Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Pour Noël, prenez soin de votre santé : dégustez la bûche en famille et surtout éteignez la radio

Pour Noël, prenez soin de votre santé : dégustez la bûche en famille et surtout éteignez la radio

Le professeur Orwell Rémi Salomon, président de la commission médicale d’établissement de l’AP-HP, a déclaré ce matin sur France Info :

On coupe la bûche de Noël en deux et papy et mamie mangent dans la cuisine et nous dans la salle à manger

Et pourquoi pas à la cave ?

« Il ne faut pas manger avec papy et mamie, même à Noël, même si on a pris des précautions avant. »

Partager cet article

10 commentaires

  1. Salomon propose toujours de faire la part des choses en les coupant en deux : des bébés, des familles, des bûches… C’est plus fort que lui.

  2. La synagogue de Satan, mystère d’iniquité depuis 2000 ans. Salomon le bien nommé.

  3. Est ce, par hasard, le frere du croque-mort qui annone tous les jeudis , le nombre de morts ? Parce que si c est le cas, quelle famille ! A ne pas frequenter, ni à croiser , ces schyzophrenes . Alors faudra qu un jour , pour ces deux , leur bûche ,ils la degusteront , à Cayenne, tout comme leur arriére grand-pére. Decidemment, Cayenne pourrait être un de leur port de rattachement familial.

    • ne souhaitez pas aux guyanais la peste ou le choléra, ils ont déjà plus d’étrangers que de locaux, la nouvelle mode est de passer de syrie d’irak, d’afganistan par la turquie et le brésil, bien sur ensuite ils arrivent sans le sou et l’état les nourrit et les loge

  4. Ah oui le Pro-fesseur Salaud ment.

  5. Et bien nous, nous mangerons avec papy et mamie à Noël et sans aucune précaution !

    C’est ça, être libre et surtout être civilisé !

  6. Regardez-moi ce zombie paniquard masqué comme il a l’air idiot devant son micro !! Ces gens sont ridicules et il faudrait qu’on les croit ??????

  7. en tout cas sa c……e ne se découpe pas. elle est énorme et reste entière.

  8. Tout ça pour une épidémie imaginaire …

  9. Tous ces c.ns me dépriment tellement leurs « idées » sont néfastes pour nous !!!! mais a-t-il pensé que lui peut aller à la cave mais sans les bouteilles !!!! ???????? pauvre type ! pitié Seigneur éloignez de nous ces satans !!!!!! Je pense que dans ce bouge qu’est devenu le gvt c’est à qui proclamera la pire co…..e !!! et en plus il croit avoir sorti sa plus belle réplique ! mais regardez cet allumé ! il est passé à travers une onde électrique avec son masque à mon avis il vaut mieux qu’il soit masqué car sans sa muselière que d’inepties il sortirait ! on voit que son cerveau n’est pas bien oxygéné à moins qu’il soit né comme cela !!!

Publier une réponse