Primaire

Jean-Luc Mélenchon dénonce le fait que les deux plus importants membres du gouvernement socialiste seront à la messe d'intronisation du pape François : Jean-Marc Ayrault et son ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius représenteront la France à Rome. Le bobo staliniste éructe :

"Ceux qui ne pouvaient pas perturber leur calendrier pour se rendre
aux obsèques d'Hugo Chavez aux cotés de 35 autres chefs d'Etat se
donnent le loisir de se rendre à une messe où ils n'ont pas leur place. La loi de 1905 impose une attitude plus décente que l'enthousiasme
pro papal de la nouvelle équipe gouvernementale. Décidément aucune
humiliation ne nous aura été épargnée par la gauche sociale-libérale."

L'admirateur de Chavez devrait se souvenir de ça :

C

17 réflexions au sujet de « Primaire »

  1. Soleo23

    Photo sublime, attitude assurément d’une grande sincérité, terriblement émouvante. Le retour du “fils prodigue”, Clovis,
    “Courbe-toi, fier Sicambre ! Adore ce que tu as brûlé ! Brûle ce que tu as adoré !” L’on ne peut qu’être ému de cette reconnaisance, filiale, admirable, de la primauté spirituelle de notre bien aimé Pape Benoit XVI, tellement inspiré. La force et la puissance de l’Esprit Saint domine le monde et nous propose la voie à suivre. Hugo Chavez le reconnaît et s’incline humblement. Il se reconnait “Fils de Dieu”. Qu’il soit en paix pour la Vie Eternnelle. Décidement, “Les voies du Seigneur sont bien impénétrables”.

  2. Rom Dyli

    Mais pourquoi Fabius se rend-il à la messe d’intronisation? Il est l’un des plus grands responsables dans l’affaire du sang contaminé et n’est pas forcement proche de la doctrine catholique.
    J’espère que le Vatican fera à Fabius la même chose qu’ils ont faite avec Juppé qui avait insulté Benoit XVI!

  3. G

    Pauvre Mélenchon ! Ses propos sectaires, dignes des loges maçonniques de la Belle Époque, tournent au ridicule, à la caricature.
    Nul doute que ce personnage aurait inspiré les dessinateurs de journaux satiriques comme “Le Charivari” si cette presse existait aujourd’hui.

  4. Kergoat

    Berluchon est un acteur.
    Il n’a rien en commun avec Chavez. Chavez mélange religion et politique, pour berluchon c’est hors de question.
    Berluchon est un atlantiste, Chavez est un patriot nationaliste.
    Chavez est un militaire, berluchon un gauchiste ultra libéraliste franc maçon minable.
    Berluchon est un sketch à lui tout seul qui est utilisé pour faire de l’ombre à Marine Le Pen et récupérer les voix des pauvres électeurs français lobotomisés par la télé.

  5. AMDG

    Il faudrait envoyer ces deux images : le baiser de l’anneau papal et la croix embrassé par Chavez à Mélenchon et/ou le site du FdG ! Si quelqu’un qui dispose des adresses email de ce détracteur pourrait le faire, ce serait fort à propos !
    peut-être SB ? mais mieux de qqn de neutre
    Tenez-nous au courant, si jamais vous y arrivez

Laisser un commentaire