé l'annulation de la fête de Noël pour cause d'avortement de Jésus. Cet acte est particulièrement insupportable en cette période de l'Avent. Ces militantes aux méthodes particulièrement violentes avaient déjà profané l'année dernière la cathédrale de Notre-Dame de Paris en détériorant les cloches remises à neuf, sans qu'il ne soit donné suite à cette histoire. La christianophobie ambiante qui règne dans notre pays est intolérable. De plus en plus d'églises et de cimetières sont vandalisés et pillés sur notre territoire. Les chrétiens de France sont choqués que de tels actes puissent avoir lieu sans réaction de la part du gouvernement, qui plus est en cette période de Noël, fête célébrée avec ferveur par tous les croyants. M. Jacques Bompard demande à M. le ministre de l'intérieur d'exprimer la plus grande fermeté envers ces Femen qui troublent depuis trop longtemps l'ordre public, de dissoudre l'antenne de ce groupe en France et de reconduire à la frontière ces extrémistes qui ne sont pas de notre nationalité."

Partager cet article

18 commentaires

  1. ON leur coupe les seins ? Ca fera genre, non ?

  2. Valls et Hollande ne sont pas Poutine, beaucoup s’en faut !
    On peut donc toujours attendre !!

  3. Pauvres filles ! Comme je les plains lorsqu’elles seront face à leur conscience. Tôt ou tard, elles seront rattrapées par leurs actes.

  4. Quelle est la réponse de M. le ministre de l’intérieur à l’intervention de M. Bompard?…

  5. Et qu’en disent nos évêques et particulièrement les responsables du diocèse de Paris ?

  6. Valls le franc-maçon en est heureux – détruire l`Église catholique et la papauté est le but final des francs-maçons en alliance avec leurs amis talmudistes.
    La secte maçonnique luciférienne a simplement remplacée l`Église catholique au sommet de l`état avec les talmudistes et leurs idéologies associés ( communistes, socialistes, humanistes, multiculturalisme mondialiste, Union Européenne).
    La secte anti-chrétienne (mais pas anti-judaïque ni anti-islam) n`aurait aucun pouvoir…. alors pourquoi contrôle t`elle l`armée, la gendarmerie, les services secrets, la police – et bien sur l`Éducation afin que jamais la foi catholique de soit enseignée et que les enfants puissent avoir le cerveau lessivé selon les manipulations de la secte du primaire a l`Université.
    Pour la farce Femen – on sait bien que elles ont le feu vert de la clique au sommet de l`État – elles ont tout ce qu`il faut -pour leur plaire elle sont anti-catholique et anti-chrétienne – elle sont lesbiennes – c`est parfait puisque c`est justement l`idéologie principale de l`Union européenne et des élites maçonniques et mondialistes. Voila pourquoi elle reçoivent un timbre, de l`argent, du soutien politique et médiatique, le soutien du lobby homo, ont reçu la citoyenneté française et que même comme étrangères elle pèsent plus que un pauvre Français de souche catholique….et oh! horreur hétérosexuel avec une famille.

  7. M. le ministre de l’Intérieur et des Cultes, prompt à réagir à la première chiure de mouche suspecte sur un mur extérieur de synagogue ou de mosquée, se fout comme de l’An quarante des profanations dans une église ou une cathédrale, voyons ! Les Femen ont inspiré (au moins pour l’une d’entre elles, et en partie) la Marianne de La Poste – c’est dire si elles sont à l’abri de toute critique !

  8. S’adresser à un complice n’est pas le meilleur moyen de faire dissoudre ce groupuscule.

  9. Ce qui est sûr c’est que personne, absolument personne ne pourra plus dire que les catholiques, quand bien même les paroissiens de cette église ne sont sûrement que des conciliaires patentés : c’est le symbole catholique qui est visé, sont des citoyens ayant les mêmes droits que les autres.
    Imaginons le tonnerre de protestations si un blasphème équivalent s’était déroulé dans un autre lieu de culte…
    Tout comme les coptes en Egypte, nous, catholiques, sommes en train de devenir des untermenschen dans notre pays.
    Soit dit en passant aucun discours pondu à la va-vite, aucun communiqué transpirant le langage technocratique n’apaisera la légitime colère des catholiques et…de Dieu pour un tel acte.
    Puisque les satano-femen sont stipendiées par la soldatesque socialo-athée, il est urgent d’infliger des trafalgars, des waterloo électoraux à tous ces dégénérés mentaux.

  10. Ce groupe comment des actions illégales, pourtant il reste aidé par la Mairie de Paris …

  11. Bompard, Dati très bien. Où sont passés les autres: le Cardinal, le Ministre ?

  12. Le silence habituel de la majorité des « épiscopes » me révolte encore plus que la complicité du gouvernement.

  13. Bravo Monsieur Bompard et merci ! Un cul de basse fosse serait approprié pour ces femelles sataniques !

  14. La liberté guidant le peuple 1830 première femen!
    Pourquoi voulez vous que le gouvernement réagisse, puisqu’il a porté à la reconnaissance « suprême Inna Schechenko en la nommant « marianne ».
    Quand comprendra t’on que nous sommes à un degrés du principe de 1789.
    Commençons à informer gentiment les gens qui sont autour de nous de l’état de guerre de religion imposé par les si »m »onimaçon de tous poil qui occupent la tête de tous les systèmes.
    ( dont lois XIV et le Sacré cœur, louis XV Voltaire aff Damien,1830, 1870, crémieux, 1901/1905, 1917, 1946.etc.)
    Omnia instaurare in christo! St PIE X. renseignez vous sur la royauté sociale de Jésus Christ et les directives de sa très sainte Mère, patronne de la France.
    Il est temps de cesser de chipoter sur des querelles de chapelles. Avis aux FSSP qui continuent de fricoter avec les traîtres et les naïfs qui compromettent le redressement du pays et de ses habitants. toute ethnie confondue. Il faut savoir assumer l’héritage des politiques passées. Il existe des bons catholiques, français pourquoi pas, partout!
    Alors toutes et tous à vos trois mystères du rosaire: un mystère chaque jour à l’intention de la restauration de la Royauté de JC sur la France et dans le cœur des hommes; les russes notamment. Laissez le quatrième au panier qui n’est qu’une imposture de plus de Djaï pi tou.
    Ad Majorem Dei Gloriam

  15. Exact Milan, de tels faits devraient faire comprendre à ceux qui en appel aux autorités (quelque soit celle-ci) qu’elles se sentent intouchables !
    Là , nous avons un pas de plus dans l’ignominie !
    Jusqu’où faudrait-il qu’elles aillent pour que les frères tablier prennent la décision de ne plus les soutenir ? Du moins officiellement, car ne soyons pas naïf, avec les subventions qui leur sont octroyées ne serait-ce que par le local « Lavoir moderne parisien » (35 rue Léon, dans le 18e arrondissement). Faites une recherche sur le net comme je l’ai fait – subventions aux femens –
    cela vous confortera dans votre dégoût de cette engeance.
    @Lion : il y aurait eu presque aussitôt les faits connus des montées aux créneaux et des défilés avec banderoles et drapeaux appelant au respect, mais pour EUX, nous ne sommes pas compris dans le lot.
    Pourquoi n’en ferions-nous pas de même en faisant des processions , si ce n’est pas à chaque fois qu’il y a dégradation d’un de NOS symboles ou lieux, mais très souvent.

  16. on ne peut qu’approuver le commentaire précédent au nom de la sainte colère et il faut agir avec efficacité en restant pacifique; malheureusement l’église n’est plus vouée au martyre.

  17. On ne peut raisonnablement attendre du Ministre qu’il rende « son tablier » ! d’autant que la … »Bonne » (sic) espère devenir patronne par ce biais !

  18. Je suis tout a fait d accord avec Mario,notre bon pays est occupé par un ennemi a peine caché.chassons cet ennemi
    de notre patrie.

Publier une réponse