Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Portaits de Ludovine de la Rochère

Libération et Rue89 publient deux portaits (orientés) de Ludovine de la Rochère, qui a toujours été la présidente de la Manif pour Tous :

Ludovine_de_la_rochere"Ludovine de la Rochère a 42 ans, mais en paraît actuellement quelques-uns de plus. Les traits sont tirés. Normal : «Mes journées débutent à 7 heures du matin et se terminent à 2 heures. Je n’ai pas arrêté depuis octobre.» Début 2013, elle devient présidente de l’association la Manif pour tous(…) Son combat : obtenir le retrait de la loi Taubira. Un texte «scandaleux» qui risque de mettre en danger les «plus faibles, c’est-à-dire les enfants» (…) La présidente de la Manif pour tous dénonce «l’idéologie du genre», qui mènerait à de grands malheurs, et se«pose la question d’un fonctionnement totalitaire» de l’Etat (…)"

Partager cet article

10 commentaires

  1. A noté que le portrait de rue89 a été fait 2 jours avant la grande manifestation du 26 mai: il y avait encore des doutes sur la présence ou pas de Frigide, et le gouvernement avec l’aide des médias faisaient tous pour démobiliser.
    Le portait de libération est du 10 juin, on sens bien que le journal n’est pas neutre dans cette interview.

  2. Merci Ludovine pour tout ce que vous faites depuis des mois maintenant. Merci de dépenser sans compter votre temps et votre énergie, sachant très bien tous les sacrifices que cela implique. A chacune de vos interventions, je suis très heureuse et très fière de me sentir si bien représentée par vous.

  3. Faux, elle n’a pas toujours été la présidente de la Manif pour tous. Jusqu’au 13 janvier compris, c’était G. de Prémare.

  4. Pour ma part je la trouve ravissante, ils ne savent qu’inventer pour blesser leurs adversaires.
    Emmanuel

  5. Ne vous laissez pas déstabiliser par ces venimeux
    surtout que vous êtes tout mignonne.
    C’est ça qui les énerve

  6. Ludovine de La Rochère n a pas toujours été Président de LMPT. Avant, il y avait Guillaume de Prémare

  7. Merci pour le temps donné !
    Merci pour l’altruisme !
    Merci pour l’abnégation !
    Voilà des valeurs que l’on oublie trop.
    Haut les coeurs !

  8. Bravo à Ludovine de la Rochère, et merci merci merci!!

  9. Bravo ! Merci, Madame, de votre dévouement. La juste cause triomphera. A une foi inébranlable, au nombre et à l’acceptation du martyre, rien ne peut résister.

  10. pensées de soutien
    courage et confiance
    merci pour tout

Publier une réponse