Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / France : Politique en France

Philippe de Villiers ; “Voilà où nous a conduit le laxisme et la mosqueïsation de la France”

Image3

Partager cet article

29 commentaires

  1. Tous ces politiciens qui étaient aux commandes dans les années 70/80 lors du vote du regroupement familial et des lois laxistes
    Villiers a été élu UDF pendant 15 ans et secrétaire d’Etat de Chirac en 86/87
    Qu’ils dégagent avant que notre colère ne s’abatte sur eux de façon aussi terrible que les rafales de Kalach des terroristes…

  2. Il n’y a aucun laxisme !
    Il y a des gens parfaitement au courant et dûment prévenus depuis longtemps pour être absolument certain qu’ils n’ont aucune circonstance atténuante.
    ILS SAVENT PARFAITEMENT CE QU’ILS FONT C’EST CERTAIN
    (sauf pour les complices bien entendu !)

  3. Lisez le bouquin de Villiers, vous verrez qu il est loin de mériter vos critiques. Il a une colonne vertébrale et il est en cela probablement le seul de sa génération en politique

  4. Et je suis écœurée !!!
    Les chaînes TV invitent l’imam de Drancy …font de la récupe avec l’affaire charlie , alors que cela ne fait même pas 24 h que les pauvres victimes ont perdu la vie !!!!!! HONTEUX !!!!!
    Il aurait fallu que les 4 entrent dans le Bataclan et voient le résultat de leur comportement ! quitte à leur mettre le nez dans le sang des victimes !!

  5. L’extrême gauche parle d’islamophobie …
    Littéralement : peur de l’islam .
    Oui je suis littéralement islamophobe !
    Beaucoup de français ont PEUR de l’islam !
    Parlez en aux parents du petit garçon de 7ans qui a été poignardé par un de ces jeunes ! ( pas plus malade mental que ceux d’hier soir ) .

  6. @Xavier : M. de Villiers se trouve aux affaires 20 ans après la mise en oeuvre du regroupement, d’autre part il a toujours dénoncé cet état de fait et est un des rares à avoir alerté sur le risque islamiste il y a bien longtemps. Si il y en a 1 à sauver et à suivre, c’est lui !
    @Duport : Vous avez tout à fait raison, ce qui se passe depuis 20 ans est parfaitement et consciemment décidé par les élites politiques, aux ordres de groupe comme Bilderberg / franc-maçon. La place faite aux musulmans et donc aux islamistes s’inscrit pleinement dans la tentative de déchristianisation de l’Europe et dans la continuité du projet de l’Homme Nouveau de la révolution. Mais qui est en mesure aujourd’hui de disposer des connaissances historiques et politiques nécessaires à cette analyse… Moins de 5% de la population.

  7. Ce n’est pas du laxisme . C’est un silence complice .

  8. Non à l’islam.
    Il n’y a pas d’islam modéré : ouvrez un coran et lisez. Vérifier.

  9. Mosqueisation ? Mais quel est le rapport avec l’islam ? Je regarde TF1 depuis 19h50 et le mot islam n’a pas été prononcé …
    Donc Padamalgam !!

  10. Le laxisme et la mosquéisation ne semblent pas plaire aux Français ! Depuis 2012, la gauche aurait perdu 10 millions d’électeurs
    http://www.liberation.fr/france/2015/11/13/departement-par-departement-les-voix-perdues-par-la-gauche_1413130

  11. Hollande devrait copier l’Espagne !
    Car la justice espagnole a émis des mandats d’arrêt contre Benjamin Netanyahou et six de ses ministres ! Ces mandats ont été émis dans l’enquête visant le Mavi Marmara, un bateau qui avait tenté de forcer le blocus de Gaza en 2010. Des commandos israéliens l’avaient arraisonné, tuant neuf militants et en blessant 38 autres.
    Ehud Barak, Avigdor Liberman, Moshe Ya’alon, Eli Yishai, Benny Begin et Eliezer Marom se retrouvent ainsi poursuivis au même titre que Benjamin Netanyahou.
    A l’époque des faits, en 2010, six ONG avaient constitué une flottille composée de 750 personnes venues de 37 pays afin de briser le blocus de Gaza et d’y acheminer de l’aide humanitaire. Les troupes israéliennes avaient alors arraisonné le Mavi Marmara, navire amiral de cette flotille, par hélicoptère. En ouvrant le feu, les commandos de Tsahal avaient tué neuf militants turcs et fait de nombreux blessés. Le 8 novembre, le procureur de la Cour pénale internationale avait ordonné d’enquêter sur cette attaque israélienne.
    Si la justice espagnole est habilitée à émettre ces mandats d’arrêt, c’est parce que trois de ses ressortissants, David Segrarra Soler, Manuel Espinar Tapial et Laura Arau Crusellas se trouvaient à bord du bateau le jour de l’assaut et qu’ils ont porté plainte devant la justice ibérique pour crime contre l’humanité et arrestation illégale.
    L’extrême droite israélienne est mal !
    http://reseauinternational.net/la-justice-espagnole-a-emis-des-mandats-darret-contre-benjamin-netanyahou-et-six-de-ses-ministres/

  12. Bon sens.

  13. Vos jugements péremptoires contre Philippe de Villiers, Xavier, méritent d’être révisés par vous à la lumière des faits. Quand vous serez calmé, essayez de le faire, vous verrez.

  14. Ce n’est pas du laxisme, ils souhaitent que la France soit sous domination de l’islam, ils aident l’islam à se répandre comme une peste noire, noire comme le port de leurs habits.
    Les déclarations de politiques nous en donnent la preuve, ils veulent que NOTRE France soit islamisée, déchristianisée.

  15. Xavier a raison et les fanas De Villiers doivent être bien jeune et ont dû découvrir Villiers l’année dernière.
    Mais, le regroupement familial a été décidé en 76 par Chirac et 10 ans après en 1986 Villiers a accepté d’être secrétaire d’Etat du Ministre calamiteux Léotard, du désastreux premier ministre Chirac et de l’effroyable Mitterand.
    1986, l’année de tous les reniements de la droite française (retrait de la loi Devaquet, de la réforme du code de la nationalité…)
    Cela ne parle pas au moins de 40 ou 45 ans mais De Villiers aussi sympathique soit-il appartient à cette vieille génération d’hommes politiques qui ont amené la France à la guerre par leur complaisance, leur laxisme..et qui n’ont pas eu le courage de gueuler comme la fait (certes maladroitement) Jean Marie Le Pen.
    C’est trop tard pour les rattraper ou les excuser.

  16. Et Boubakeur qui, dès hier à la radio, chialait sur la stigmatisation dont sont victimes les musulmans, prétendant que, après Charlie,DES mosquées avaient été attaquées…
    Boubakeur, celui qui a soutenu la fatwa contre Rushdie…

  17. Concernant l islamo phobie: ce mot été prononcé pour la première fois par l imam khomeiny, celui qui a conduit la révolution islamique en Iran, étant hébergé par la France (déjà!) . Le mot phobie est inapproprié parce que cela fait référence à une peur irraisonnée. C est donc à dessein que les imams et les merdias l utilisent. Ici, dans ce forum, et en France je le souhaite, nous savons que cette peur est raisonnée! étayée par les actes commis au nom de l islam.

  18. Les médias s’emploient à bourrer le crâne des gens à nouveau. L’important est de brailler avec tous les ânes que “cela n’a rien à voir avec l’islam” ! il suffit de naviguer sur les forums et y lire les interventions des musulmans de service qui soutiennent mordicus que nous n’avons pas lu le coran , que nous n’y connaissons rien (en résumé ils nous prennent pour des cons) la takkia roule à fond et lorsque l’on cite un des versets qui fâchent (s’il passe la modération) il n’y a jamais de réponse.
    Il est évident que les dirigeants de tout cela se contrefichent de la religion ,ce n’est qu’un moyen de parvenir à leurs fins, en manipulant des minus-habens, mais n’est ce pas pour cela que le faux prophète à créer cette prétendue “foi”?
    En attendant il faut accepter la victimisation des musulmans qui passent avant les victimes comme d’habitude.
    Il suffit de voir la réaction (de commande) d’un journaleux du torchon à la dénomination anglo-saxonne “challenge” qui insulte copieusement PLV car il a eu l’audace de reprocher à nos divers dirigeants la “mosquéisation” de la France qui est une réalité évidente.
    Nous ne sommes donc pas sortis de l’auberge et comment le pourrait-on? ce sont toujours les mêmes qui sont aux manettes!
    Attendons donc stoïquement les prochains attentats, où n’en doutons pas les tueurs auront à cœur de faire mieux ( 500 , 1000 morts?) une seule chose de certaine nous sommes livrés à nous mêmes et devons peu compter en l’état actuel des choses sur nos institutions chargées de nous “protéger”.

  19. @ Clovis et qq autres
    Philippe de Villiers a servi Chirac durant 20 ans : inutile de le nier.
    Quant on fait du combat pour les valeurs une cause politique de premier tour et quand on apporte consciencieusement ses voix à tous les seconds tours à CHIRAC et ses alliés centristes, il est difficile d’être crédible au moment de la retraite.
    Si Philippe de VILLIERS avait un minimum de courage il ne s’allierait pas au Young leader Dupont-Aignan, franc-maçon et affilé au système, il choisirait de soutenir le parti qui recueille des voix contre ce système.
    En Pays de la Loire Philippe de Villiers a chosi de soutenir DLF qui recueillera qq points au lieu de faire comprendre clairement que le seulg groupe souverainiste qui siègera au Conseil régional, ce sera celui du FN.
    Pratiquer le sophisme du philosophiquement pur pou justifier le politiquement coupé d’eau tiède, c’est très villiériste : mais est-ce crédible ?

  20. pourquoi la France à permis les construisions des mosquées , alors que en Alger il veulent pas qu’on construise des églises !!! vous savez que Lyon à un très grand nombre de mosquées par rapport au s’autres villes honte à ce maire du Ps !!!
    et dans leur mosquée il bourres les esprits contre la FRANCE et les Français, pour avoir notre FRANCE , Marthe Robin avais bien prédit ce qui arrive maintenant et qu’il prendrons la FRANCE et qu’ils y auras des morts bien sur dans les guerres hélas c’est connu que c’est toujours le peuple qui en souffre et verse leur propre sang , le Seigneur avais permis à Marthe robin de le dire , et après sa sera les ténèbres avec la venu de notre Seigneur Jésus , sur terre DIEU laisse pour et ça depuis longtemps ce crétin de Satan gagner mais nous savons bien que la grande victoire arrivera car notre DIEU est le plus fort ils tuera ce crétin qui à et séduit ce monde de malades !!ne nous voilons pas la face !!! mais hélas certains et c’est un grand nombre de prêtres hélas ne crois pas à ce Satan , ni pour ma grande honte les chrétiens hélas !!! ils faillais agir déjà avant 1970 !!! quand j’étais à l’âge de 14 ans en 5 ème à l’école, hélas en banlieue et encore aujourd’hui sur une bombe je vie , qui peu me sauter en pleine figure à tout moment comme en 2005 , à l’école ils ce vantant déjà disant qu’il prendrais la FRANCE et de sale fromage blanc ça marque !!! ne nous voilons pas la face !!!

  21. @ Pascal GANNAT
    Est-ce bien le lieu et le moment pour une tribune politique électorale contre vos concurrents?
    Rappelons que P de Villiers a écrit “Les mosquées de Roissy” en 2006.
    D’autre part, je ne sois pas sûr que l’adversaire de Chirac eut été un meilleur choix pour ce qui arrive maintenant.
    Oui, il est crédible et loin devant les autres, car il a un bilan.

  22. @Pascal Gannat et Xavier :
    Si Le Pen était un patriote, çà se saurait.
    En effet, il aurait pris parti pour le putsch du Général Challe, ce qu’il s’est bien gardé de faire, trouille et opportunisme oblige, contrairement au démocrate chrétien Georges Bidault et à l’ex-gaulliste de gauche Jacques Soustelle par exemple.
    Philippe de Villiers peut, au moins s’honorer de l’attitude de son père à cette époque tragique.
    Le comble, c’est que j’ai vu certains de vos pareils reprocher dans leurs écrits diffamatoires à Philippe de Villiers de ne s’être pas engagé à cette époque alors qu’il avait dans les 12 – 13 ans!

  23. @Pascal Gannat :
    Il y a les personnes dont on connaît l’appartenance avouée à la Franc-maçonnerie, par exemple Xavier Bertrand.
    Il y a ceux que d’aucun soupçonne d’être ou d’avoir été des franc-maçons, par exemple Saint Jean XXIII, Nicolas Dupont-Aignan etc… (c’et toujours facile d’accuser ses ennemis, adversaires ou concurrents de choses difficiles ou impossibles à prouver).
    Sans doute y a t il beaucoup de Franc-maçons dans vos rangs (on en parle beaucoup à propos de Saint Just et de Gilbert Collard, d’ailleurs un grand nombre d’avocats le sont, sinon comment gagneraient ils des procès?).
    Que ces 2 là le soient ou non, il est obligatoire qu’une formation de l’importance de la vôtre soit largement noyautée par la Franc-maçonnerie.
    Je vous demande de relativiser vos propos à cet égard.

  24. @Pascal Gannat :
    Je ne vous ferai pas l’injure de croire que c’est de gaité de cœur que vous vous êtes laissé imposé par vos instances nationales le parachutage d’un homosexuel notoire en tête de votre liste du Maine et Loire.
    En revanche, cela montre bien l’asservissement de votre parti par rapport au lobby gay et c’est extrêmement inquiétant pour l’avenir.

  25. @Xavier et Hugues :
    Moi je ne suis pas si jeune, j’ai quelques mois de plus que Philippe de Villiers que j’ai suivi depuis la campagne contre Maastricht jusqu’au naufrage du MPF, bien conscient que j’étais et que je suis encore que le FN est une impasse.
    Amalgamer le regroupement familial décidé par Chirac avec la présence de Philippe de Villiers, des lustres plus tard dans un gouvernement comme secrétaire d’Etat à la culture relève d’une insondable malhonnêteté intellectuelle.
    Peut-être vaut il mieux laisser sévir à ce genre de postes des Malraux, des Jack Lang et autres Jacques Toubon!
    En pratiquant la politique comme un amusement agrémenté de provocations savamment calculées, Jean-Marie Le Pen a pollué les justes causes qu’il s’appropriait d’une manière exclusive en prétendant les défendre.
    Il porte à cet égard une responsabilité écrasante.

  26. M. De Villiers a eu le courage UNIQUE de sortir de ce milieu quand il en a compris la malhonnêteté et la corruption à tous les niveaux ! Alors chapeau ! Les autres ne veulent pas abandonner leurs privilèges ! et continuent de mener notre pauvrette France à la dérive …

  27. Sur le Salon Beige, il me semble que pour l’essentiel, nous sommes chrétiens;
    et en tant que tels,nous avons le droit d’être en colère, Jésus l’a été dans le temple de Jérusalem, mais en même temps nous sommes appelés à la compassion, à la prière et aussi à la réfléxion, devant les abominations de l’Islam radical, qui nous renvoient à ce que la France d’aujourd’hui véhicule de valeurs.
    Si nous sommes incapables d’intégrer des populations qui sont de nationalité française, c’est que nous ne voulons pas comprendre que l’Islam est une religion,une culture, un système politique et social tout à la fois, qui ne peut accepter réellement la laicité de la France;
    en même temps la France ne propose plus de façon incarnée les références qui lui donnent une dimension universelle.Que peuvent entendre des jeunes sans repères des “valeurs de la république”, proclamés constamment par une “élite” qui refuse toute transcendance, et ne poursuit que la surveillance d’indicateurs matérialistes comme “le taux de croissance”!
    Notre pays a honte de son origine judéo chrétienne,c’est le plus grand drame que nous connaissions, car ceci nous empêche à la fois d’être à l’écoute des autres et forts et réfléchis devant les dangers qui menacent notre nation, de l’intérieur comme de l’extérieur.
    Au fond nous avons à reprendre conscience des origines spirituelles de notre société pour reconstruire et prendre aussi d’urgence les mesures qui s’imposent.
    Puissent ces évènements horribles nous servir d’électrochocs pour puiser au fond de notre histoire les ressorts dont nous avons besoin.

  28. Oui, merci à P de Villiers d’oser prononcer les mots qui fâchent, et oui la France se “mosquétisent; il a complètement raison et croyez moi nous aimerions qu’il se présente aux élections présidentielles, une grande bouffée d’oxygène pour tous. P de Villiers , nous t ‘attendons comme alternative au FN.
    Et oui malheureusement politiques et médias sont des lâches, et oui des mesures efficaces pourraient être prise immédiatement si volonté politique il y aurait!
    Enlever la nationalité française à tout homme appartenant au fichier S,bracelet électronique au (4000 plus dangereux) et surtout retour au droit du sol.
    Là, nous français serions un peu plus rassurés et soulagés.

  29. Je viens de commander le dernier livre de M. Philippe de Villiers sur Amazon. Si tous les politiciens étaient comme lui la France serait prospère comme c’est le cas du Puits du Fou, son chef d’oeuvre. Les vendéens aiment leur pays et font tout sérieusement. J’ai beaucoup d’admiration pour eux et pour de Villiers.La France a un besoin urgent d’hommes comme lui.Des critiques? Ceux qui ont envoyé ces quelques piques ne savent pas que dans ce bas monde personne n’est parfait? A coté de ce que nous avons comme “chef de guerre” (qu’on nomme partout “flamby entre autres)” de Villiers serait l’équivalent de Martel. Dommage qu’il a quitté la politique, pourtant je le comprends, il y a trop de pourriture infiltrée et un français pur qui ne cherche ni à s’enrichir ni la gloriole il serait vite lynché pour ne pas dire crucifié.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services