Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Immigration

Plus de 148 mosquées ont basculé dans l’islam radical

Cette information du Figaro magazine trouvée sur le site islamisation.fr est à mettre en corrélation avec les propos de Philippe de Villiers plus bas :

"Christophe Cornevin qui a été immergé parmi les hommes du renseignement territorial, a eu accès aux derniers rapports de la DGSI et relève : “D’après un récent bilan, le nombre de lieux de culte ayant basculé dans le salafisme en France a plus que doublé en cinq ans, pour atteindre le nombre de 148 aujourd’hui.” Dans son article, il prend l’exemple figurant en première page d’une grande mosquée avec coupole et minaret : les mosquées officielles sont plus que jamais concernées."

P1050782

"Tous ces dhimmis, qui sont en fait des collabos puisqu’ils participent à l’islamisation de la France, nous ont vendu un raisonnement redoutable d’efficacité dans ses apparences.  Ils nous ont dit : « Il y a l’islam modéré et il y a l’islam radical. » Ce qui est une aberration totale. Il y a des musulmans modérés mais il n’y a qu’un seul islam. « L’islam modéré est dans les mosquées, poursuivaient ces dhimmis, l’islam radical dans les caves. Il faut sortir l’islam des caves et donc construire des mosquées pour détruire l’islam radical. » Gauche et droite ont multiplié au nom de la laïcité les manœuvres pour construire des mosquées.

Pourtant, les services de renseignement français ne cessent de dire que les musulmans qui ont frappé ou qui vont frapper en France ont trouvé leurs armes psychologiques dans les mosquées en écoutant les prêches de feu des imams. Il y a en France une centaine de mosquées salafistes.

La France n’a pas vocation à devenir la fille aînée de l’islam. Malheureusement, je pense que nous n’éviterons pas la confrontation. Puis il y aura une Reconquista."

Partager cet article

9 commentaires

  1. Elles ne “basculent” pas. Une mosquée est une mosquée, ou pas.

  2. Il n’y aura pas de Reconquista, car pour cela il faut des catholiques, or il y a infiniment plus de musulmans maintenant en France que de vrais catholiques, pratiquants, non-oecuménistes…..Il Y a plus de 2200 mosquées et toute mosquée prêche la haine de la Vérité Incarnée et du seul vrai Dieu, toute mosquée est un scandale et un désordre social objectif, comme d’ailleurs toute synagogue et toute loge maçonnique.

  3. La Reconquista, certes, mais dans 4 siècles …

  4. “L’islamiste modéré, c’est celui qui tient la victime (généralement chrétienne) et l’islamiste radical, c’est celui qui l’égorge”
    Et ce n’est pas de moi…

  5. Il suffit de se promener dans les rues et dans les magasins de certaines villes …
    là où toutes les femmes sont voilées depuis quelques mois , alors qu’elles ne l’étaient pas auparavant ….

  6. Les gens qui pensent que seuls les catholiques vont sauver la France (cf 1er post) se trompent! Aujourd’hui, ceux qui vont le plus au contact des musulmans pour les évangéliser et qui obtiennent le plus de conversions, sont les protestants! Les catholiques sont encore trop mous et refermés sur eux mêmes! Ça change… mais lentement!

  7. 148 Mosquées est-il écrit ? Moi j’oserais avancer que toutes les Mosquées de FRANCE ont basculé dans l’Islam radical !

  8. Non seulement elles sont le foyer de l’Islam radical, mais elles sont aussi autant de caches d’armes, armes achetées avec l’argent des trafics. Tout cela est parfaitement connu des Renseignements Généraux et donc du pouvoir en place qui reçoit des comptes rendus tous les jours, mais le pouvoir choisit en pleine conscience de soigner son électorat musulman en exigeant de ne pas faire d’amalgame. Il faudra un jour qu’on se décide à traduire tous ces politiciens véreux en haute cour de justice et à les condamner au peloton d’exécution pour haute trahison.

  9. A quand une descente de police ciblée sur toutes les mosquées de France pour une perquisition en règle ?
    S’ils n’ont rien à se reprocher …

Publier une réponse