Bannière Salon Beige

Partager cet article

Franc-maçonnerie / France : Politique en France

Policier, syndicaliste, tête de liste UMP et franc-maçon

Tel est le pedigree de Bruno Beschizza, celui qui voulait réserver un wagon de RER aux femmes, comme l'exigerait la charia si elle était de vigueur en France.

Bruno Beschizza est tête de liste UMP en Seine-Saint-Denis, secrétaire général du syndicat de police Synergie et membre de la Grande Loge de France. Beschizza a été initié au Grand orient (GO) en 2000, où il est devenu vénérable maître en 2004 et a fréquenté deux loges franciliennes. Il a ensuite quitté le GO en 2008, pour rejoindre, avec d'autres frères, la Grande loge de France. Jusqu'à présent, lorsque des journalistes l'interrogeaient sur ce sujet, Beschizza niait toujours son appartenance à la franc-maçonnerie.

En face, Philippe Guglielmi, premier secrétaire de la fédération socialiste du 93 et ancien grand maître du GO se trouve en troisième position sur la liste PS. 

Mais à part eux, les francs-maçons ne sont nulle part

Partager cet article

9 commentaires

  1. Quand reviendra la Roi de France…

  2. Un franc-maçon qui veut réserver des wagons? Il commence par faire des wagons pour les femmes et comme parfois malheureusement l’histoire se répète… il a apparemment oublié que les franc-maçons, comme les catholiques, comme les juifs, comme les tziganes et d’autres ont eux aussi droit à des wagons réservés… des wagons à bestiaux… direction les camps de la mort.

  3. En tant que femme, je trouve que réserver un wagon aux femmes serait une bonne idée si elle n’émanait pas de la charia. Avec l’insécurité que représente la colonisation centripète, les femmes ne sont plus en sécurité dans les trains.
    Il y a une autre solution : celle du Front national, et les femmes ne seront pas obligées, pour être en sécurité, d’avoir des wagons spéciaux.

  4. je partage l’opinion de Dominique, des wagons réservés aux femmes est une bonne idée. Je tremble quand mes filles sont dans le train. Dans le sud certaines lignes sont impraticables
    [Mais en quoi cela garantirait-il la sécurité ? Et puis les adolescents et les personnes âgées aussi ont le droit à la sécurité. Et même tout le monde. MJ]

  5. Le 93 est un des departements avec une croissance economique parmi les plus fortes de France. Avec la tertiarisation de l’economie beaucoup de sieges sociaux viennent s’y implanter et St Denis et en passe de devenir une veritable “petite Defense” au nord de Paris. Au lieu de prendre acte de tous ces progres et de chercher a les consolider l’UMP met tout ce qu’il y a de plus archaique, d’ideologue, d’administratif terne et d’incompetence economique en tete de liste de cette region. Merci Claude Gueant!

  6. Une justice efficace et des peines réelles, plus de contrôleurs et policiers dans les lieux publics (moins de chômeurs ?) et le problème pourrait au moins s’arranger.

  7. Justice peut-elle être rendue quand la Police est infiltrée par la franc-maçonnerie ? Les policiers qui y sont opposés craignent-ils des représailles en cas d’insoumission aux discrètes et néanmoins invitantes sollicitations ?

  8. “réserver un wagon de RER aux femmes, comme l’exigerait la charia si elle était de vigueur en France”???
    Alors, avec “Défense de la langue française”, je militerai pour que tous les éléments des rames de RER soient des “voitures” (mais peut-être était-ce voulu pour rappeler toutes celles et tous ceux qui sont partis en “wagons” pour les camps).
    Et je rejoindrai les féministes de tout poil pour que ce ne soit pas “une voiture” par rame, mais “une voiture sur deux” dans chaque rame…

  9. Il y a un rapport étroit entre police et réseaux maçonnique de surveillance idéologique : les jacobins avaient même réussi la fusion des deux pour fonder la Terreur. Depuis Napoléon, puis après 1875, c’est la fusion de l’Etat et de sa police avec la F.M., qui subsiste jusqu’à aujourd’hui.

Publier une réponse