Depuis le début de la crise sanitaire, le professeur Christian Perronne dénonce la gestion du gouvernement. Après un premier opus en 2020, « Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? » chez Albin Michel, il publie cette année, « Décidément, ils n’ont toujours rien compris ». Il étrille le pouvoir politique en place dans son refus de prendre en considération les opportunités thérapeutiques, préférant renvoyer des patients malades avec du Doliprane, dénonce l’évaporation des stocks stratégiques de masques qu’il avait lui-même contribué à mettre en place lorsqu’il conseillait le ministère de la Santé lors des gouvernements précédents, et pointe du doigt les fléaux qui ont sérieusement secoué la médecine : les conflits d’intérêts de certains médecins médiatiques avec les laboratoires pharmaceutiques, et l’autoritarisme du Conseil de l’ordre.
Une liberté de ton qui lui a coûté son poste de chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches qu’il occupait depuis 25 ans.
Dans cet entretien, le professeur Perronne revient également sur l’obsession de la vaccination, le fameux passeport santé qui approche à grands pas et répond aux accusations de complotisme.
Après plus de 100 000 vues, Dailymotion a censuré cet entretien diffusé sur TV Libertés. Effet Streisand oblige, le voici :


Collapsus
Quand on me donnera la preuve pour les vaccins traditionnels que l’aluminium qu’ils contiennent est totalement inoffensif pour le cerveau, alors je n’aurai plus aucune réserve à leur encontre.
DUPORT
Cela va être difficile…
Voici tout de même la preuve du contraire
https://odysee.com/@Sant%C3%A9:f/La-V%C3%A9rit%C3%A9-Sur-Tous-Les-Vaccins-!-1:c
DUPORT
Sans parler de la flambée hallucinante de l’autisme qui est liée directement au vaccins…
Le forez
Sans oublier le mrc5 , cellules foetales provenant d ivg . et puis se faire vacciner avec un produit qui n a pas depasser le stade 3 ( donc encore avec statut expérimental) , créé entre la poire et le fromage, je laisse ça aux inconscients .
Prout
“un vaccin fait en quelques mois, c’est soit de la flotte, soit de la merde”
maxime à toujours avoir en tête…..
Le forez
J espère de tout coeur , qu il ne finira pas comme le professeur Fourtuillan, derechef en prison pour au moins 6 semaines à la prison de la santé, je crois. Qui en parle ? Personne dans les médias. Heureusement qu il y a des lanceurs d alerte comme Tal Schaller ou Antoine de l Alliance Humaine.
Meltoisan
Je me pose des questions sur les nouvelles technologies des vaccins dits « génétiques » mis au point très vite (ARN messager et adénovirus) pour lesquels on n’a pas le recul nécessaire et je me demande pourquoi les vaccins classiques ne sortent pas !
En revanche, on doit beaucoup aux vaccins depuis plus d’un siècle. J’ai moi-même emmené une petite fille et sa mère à un dispensaire, qui attendaient sur une sur une piste africaine en brousse. La petite avait la rougeole et allait très mal. Là, jadis, régnait aussi la fièvre jaune…
Nous avons des anciens décédés de la tuberculose ou atteints de la polyo, … Heureusement, nous avons des vaccins pour la plupart de ces maladies. Voir par exemple ce qui suit :
———————-
Quelles maladies peut-on éviter grâce aux vaccins ? | Infovac France
https://www.infovac.fr/vaccination/maladies-evitables
———————-
Top 7 des maladies qui ont disparu grâce aux vaccins, c’est pratique quand même ces trucs | Topito
https://www.topito.com/top-maladies-disparu-vaccins
———————-
Collapsus
https://mednat.news/vaccini/bugie_scomparsa_malattie_non_dai_vaccini.pdf?__cf_chl_jschl_tk__=9a2ffed02fc3a38493de7ac7a09390c80bf122a3-1620077606-0-Ad6n_dQ5l9wgEOKznjxzQZGysvOu-aelEhbVVePxwqlH_mmYSXtWLwEY6mdTc9CMQ14m-tHbAZmPJGw_lXKckvvdruQyfXkpw-MxB6qGvmhwjmBTZ9OTw0Bj96s1wgzgxV2DHdhdkr8W0civY3oYqh-XNFQTyoUZfxeQRHQGCElXomw_gw947C80B27GEkVPJ1vvRlX3sdezt9VTgAVMN8YoJYUVgvAYM74lHdkQ_y3-m8PwonLTs-7AC7qMV5HiGJA6zTZXqxg9LXlEi5PgRMPosh8N-bBa9Y_NXxDFkN4BC0P4ybj1Q-S4yzmumx3l8AqyORQZD6MHE4blGb7HakgnHMIbyn6lMdPYb3JeoLz9c9pcQwjRVWLXYoSsvoMvSVYK-VzqU8J7T3z3z9N3iImeLDR4EPTcswFTEgCOH9oQtPR00iUXme-ustlGk2QY34VQNy9B-WXQnwObcs-N0OI
Prout
Vous n’avez pas tort mais n’oubliez pas non plus que sans vaccins ces maladies se soignent maintenant très bien, contrairement à il y a ne serait-ce une cinquantaine d’années. Le vaccin devient alors moins indispensable