Bannière Salon Beige

Partager cet article

Bioéthique / Homosexualité : revendication du lobby gay

Pierre Bergé s’est tweeté dessus

B

Partager cet article

35 commentaires

  1. A son âge, c’était prévisible…
    Heu, désolé.

  2. Oui, déjà vu hier sur tweeter. On lui a d’ailleurs rabattu son caquet comme il le fallait.

  3. Vieux chnoc, la manif pour tous réunit des jeunes qui ont pas mal d’années devant eux pour revenir sur tes idées sordides…
    Or, bientôt, on sera débarrasser des vieux malades comme toi.
    La biologie travaille pour nous !

  4. C’est bien une réaction de vieux schnock androposé, comme les magistrates qui ont osé déclarer un genre neutre, biologiquemment impossible, à l’état civil doivent être de vielles biques ménopausées, sans plus aucune envie ni possibilité de séduire.
    L’escargot et le mérou sont heureusement restés hermaphrodites, ce qui prouve la supériorité des animaux sur l’homme.
    (Je précise que j’ai moi-même des cheveux blancs, mais si j’avais encore 20 ans, je m’inquiéterais de la politique sociale…des socialistes).

  5. “Mais notre règne arrivera,
    Quand votre règne finira.
    Nous tisserons le linceul du vieux monde
    Car on entend déjà la révolte qui gronde.”

  6. C’est notable cette manie d’inciter à voter pour ceux qui promettent l’abrogation de la loi instaurant le mariage de personnes de même sexe.
    La sénélité?

  7. au moment de comparaitre après votre mort, je prierai encore pour votre guérison dans l’éternité.

  8. Vous allez me traiter de réac’
    Vous allez dire que je suis facho.
    Mais vous n’me filerez pas le trac,
    Vous, les pros de la démago,
    Je sais ce que valent vos mots.
    Moi, je ne suis pas un réac’
    Moi, je ne suis pas un facho.
    Et je ne crains pas vos attaques,
    Vous, les pros de la démago,
    Soldats de l’armée des Charlots !
    Je sais ce que valent vos mots,
    Soldats de l’armée des Charlots !

  9. Quelle arrogance ! En d’autres termes, peu importe ce que pensent les gens, puisque c’est une espèce d’oligarchie qui fait la loi.
    La démocratie, disait Céline, est le paravent d’une certaine dictature. Enfin, il disait quelque chose de plus précis, mais que je ne peux pas répéter.

  10. Je préfère ne pas dire ce que je pense de Pierre Bergé, il n’y a pas de qualificatifs suffisamment répugnants et nauséabonds pour caractériser ce foutricule…
    Rien que l’odeur déjà …

  11. Il ose tout…C’est à ça qu’on le (re) connaît.

  12. Ne soyons pas injurieux. Disons simplement que ce qu’un gouvernement a fait (de nuit, dans la précipitation, sans vrai débat, …), une autre peut le défaire (démocratiquement) et, qu’en l’occurrence, LA LOI TAUBIRA SERA ABROGÉE !

  13. Ceci dit, à vue humaine, il a parfaitement raison : la PMA va être autorisée, puisqu’il s’agit de l’étape suivante et logique de la légalisation du mariage entre personnes du même sexe. L’étape suivante sera bien sûr la GPA.
    A vue humaine…

  14. Le plus grave dans l’histoire ce n’est pas que ce triste individu se réjouisse de la PMA, nous sommes habitués à ses provocations..
    mais que des écologistes fassent la promotion d’un moyen :
    – Non naturel
    – Soumis à la marchandisation
    de faire des enfants.
    C’est vraiment aberrant et en contradiction avec l’écologie.

  15. Dans un sens, il a raison. Qui paye décide.

  16. prions pour ce vieux crouton racorni et desséché.
    ONLRJ

  17. J’ai toujours plains ce monsieur, il transpire l’amertume et l’aigreur…douloureuse!
    Je pense qu’il serait intéressant de connaître ses blessures d’enfant car à mon avis cette haine de la femme et de la mère va chercher loin …
    Peut-être la nostalgie de cette famille qu’il n’a pas crée lui-même et que son argent n’a pas remplacé, peut-être la douleur d avoir assisté, impuissant aux démons destructeurs de YSL ! Démons dont il aurait été plus courageux d’aller chercher dans un mode de vie qui ne peut pas épanouir et fait d’apparence ?
    Difficile de se renier à cet âge et de s’asseoir sur son orgueil pour faire son mea culpa ?
    Je ne sais mais je prie beaucoup pour lui, que peut-on faire d’autre en cette année de miséricorde pour un homme pour qui la semence humaine devient extirpable et monnayable comme tout ce qu’il touche ?
    Pour cet homme qui n’a aucun regard admiratif pour la rencontre fécondante des corps qui s’aiment et sèment ?
    Quelle amertume et quels secrets…
    Son militantisme criard et violent ne me fait pas peur, moi ce que je trouve magnifique à cet âge c’est un couple unis assis sur un banc qui regardent un soleil couchant et qui a 70 ans de mariage posent un regard l’un vers l’autre qu’aucune ride ne blesse avec une tendresse si folle qu’aucun milliardaire jamais ne l’achètera et qui est du domaine du sacré…
    Une profondeur que les acheteurs de spermes et les banquiers du même nom n’atteindront jamais si pris par l’exigence d’avoir et pas d’être …
    Il y aura un jour les êtres humains et les avoirs humains…moi j’ai choisi et je vise le banc au coucher de soleil !

  18. il paye peut-être, mais il a un pied dans la tombe, alors victoire à la Pyrrhus… il faudra bien rendre des comptes et là….
    l’argent n’y fera plus rien !

  19. La République va s’effondrer. N’en déplaise aux républicains.

  20. Sans doute n’avez-vous pas compris. Ce grand humaniste se rejouis de tout coeur pour les enfants qui vont ainsi avoir la chance de ne pas avoir un pere et une mere . Ils pourront alors trouver dans ces trois lettre “PMA” l’essence de leur existence, un sens a leur vie, une raison d’aimer la justice.

  21. Effectivement que lui est il arrivé dans son enfance pour être aussi méchant? Tant de haine étalée indique de grandes souffrances vécues. Dans l’imaginaire freudien on peut tout envisager, surtout le pire, au regard de sa sexualité affichée ostensiblement qui est vraisemblablement le signe d’un drame qu’il a cherché toute sa vie à exorciser, de la plus mauvaise manière, par la répétition.

  22. Me faire traiter de réac par ce type, c’est plutôt un compliment. Quant à sa haine, elle ne nous atteint pas. Un jour, la loi Taubira, qui n’institue qu’une parodie de mariage, sera abrogée. Je souhaite que Pierre Bergé soit encore de ce monde ce jour-là. ONLR !

  23. Comme quoi l’excès d’un funeste pouvoir, nourri par les idéologies du contraires, nuit à l’intelligence dans des proportions hallucinantes !!!!
    Ce vieux chnoc sait pertinemment qu’une loi scélérate sera défaite !!!

  24. âneries de Bergé y’a pas d’heure pour en manger!!

  25. Amusant de constater que le camarade Pierre Bergé attaque en justice les personnes qui parlent du lui en le critiquant, mais s’autorise à insulter et provoquer ses adversaires politiques…
    Tweet à verser aux dossiers judiciaires, non ?

  26. il ferait mieux de méditer sur sa vie que de vouloir briser la filiation biologique!
    encore un qui n’a pas aimait ses parents! ils vivent dans la névrose et voudrait l’imposer aux enfants!

  27. “franek”, à lire son message persifleur, ce type a encore bon pied bon œil.

  28. la France a vraiment un problème avec certains vieux…

  29. A Tonio
    Frédéric Mitterrand aurait dit : que les très jeunes “Marocains de 40 ans” ont su se faire de l’oseille grâce au bâton de Berger !
    http://www.nationspresse.info/non-classe/quand-frederic-mitterrand-payait-pour-des-jeunes-garcons
    Ce que Mitterand ne dit pas c’est qu’en Thaïlande, si on pouvait faire monter dans sa chambre un “jeune éphèbe de 40 ans”, cela n’empêchait pas le portier de l’hôtel de le noter pour les services de renseignement très en lien avec la CIA ! Le passeport est toujours demandé dans ces établissements qui sont en plus tenus le plus souvent par l’armée thaï !
    Devenu ministre, Frédéric avait intérêt à lâcher le morceau avant de devenir victime d’un chantage ! Après tout, faute à moitié avouée, à quart pardonnée !

  30. Ces attaques ne me touchent pas tant est grande mon indifférence pour un petit monsieur qui n’est rien. La valeur d’une personne ne se mesure pas à son argent mais son rayonnement. Berger était une éclipse, oui je parle à l’imparfait, son présent est terminé.
    Dans le monde de la mode ou l’image est culte, il est d’un physique ordinaire, voire ingrat.
    Ayant côtoyé le talentueux Yves Saint Laurent, il l’a pille et drogue à l’opium par jalousie.
    Enfin, il est coupable des crimes les plus lâches et odieux, nous le savons tous.
    Monsieur Berger, j’ai le plus grand dédain pour vous. Je serais heureux de vous croiser un jour, simplement pour vous le dire calmement en face accompagnée d’une belle paire de claque.

  31. Je suis d’accord avec tous ceux qui pensent que Pierre Bergé a dû avoir bien des malheurs dans sa jeunesse ! Et que malgré la répugnance instinctive que m’inspire ce détestable personnage, moi aussi je prie pour lui, pour qu’il puisse réaliser quelle fausse route est la sienne, avant de comparaître devant le Juge Suprême…
    Comme à nous tous, il lui sera demandé :”As tu Aimé les autres, as-tu Aimé ton prochain ?” Le grand Saint Yves (l’avocat breton !) va avoir du pain sur la planche…

  32. Il se fait dessus… Ça fait longtemps et c’est logique…No comment!

  33. Et quand la PMA sera interdite planétairement on entendra Pierre Bergé hurler depuis le fond des abysses des Enfers… Puis on ne l’entendra plus, oubliant jusqu’à son existence…

  34. tweet ! tweet ! tweet !
    J’ai scruté longuement le ciel …je n’y ai vu que l’azur très pur !
    Alors , j’ai baissé les yeux …et alors là j’ai vu …couché dans la luxure … un espèce de vieux rapace aux ailes poisseuses , qui , d’une voix tremblotante s’égosillait en vain .
    J ‘ai passé mon chemin , car de ces oiseaux là il vaut mieux s’écarter .

  35. Ça s agite , ça gesticule. Ça provoque mais au bout du compte , même caché derrière ses sacs d or , il n y aura que des cris et des larmes éternels ! Ça = personnage indéfini neutre , ne sachant pas s il est un homme oú une femme. Indifférenciation maladive ! Mais NSJC ne sera pas aveuglé par tout son argent ! Son âme est noire. Oui , c est un malade Quia dû subir de graves traumatismes, il ne s en est jamais remis ! Il est incurable et il n existe que par son argent, sinon, il n est rien ! Allez juste un homme très malade ! Mais aussi hélas dangereux pour son prochain !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services