Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Homosexualité : revendication du lobby gay

Primaire parisienne : entretiens avec Franck Margain et Jean-François Legaret

Lu sur le site de la table Ronde :

"La primaire UMP en vue des élections municipales à Paris voit s’affronter cinq candidats : Nathalie Kosciusko-Morizet, Pierre-Yves Bournazel, Jean-François Legaret, Franck Margain et Chenva Tieu.

Il apparait clairement aujourd’hui que les opposants au mariage et à l’adoption pour les couples de même sexe comptent profiter de ce moyen d’expression pour faire entendre leur mécontentement.

Parmi les candidats, seuls deux se sont clairement prononcés contre la loi Taubira : Franck Margain et Jean-François Legaret ont accepté de répondre à nos questions. Pour vous proposer un regard croisé sur ce thème du "Mariage pour tous", nous leur avons posé des  questions identiques et vous proposons donc de confronter leurs réponses."

C'est ici.

Partager cet article

1 commentaire

  1. Attention à ne pas trop se méprendre sur JF legaret:
    A propos de M. LEGARET :
    1) Il a invité une femen ds sa mairie pour journée de la femme
    2) Il a autorisé le salon du mariage homosexuel dans son arrondissement
    3) Il a écris dans Gaylib ( 29 Mai 2007) des propos contradictoires avec son point de vue actuel. Il a été adhérent de Gaylib à cette période.
    Puis comme un vulgaire COPE il a participé à la Manif Pour Tous……….
    Le seul candidat crédible est Franck Margain.
    M. LEGARET est un UMP attrape nigaud ou attrape cathos qui acceptent d’être attrapés. Son adhésion à la Droite Forte ne fait rien oublier de son passé homophile.

Publier une réponse