Pour le 24 mars, profitez des réductions SNCF pour le Salon du Livre

Lu dans "TGV Magazine", p.93 :

"Du 22 au 25 mars, venez rencontrer vos auteurs préférés au Salon du
livre, à Paris. Pour cela, vous pouvez bénéficier jusqu'à 50% de
réduction sur votre billet aller-retour
[Jusqu'au 27 mars 2013 (Code EV61)]."

5 réflexions au sujet de « Pour le 24 mars, profitez des réductions SNCF pour le Salon du Livre »

  1. C.B.

    Attention, vérifiez bien que c’est une offre promotionnelle inconditionnelle et pas un tarif du type “billet de congrès”, sinon vous risquez des soucis au retour (pour bénéficier d’un tarif “billet de congrès”, il faut justifier d’avoir mis son nez à ce congrès, ne serait-ce que par un coup de tampon sur votre billet de l’organisation du congrès!)

  2. david

    Jusqu’à 50% de réduction sur le Plein Tarif Loisir…donc peut être 10% et non 50%…à vérifier…
    vu sur le site :
    Pour justifier de votre réduction, vous devez présenter, au retour dans le train, le billet d’entrée au salon comme coupon justificatif conjointement avec le billet de train SNCF. Billets échangeables avant départ uniquement (avec une retenue de 10 euros si l’échange est effectué le jour du départ du train) mais non remboursables.
    http://www.salondulivreparis.com/?IdNode=3736
    Réponse SNCF :
    Ce type de réduction n’est pas prise en compte sur le site, il est nécessaire de vous rendre à un guichet ou une boutique SNCF, munie de vos billets du salon du livre pour bénéficier de la réduction sur les billets de trains.
    Attention cependant, le nombre de places pouvant bénéficier de ce tarif est limité, pensez à vous rendre en gare au plus tôt.
    http://questions.sncf.com/questions/143620-reservation-salon-livre-de-paris-codeev-22-invalide
    Comment réduire le billet à 50% de réduction sur le Plein Tarif Loisir ?!?!

  3. Villette

    En effet, il faut acheter un billet en gare ou boutique, mais pas sur internet, muni de son billet d’entrée du salon du livre (gratuit pour les -de 18 ans et les étudiants, 10€ plein tarif.)Ça peut être rentable, mais les places étant limitées, il n’est pas certain d’en obtenir une.

Laisser un commentaire