Vincent Lambert est vivant. Je ne peux me résoudre à sa mise à mort et j'ai écrit à Emmanuel Macron pour lui demander d'intervenir @SoutienVincent #VincentLambert
— Philippe de Villiers (@PhdeVilliers) 16 mai 2019
Vincent Lambert est vivant. Je ne peux me résoudre à sa mise à mort et j'ai écrit à Emmanuel Macron pour lui demander d'intervenir @SoutienVincent #VincentLambert
— Philippe de Villiers (@PhdeVilliers) 16 mai 2019
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
argonne
C est bien les évêques devraient tous faire de même
Heracles
@argonne, malgré son état, Vincent Lambert est sans doute plus expressif que les vieillards glacés…
DUPORT
Oui plus que Hollande par exemple !
DUPORT
Oui on demande normalement au Président de la République la grâce des condamnés à mort…
Vu que Vincent est innocent cela va être difficile d’obtenir sa grâce.
Gaudete
et oui mais les évêques ne le font pas, sont-ils les pasteurs du troupeau qui donnent leur vie pour leurs brebis, en tout cas ils chanteraient plutôt la chanson de la carpe!
argonne
Je crains heracles que vous n ayez raison
Collapsus
Pétition à nos évêques pour qu’ils se réveillent et affirment la doctrine de l’Église
https://www.citizengo.org/fr/signit/170656/view
sivolc
Merci à Philippe de Villiers en espérant que celui dont il a apprécié la visite au Puy du Fou soit sensible à sa demande.
A défaut d’un « geste architectural » répugnant à ND le destinataire de la lettre de P2V pourrait être tenté de s’offrir un « geste spectaculaire » bénéfique à huit jour des élections européennes faisant ainsi d’une pierre deux coups. Dans cette éventualité Philippe de Villiers en aurait peut-être été le déclencheur.