Bannière Salon Beige

Partager cet article

Bioéthique

Prière et jeûne pour la CMP sur la loi dite par dérision de “bioéthique”

Prière et jeûne pour la CMP sur la loi dite par dérision de “bioéthique”

Chers amis,

Demain est bien sûr le mercredi des Cendres, mais c’est aussi le jour de la commission mixte paritaire sur la loi ni bio, ni éthique. Si vous pouvez jeûner et prier à cette intention, ce serait fort utile (je rappelle que les bonnes nouvelles inattendues que nous avons reçues du sénat nous sont venues après l’invitation des évêques de France à jeûner 4 vendredi d suite). Le diable se déchaîne, ces jours-ci, mais le jeûne et la prière sont souverains pour toucher le Coeur de Notre-Seigneur.

Guillaume de Thieulloy

Partager cet article

3 commentaires

  1. 👌👍
    💒
    🦵->🦶/ (🐲🐉👹)
    Ste Marie dans ce combat contre les puissances des ténèbres incorporez nous à votre talon et protégez-nous car elles vont vouloir nous mordre et nous sommes si faibles a tenir nos résolutions en permanence.Priez pour nous qui avons recours a vous car sans Jesus nous ne pouvons rien mais en Lui qui nous fortifie nous pouvons beaucoup et même plus.

  2. Ceux qui ont vu le film “Unplanned” se rappelleront l’aveu de l’ex directrice repentie d’une clinique du Planning Familial: lorsque les gens priaient à l’extérieur des avortoirs les annulations se multipliaient dans des proportions phénoménales (le chiffre évoqué est 75% d’annulations); et que c’était une information ultrasensible. Il est donc parfaitement indiqué de se tourner vers le Seigneur alors que nous sommes réduits à l’impuissance à vue humaine: on est en droit de penser que c’est précisément ce qu’Il attend de nous.

Publier une réponse