Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie / France : Laïcité à la française

Philippe de Villiers défend sa crèche de Noël

La crèche avait été installée à la demande du personnel en 1988, quand Philippe de Villiers était président du Conseil général de Vendée. Il l'avait installée pour organiser une fête pour les enfants de la DDASS. Il répond ici à Eric Brunet.

Partager cet article

45 commentaires

  1. Oh Bon sang, mais qu’est ce que ça fait plaisir de l’entendre comme ça…

  2. BRAVO à Philippe de Villiers, nous sommes heureux que
    des personnes comme vous défendent aussi bien notre
    histoire et nos valeurs… demain les libres penseurs
    diront que vous aviez RAISON sur tout…

  3. Honneur à vous Monsieur de Villiers.
    Nous sommes nombreux à penser comme vous parlez et à agir comme nous pouvons le faire chacun à notre niveau.
    Demeurez la voix qu’il faut également entendre dans cet océan de veulerie et de honte pour éveiller et réveiller les consciences endormies.
    Nous ne lâchons rien!
    A dimanche à Villepreux où une haie fière et joyeuse vous attend.

  4. Toutes nos félicitations à ce VRAI Français

  5. Bravo à Villiers qui n’a plus peur de rien, il en a tellement pris plein la g…
    Je l’ai entendu sur deux radios ce matin dénoncer les crimes de l’avortement.

  6. honneur à M. Philippe de Villiers

  7. Merci, merci ,Philippe de VILLIERS ! De défendre nos Valeurs ! De defendre la France ,la Vraie !

  8. Puisse Dieu, mais le vrai, le seul, Celui-qui-est, le Dieu de la Chrétienté, NSJC qui est Dieu, nous délivrer de la tyrannie, de la méchanceté, de la traitrise et de l’insupportable stupidité de la Bête maçonnique.

  9. Merci M de Villiers.
    Vous auriez pu répondre à ce sinistre et pseudo “libre penseur” que nous ne voulons plus de la vacuité du laïcisme qui n’est, in fine, que l’idéologie du nihilisme qui nourrit les djihadistes et contribue aux 200 000 tentatives de suicide par an en France !

  10. Merci 1 million de fois, M. de Villiers, pour toutes vos paroles de vrai Français. C’est vous qu’il nous faudrait comme président de la France ! Malheureusement vous ne voulez plus faire de politique. Je vous admire beaucoup. Vous êtes un catholique convaincu, un homme courageux, qui avez transmis – par votre admirable Puy du Fou – toutes les véritables valeurs de notre France. MERCI. BRAVO.
    Grand’Ma.

  11. Bravo et merci.
    Quand allez-vous créer un mouvement qui regrouperait les Français, non pas ceux de papier qui viennent uniquement pour profiter de notre service social et qui sont des boulets, mais les Français qui aiment la France. Je suis persuadé que nous serions des millions à vous suivre pour balayer toute cette engeance qui ronge notre pays depuis la Libération ( ! ).

  12. Un Philippe de Villiers magistral

  13. Monsieur de Villiers n’est “bien” que quand il ne fait plus de politique ! Alors si c’est pour créer un énième mouvement sous sa férule, rappelons que De Villiers faisait 5% dans les années 90 et qu’il offrait ses voix à la fausse droite, donc NON MERCI !! Continuez à écrire des livres et à de temps en temps réagir sur les ondes, mais rien de plus !

  14. Très bien, mais rappelons que P2V a fait seulement 2,23% aux présidentielles de 2007…
    Qui a voté pour lui ici ?

  15. Allez Philippe revenez!!! Un retour gagnant s’impose, nous sommes prêts à vous suivre!!!!!

  16. C’est nouveau de l’entendre comme cela !
    Il semble se réveiller et se bonifier avec l’âge.
    Si les actes pouvaient suivre ce serait parfait…

  17. Bruno Gollnisch, Philippe de Villiers, deux valeurs sûres, deux talents sans borne, deux âmes courageuses combattant le nihilisme qui tue la France. Que Dieu les soutienne dans leur combat ! Qu’ils nous conduisent à la Victoire ! Que, fidèle à ses traditions vieilles de 1.500 ans, la France se retrouve Chrétienne et Royale comme Elle n’aurait jamais dû cesser de l’être. C’est notre survie même qui est en jeu. Que Dieu nous vienne en aide ! Vive le Roi !

  18. Quand Hidalgo célébrera le ramadan dans l’hôtel de ville de Paris, toutes les associations catholiques devraient saisir le tribunal administratif au nom de la loi de séparation entre l’Eglise et l’État. de séparation entre l’Église et l’État.
    On verra si la libre-pensée mettra une hargne identique à celle dont elle fait preuve à l’encontre des traditions catholiques.

  19. Mais qu’est-ce que tu attends pour revenir, Philippe ?

  20. Philippe de Villiers,
    Bravo et mille fois bravo!!!
    Vous êtes le seul patriote ,le seul à défendre la souveraineté de la France et ses valeurs chrétiennes,faudra t-il vous chercher pour que vous repassiez par la grande porte pour revenir!!!!
    Le Peuple de France vous réclame,ne vous faites pas prier,la décadence s’accèlère et après il sera trop tard pour notre beau pays.

  21. Cher Monsieur de Villiers, dans un récent “Figaro Magazine” vous avez déclaré (je cite de mémoire), “j’ai abandonné la politique mais je ne m’interdis rien”. Pour beaucoup, dont je suis, c’est une parole d’espoir. Vous êtes un ressembleur la preuve, à l’exception de Véronique Besse, tous les membres, élus, de l’ex MPF, sont passés à l’UMP. Si le MPF reprenait vie les brebis égarées reviendraient au bercail.

  22. Un homme lucide et courageux . J/M

  23. Bravo Monsieur de VILLIERS, il est plus qu’urgent de défendre nos valeurs catholiques et chrétiennes dans cette France soumise aux forces maçooniques, juives et musulanes. Ma France est catholique et française. “Ô Marie, ô Mère chérie. ô Mère chérie, Garde au cœur des Français la foi des anciens jours; Entends, du haut du ciel, le cri de la patrie : catholique et français toujours ! Défendez votre crèche, je vous soutiens. UDP+

  24. Merci Philippe de parler aussi fort dès que l’occasion vous est offerte !
    Si vous saviez comme cela nous fait un bien fou de vous entendre !
    Dire que la pensée entravée de maçons pas si francs prend seulement rendez-vous avec le maire de Paris pour ses salamalecs au moment du ramadan (signe religieux) mais assigne nos traditions devant les tribunaux!
    La République otage des ayatollahs, il est devenu vital d’entrer en résistance.
    Vivement un nouveau Clovis !

  25. alléluia!!! Hors de la politique, notre Charette est encore plus redoutable pour nos persécuteurs maintenant qu’il est libéré de ses chaînes. Allez philippe, tous à nos fourches et nos chapelets o lé prêts

  26. Il est beaucoup mieux que l’abbé de la morandais sur europe1 qui a même osé prendre le parti de “libre pensée”!!!!! Le type de “libre pensée” voudrait qu’on supprime les tableaux religieux des musées : comme le font les talibans et autres et autres islamistes. …
    La loi de 1905 a tout de même permis à l’état de voler les biens de l’Eglise et a bouté hors de France moines et moniales.
    on peut donc bien si on veut virer les religieux…..

  27. moi j’ai voté pour lui et j’aimerai bien qu’on recrée un mouvement avec des gollnisch, et autres du même jus c’est de ces hommes dont on a besoin pas de larbins qui dépècent notre pays et le détruisent chaque jour un peu plus avec la complicité des mierdas de tout poil

  28. Merci Monsieur de Villiers. Vous êtes et serez toujours un Homme d’Honneur.

  29. Mr De Villiers , que Dieu vous bénisse ! Par vos paroles , vous avez l honneur d etre un vrai Français ! Cette loi de la séparation est illégale , ce n est , de fait , tout sauf une loi ! Surtout quand elle s oppose à l âme de la France ! Désobéissance civile pour NSJC.

  30. Oui il faut s asseoir sur les ” lois” de la ripoublik ! Mme Taubira , qui , paraît il , lit SB , qu elle s en empeigne bien , on s assoit sur ses lois. Elles n existent pas pour nous !

  31. Mr De Viliers qui s en prend aux fm ? Alors là mes respects ! Aprés civitas , le PF , etc…. La vraie France se rebelle ! ENFIN !!!!!! D ailleurs Daniel Keller commence à s en inquiéter et joue la victimisation ! Vive le Roi , vive la France !

  32. Merci à Philippe de Villiers de défendre nos valeurs face à ces faux Français que sont ces journalistes représentant une république pleine de haine vis-à-vis de la Foi du peuple français.

  33. Villiers me plaît bien en ce moment, c’est comme un vieux bourgogne qu’on a oublié dans sa cave et qu’on retrouve par hasard. Cet homme là va nous refaire avec Poutine l’alliance de la France avec la Sainte Russie des tsars, en montant un Puy du Fou chez les Russes.
    Ça change de nos sarkoflanbys pitoyables.

  34. AH! que cela fait du bien !!
    il est temps d’en finir avec toutes ces conneries qui asphyxient le pays ! demain il sera trop tard .
    dehors les soit -disant libres penseurs qui ont bien du mal à cacher leur nez derrière les foulards de l’ignominie !!

  35. Un bémol cependant. M. de Villiers a beaucoup changé et en bien. J’approuve tout ce qu’il dit et écrit désormais.
    Cependant je me souviens des temps anciens où j’étais d’accord à 100% avec ce qu’il disait pendant les campagnes électorales – discours qu’il s’empressait d’oublier une fois élu et d’agir en toute correctitude alors. Malheureusement j’ai constaté ce fait au moins trois fois, trois législatures. C’est très long.

  36. Encore une fois, bravo, Philippe! Avoir le courage de dire haut et fort ce que pensent tant de français… réveillons-nous, çà fait trente ans que l’on dort, maintenant çà suffit!Bien sûr que la franc-maçonnerie est la source de notre déclin!

  37. Vive Monsieur de Villiers !
    Enfin un qui parle ouvertement des vrais problèmes. Les Français en ont marre de l’islamisation, des franc-maçons, des libres-penseurs : qu’ils aillent au diable !
    Et nous, allons (ou retournons) tous au Puy du Fou ! (et je repense à l’autre andouille de libre penseur qui lui dit : “vous ne connaissez pas l’histoire de France” il ferait bien d’y aller aussi, lui, au Puy du Fou !)

  38. Le gauchiste de service pose la question: faut-il s’asseoir sur les lois de la république? Je réponds oui quand ces lois sont une offense directe à l’âme du peuple.
    Quelle est la légitimité d’une loi qui interdit les crèches?
    De quel droit un parlement peut-il légiférer sur tout, sous prétexte qu’il a été élu?

  39. BRAVO !!! Philippe de Villiers.
    Continuez SVP.
    Tout le peuple de France a besoin de vous.
    MERCI !

  40. Philippe de Villiers, revenir ??? SURTOUT PAS
    Il a fait perdre 20 ans à la droite nationale et a servi la soupe à la décadence, la fausse droite !! L’avez vous oublié ? Villiers est un bon écrivain, un homme de culture mais un pitoyable politique. Il est “bon” en ce moment, à cette place, alors qu’il y reste !

  41. maintenant on va nous empecher de faire une creche dans nos foyers,en fait droite et gauche vous étes islamiste vous souhaitezque l’islame gagne,mais vous aussi vous passerez a la casserole

  42. Enfin un bon Français d’chez nous de plus en plus rare…..

  43. arrêtons! on est entrain de vendre la France. A tous ces beaux parleurs, politiques tous des rigolos. Chez nous c’est bleu blanc rouge, marre du nique la France de voir ces islamiques se plaindre si ça ne leurs plait pas qu’ils aillent voir ailleurs arrêtons de les nourrir fermons les mangeoires
    je ne veux pas que mes petits enfants subissent ce qu’on laisse faire
    BRAVO Mr DE VILLIERS

  44. Lu sur le livre d’or d’une crèche dans un lieu public en Provence:
    “Crèche magnifique! Que les libre-penseurs (qui ne sont pas libres) ne viennent pas nous provoquer ou nous les pendrons pas les “figues””

  45. Correction
    “… nous les pendrons PAR les figues”

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services