Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Homosexualité : revendication du lobby gay

Pierre Bergé se rallie à Emmanuel Macron

Partager cet article

26 commentaires

  1. Quelle surprise !

  2. Une raison (surabondante) de plus d’écarter toute intention de vote Macron

  3. Drahi, Bergé, Rotschild…. Ce charmant jeune homme est en fait entouré de milliardaires qui veulent nous soumettre. Quant à sa campagne, on voit à peu près qui la finance. Cela ressemble à de la corruption de haut de vol !

  4. Qui l’eut cru ? Pour ceux qui pourrait encore douter.

  5. Si le Bergé soutient Macron, c’est qu’il espère que serons maintenus toutes les destructurations délirantes de ces dernières années !
    C’est donc que le Macron est un “libéral-libertaire” de la pire espèce, tout ce dont nous n’avons plus besoin…
    Encore 3 mois et demi à patienter !

  6. De plus en plus de soutiens “particuliers” vont vers Macron, tout peut arriver lorsque le système a une idée dans la tête!
    Le général Didier Tauzin devrait être plus connu, il y travaille assidûment pourtant.

  7. C’est tout sauf étonnant !
    Il n’y a jamais eu de frontière entre le libéral et le libertaire.
    Tous les libéraux sont des libertaires en puissance.
    Seuls les naïfs et les idiots utiles du libéralisme ne l’ont jamais admis !

  8. Bergé, la boussole sud parfaite !
    Vous hésitez ? Ecoutez Bergé, et foncez faire le contraire !

  9. les cathos formidables cocufiés par Fillon se jetteront-ils ensuite dans les griffes de ce banquier mondialiste soutenu par Kouchner, Attali, Minc, et le moribond Pierre Bergé ?
    Il n’y manque que Soros et Simone Veil, et la boucle sera bouclée !

  10. les financiers de Macron se découvrent, la campagne présidentielle risque d’être le concours du meilleur menteur!!

  11. Le mouvement politique d’Emmanuel Macron s’appelle « En Marche ! ». En avril 2016, le siège de ce mouvement politique était situé au domicile particulier du directeur de l’Institut Montaigne, Laurent Bigorgne, proche de la droite ultra-libérale ! Laurent Bigorgne a participé au Groupe Bilderberg du 11 au 14 juin 2015. Alors que Macron a participé à celui du 29 mai au 1er juin 2014 quand il était le conseiller économique et financier de François Hollande (secrétaire général adjoint de la présidence de la République). Son amie Laurence Boone qui prit ensuite sa place quand il devint ministre, avait elle aussi été à celui du 11 au 14 juin 2015. En janvier 2016, elle devint chef économiste des assurances AXA, dont le président est son ami Henri de Castries (président du comité de direction du Groupe Bilderberg).
    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/macron-son-mouvement-en-marche-intimement-lie-a-l-institut-montaigne_1780429.html
    Bien entendu, Macron est aussi de la french-american foundation. Une fondation créée par les présidents Ford et Giscard d’Estaing en 1976 et dont un de ses présidents, John Negroponte, était coordinateur de tous les services secrets américains avec le US Intelligence Community (qui comprend le FBI, la CIA, la NSA….).
    Si la France ne sort pas de l’U.E. avant 2018, elle n’aura plus le droit d’utiliser des espèces.
    http://www.jovanovic.com/DATA/bruxelles-alex-ecfinddg1c5.jpg
    Et là le Français est comme pris au piège. Qu’il bouge un peu de travers et on le menace de lui couper les vivres (comme le fisc le fait déjà avec les entreprises, en leur bloquant leur compte bancaire). On vous a pris entrain de manifester pro-vie, blocage…. Vous êtes contre les cours de sado-masochisme à l’école pour votre enfant comme le préconisait Peillon avec la ligne Azur ? Blocage. Vous êtes parti en urgence à l’hôpital ? Ponction directe d’une amende pour excès de vitesse. Même si votre fils risquait de mourir. Bienvenue au monde kafkaïen des mondialistes tels que Macron ou Fillon !
    Apocalypse 13:17 : “Et qu’aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s’il n’avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.”

  12. En Marche pour la vie, c’est merveilleux, mais eux c’est en marche pour la mort ; M.Bergé en est la preuve.
    Alors refusons le vote macron, vote de l’hyperclasse mondiale friquée et déconnectée du réel.

  13. Puisse cela ouvrir les yeux des gens de “droite” tentés par Macron…

  14. Raison de plus pour rejeter Macron !!

  15. Et une raison de plus de ne pas voter pour lui !!!

  16. Macron, le Saint-Laurent de la politique. C’est la mise en place du gay power. Dupont-Aignan se pose la question du financement de la campagne Macron. Bergé saura lui offrir quelques salles de meeting. On chipote Marine pour quelques roubles, mais les journalistes officiels n’évoquent jamais les dollars de Soros. Entre autres…

  17. A Benji, et oui tous les acteurs agissant dans l ombre sont dans ce casting donc de bonnes raisons pour ne pas voter pour ce loup déguisé en agneau.

  18. Il reste pour toutes les ames de droiture le candidat pour le retour du Roi (ALLIANCE ROYALE) Robert de Prevoisin qui quête actuellement les parainnages des maires.
    A tous qui etes disperses dans les provinces de France allez voir les maires pour quêter les signatures…..

  19. Si je comprends bien, au deuxième tour de la présidentielle, l’une des hypothèses est de se trouver confrontés à la situation d’avoir à choisir entre Bilderberg et Bilderberg…
    Heureusement, avec la chute de Fillon, tout devient possible.

  20. Le soutien de P Bergé est la pire chose qui puisse arriver à Macron.
    Un soutien comme celui là c’est comme quand on nage dans le potage une gueuse de fonte attachée aux pieds en plein milieu de l’océan.
    Les crabes vont adorer.

  21. ya des gens qui ne comprennent pas vite, alors il faut leur dire clairement qui est le candidat du Système. Voilà, comme ça, c’est fait.

  22. plutôt crever que de votre pour Macron et son immonde mentor, infâme personnage lubrique!
    Si macron est face à Marine il l’emporte et re belote avec HOLLANDE BIS, et un projet sociétal concocté par cette M…..!
    au secours donc, Fillon est le seul rempart contre l’ignoble ticket Macron/ bergé!

  23. Cazeneuve: la gauche «ne réussira pas sans assumer le bilan du quinquennat»
    Le premier ministre Bernard Cazeneuve a prévenu Benoît Hamon, candidat du PS à la présidentielle, que la gauche “ne réussira pas sans assumer le bilan du quinquennat de François Hollande”, lors d’une entrevue cet après-midi à Matignon.
    La gauche “ne réussira pas sans assumer le bilan du quinquennat de François Hollande dont nous avons toutes les raisons d’être fiers des progrès qu’il aura grandement contribué à rendre possibles”, a déclaré Cazeneuve. “Cela aussi je l’ai dit en toute franchise, clairement, nettement à Benoît Hamon”, a-t-il poursuivi
    * Acte 1 : Le mariage pour TOUS
    “J’ouvrirai le droit au mariage et à l’adoption aux couples homosexuels”, tel était l’engagement 31.1 du candidat François Hollande à l’élection présidentielle. C’est au printemps 2013, après 170 heures de débats au Parlement que cet engagement se transforme en réalité.
    Il était de la “responsabilité politique et éthique de porter avec courage cette réforme qui partage et étend les libertés”, a déclaré Christiane Taubira, la garde des Sceaux chargée de la mener à bien. Et c’est à 331 votes pour et 225 votes contre (sur 566 députés votants et 556 suffrages exprimés) que ce texte, qui modifie notre code civil, a été adopté le 23 avril 2013.
    * Le mariage pour tous sauf pour LUI (Moi, je.). ….

  24. Comment “plomber” une campagne électorale ? Recevoir le soutien de Bergé… Avec des amis comme ça, on n’a pas besoin d’ennemis… Excellente nouvelle !

  25. P Bergé, le Soros de la Socialie qui n’en rate pas une pour élargir le cercle de ses amis ! Madame Macron devrait se méfier. ;-))

  26. ils ont tellement peur que MARINE passe qu’ils ont tout fait pour qu’elle n’ai pas de financement !! les vrais sondages jamais publiés doivent être extraordinaire pour MARINE !!!

Publier une réponse